beaucoup de suspense, de rebondissement et de l'humour ! bref un très bon livre

Beaucoup d'humour, de suspens et de rebondissement font de ce livre un très bon thriller.

Le suspens est tel que l'on ne peut pas refermer le livre avant de l'avoir fini !

Super livre.

un superbe thriller avec un suspens qui nous tiens en haleine jusqu'au dernier chapitre ! un intrigue haletante, de l'action, vraiment un superbe livre à découvrir

Facile à lire, amusant et bien écrit. Un bon polar.

J'ai adoré ce livre. Myron est très surprenant, Win est... flippant! Harlan Coben a le don d'écrire des romans à la fois léger et grave.

Je viens de terminer ce livre, et j'ai bien aimé!

Beaucoup d'humour pour un policier, ça fait du bien!

Les personnages sont attachants! Myron est sympathique, gentil, et ne se prend pas trop la la tête! Il est d'un naturel qui fait fondre!

Win, c'est mon coup de cœur, j'ai adoré son personnage, son humour! C'est un bagarreur, mais une âme extra, toujours prêt à aider son ami et associé Myron.

L'histoire en elle même est extrêmement bien construite; il y'a un véritable suspens tout au long du roman.

Je conseille ce livre pour passer un bon mon. Je lirai les suites!

Par où commencer ?

Je n'avais jamais lu de livre d'Harlan Coben (mais j'avais déjà écouté un livre audio) et la première chose qui m'a frappée, c'est l'humour léger mais constant dans la narration. Ça rend la lecture fluide, naturelle, très agréable.

Ensuite, le personnage de Myron Bolitar : je suis presque tombée amoureuse de lui ! Sarcastique, drôle, intelligent. J'adore son caractère. J'aime également beaucoup Win et ses répliques cinglantes et extrêmement drôles.

Ils font la paire, que ce soit pour l'humour ou pour l'investigation qu'ils mènent.

J'ai trouvé l'intrigue très bien menée, le suspens est constamment présent et on est sans arrêt ballottés sur de fausses pistes, ce qui fait qu'on est accroc jusqu'au point final.

En bref, humour et suspens, j'ai a-do-ré !

Un roman plein de suspense, comme tous les H. Coben ! En plus, c'est le premier roman dont le héros est Myron Bolitar.

Myron Bolitar est l'agent sportif d'un joueur de football américain dont la petite amie Kathy Culver a disparu dix huit mois auparavant dans des circonstances troublantes. Il y a trois jours, le père de Kathy a été retrouvé assassiné. Ce meurtre a-t-il un lien avec la disparition de sa fille ....?

Captivant : 1er de la série Myron Bolitar, un ex-joueur de basket, ex-agent, reconverti en agent sportif. Quand un de ses poulains l'appelle parce qu'il a vu sa fiancée Kathy, disparue depuis 18 mois, dans un magazine porno, Myron décide d'enquêter sur sa disparition d'autant plus que le père de Kathy a été assassiné il y 2 mois et pour ne rien arranger, il s'agit de la famille de son ex copine... Myron est un personnage sympa et bourré d'humour qui mène l'enquête avec l'aide de son associé Win. Entre disparition et meurtres, une intrigue qui tient la route et dont on a envie de connaître la fin. Un bon moment.