Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lilouttie 2020-02-10T01:48:09+01:00

Lucas en parlant de son père:

« Une fois, il a même oublié de venir nous chercher à l’école et nous avons dû rentrer à pied sous une pluie torrentielle. Et quand il m’a surpris avec de la marijuana dans la poche... Il me l’a confisquée et pendant des nuits, une odeur bizarre a flotté dans son bureau. Au lieu de me punir, il a fini par me demander le numéro téléphone du type qui me l’avait vendue. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nirycia 2019-12-26T19:00:52+01:00

De : Lucas Turner (lturner@wwex.com)

À : Valerie Shaw (vshaw@wwex.com)

Objet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : IMAGE FLOUE SUR MON ÉCRAN – Tu fais des progrès, Shaw... – MERCI, TURNER – À ton service – TU ES ADORABLE – (...) – CONNARD – Je ne sais pas ce qui me surprend le plus : ta bipolarité ou ta richesse linguistique

Message :

Bien sûr que je sais comment régler ton problème de possession démoniaque... Du moins, celui de ton ordinateur. Je ne peux rien faire pour résoudre le tien, désolé.

Tu ne me remercies plus ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aalabrini-1 2020-12-17T00:46:20+01:00

Oui ! Enfin ! Quelqu’un qui me croit et qui ne se moque pas de moi ! Mes doigts s’envolent sur les touches, je me sens plus légère.

De : Valerie Shaw (vshaw@wwex.com)

À : Lucas Turner (lturner@wwex.com)

Objet : Re : Re : Re : Re : IMAGE FLOUE SUR MON ÉCRAN – Tu fais des progrès, Shaw... – MERCI, TURNER – À ton service – TU ES ADORABLE

Message :

Oui ! C’est exactement ça ! Tu sais de quel virus il s’agit ?

Merci ! Merci ! Merci !

Valérie

Je me tortille sur ma chaise en battant des mains de joie. Je me comporte peut-être comme une gamine, mais savoir que Lucas me croit et qu’il ne s’est pas moqué de moi ou ne m’a pas regardée de travers me fait me sentir bien. OK, je ne sais pas s’il m’a regardée bizarrement, peut-être qu’il est en train de rire à mes dépens, mais il le cache très bien, et ça me va.

Soudain, Lucas a non seulement une voix très sexy, mais dans ma tête, il ressemble au type du parfum Invictus. Je l’imagine devant son ordinateur, se dépêchant de résoudre mon problème, fronçant les sourcils, inquiet, sans T-shirt. Oui, sans T-shirt. C’est mon imagination, alors je l’habille comme j’en ai envie.

De : Lucas Turner (lturner@wwex.com)

À : Valerie Shaw (vshaw@wwex.com)

Objet : Re : Re : Re : Re : IMAGE FLOUE SUR MON ÉCRAN – Tu fais des progrès, Shaw... – MERCI, TURNER – À ton service – TU ES ADORABLE – (...)

Message :

Tu n’as pas à avoir peur. C’est ton reflet dans l’écran. Dors un peu, coiffe tes cheveux et maquille-toi. Demain ton reflet sera moins... flippant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emma-14 2020-10-12T13:46:13+02:00

Carole s'approche dans mon dos et lit mon mail par-dessus mon épaule.

- Tu viens de déclarer la guerre, constate-t-elle.

J'appuie sur le bouton "Envoyer".

- Pas de problème, je suis prête à me battre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilouttie 2020-02-10T01:46:40+01:00

« – Je ne sais vraiment pas qui c’est… répété-je.

– C’est mal d’avoir des pensées impures pendant un enterrement ? murmure Carol.

Le type s’immobilise à quelques mètres de nous, et après nous avoir jeté à toutes un regard, il braque ses yeux sur moi. Ils sont d’un bleu éclatant, et brillent tellement qu’ils me laissent sans voix. Ses cheveux mouillés, sa barbe de quelques jours ne m’aident pas vraiment non plus à récupérer l’attitude et le calme que je devrais avoir vu les circonstances. Un simple « merci d’être venu » aurait suffi, mais au lieu de ça, je me contente de le dévisager, la bouche ouverte et les sourcils froncés.

– J’ai apporté ça... hésite-t-il en me montrant la fleur un peu fanée qu’il tient.

Il s’approche du cercueil et la laisse dessus, avant de se tourner vers moi. Il est beaucoup plus près désormais.

– Je suis désolé, Valérie, toutes mes condoléances.

En entendant mon nom, un flash me traverse la tête : j’ai déjà entendu cette voix avant. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode