c'est le premier d'Harlan Coben que je lit et je l'ai adoré !

J'ai beaucoup aimé plonger dans l'univers du golf et l'enquête est à la hauteur de toutes autres enquêtes de Myron Bolitar !

Mouais : 4ème de la série Myron Bolitar, ex-joueur de basket, ex-agent du FBI, reconverti en agent sportif. Dans ce tome, Myron se rend à l’US Open et entre dans le monde pro du golf mais son séjour va pendre une autre tournure quand les Coldren lui demandent son aide puisque leur fils Chad a été kidnappé. Son père, Jack Coldren est bien parti pour remporter cet US Open qui lui a échappé il y a 23 ans et qui a brisé sa carrière. Myron va donc faire son possible mais il sera seul puisque Win refuse de s’impliquer dans cette affaire avec ses liens familiaux… Un roman un peu brouillon, encore une fois en dessous les 2 premiers tomes et Win, absent, manque énormément même si on en connait plus sur lui.

Cela n'est clairement pas mon préféré d' Harlan Coben, mais cela reste distrayant.

L'humour est souvent au RDV , dans les aventures de Myron Bolitar.

Je continue sur ma lancée des aventures de Myron Bolitar. Dans ce tome-ci, l'histoire tarde un peu à s'enclancher et à devenir palpitante mais une fois qu'on est dans l'histoire, c'est très prenant. La finale nous amène son lot de surprises comme on les aime. Le personnage de Win est un peu moins présent que dans les précédents romans, mais on découvre un pan plus personnel de sa vie.

le sang sur le green est le premier livre que j ai lus de Harlan Coben il y a quelques année et vue que je suis entrain de lire la série sur Myron Bolitar et que je ne me souvenais plus de l intrigue je l es relus avec un grand plaisir.

Harlan Coben est vraiment très fort pour nous mener au bout du suspens une belle intrigue ou l on cherche qui est coupable et ou l on a pas forcément raison .

Myron bolytar est un de mes personnages préféré et encore une fois je n est pas été déçus

J'adore Harlan Coben, mais même si ce tome est agréable à lire, je n'ai pas autant réussi à rentrer dedans que pour les autres livres... Mais bon tout de même!

Un des épisodes de la série de Myron Bolitar des moins bons qu'ait pu écrire HC. L'humour est toujours très présent mais le scénario laisse à désirer. Il est tout de même intéressant de découvrir des parties de la vie de Win.

Le monde du sport selon Myron! scénario soigné!

Hello, un rythme encore bien soutenu!

Myron Bolitar, comme toujours, s'implique énormément dans son travail d'agent sportif... mais les ennuis surviennent à chaque fois sans prévenir! Heureusement, il peut compter sur l'aide de ses amis Esperanza et Win...

C'est du grand Harlan Coben ! Myron Bolitar enquête dans un milieu inhabituel et nous fait pénétrer dans l'univers du golf pro ! Tout simplement génial!!!! ! J'ai beaucoup aimé.

marquise66