Un week-end au ski ou Gwen va faire la fête ça c'est le programme mais bien sûr cela ne se passe pas comme prévu.

L'histoire est prenante Gwen en apprend toujours plus sur son don et aussi sur sa mission. Elle s'ouvre aussi aux autres et son cercle d'amis s'agrandit son cercle d'ennemi aussi.

A lire pour passer un excellent moment

J'ai bien aimé qu'on sorte de l'academie cette fois ci, même si cette histoire de résidence à la montagne pour riches petits étudiants surnaturels m'a vraiment fait penser à Vampire Academy !

Comme pour le premier tome, il y a une bonne dynamique et les personnes sont attachants. On comprend les enjeux même si il reste encore des zones d'ombre, ce qui donne du piment et de l'intérêt à cette quête.

C'est peut être moi, mais une nouvelle fois, le "méchant" est quand même facilement identifiable. Donc peut être que l'intrigue manque de suspense sur certains aspects, mais ce n'est que mon avis!

Egalement, j'ai un peu de mal avec la "romance" avec Logan, car je trouve que déjà dans le tome 1 cela sortait de nul part. Ils se parlent deux fois et elle a déjà un crush voir plus pour lui. Je trouve cette partie de l'histoire un peu maladroite. Je n'accroche pas tellement

Sinon cela reste une bonne lecture !

C'est une bonne lecture

Ce livre reste aussi bien voir meilleur que le premier. On ne peut pas s'empêcher de le lire jusqu'au bout d'une seule traite.

De plus, je dois bien admettre qu'attendre ces livres en français m'était complètement impossible mais si vous avez quelques notion d'anglais je vous le conseil. :)

J'adore toujours! Ce livre est un des rare que je ne peux tout simplement pas lacher à part pour manger et encore!

J'ai moins aimé ce tome que le précédent.

Les 5/6 premiers chapitres résument le précédent tome et les informations qu'on y a apprises. C'est ce qui fait qu'on a du mal à s'accrocher au début.

Je trouve aussi l'intrigue plus faible que dans le précédent livre, intrigue moins travaillée. On comprend tout dès le début.

L'intrigue avec le Fenhir est trop rapide selon moi.

Je suivrai certainement le reste de la série mais il faudra que les intrigues soient moins attendues.

Je l'ai attendu et je ne suis pas déçue. Il y a un peu de redite c'est sur mais c'est vraiment bien "ficelé". Vivement la suite

Je remercie d'abords les Editions Alter Réal pour ce service presse.

Ayant eu un petit coup de cœur pour le premier tome, j'avais hâte de lire celui ci et retrouver Gwen et tous les membres de la Mythos Academy et je n'ai pas été déçue, j'ai préféré ce tome au précèdent!

Suite aux évènements du tome précédent, Gwen a débuté son entrainement avec Logan et ses deux amis, Oliver et Kenzi, et continue son quotidien à la Mythos, quotidien qui va bien évidement être ponctué d'attaques....

Toutes fois, devant l'insistance de Daphné, Gwen va céder et aller avec toute l'academy à une station de ski pour un week end du carnaval d Hiver comme ils le font toutes les années. Forcement, les choses ne vont pas être très reposantes.

Comme je le disais, j'ai adoré ce tome qui a été un vrai coup de cœur! On en apprend un peu plus sur Gwen, ses pouvoirs, sa mission, sa mère, on commence a en apprendre un peu sur Logan également et j'ai adoré ça!!!

Gwen s'ouvre un peu plus et va se faire de nouveaux amis qui sont tout aussi attachants que ceux qu'on connaissait déjà.

Un univers que j'ai adoré, une bonne dynamique, une histoire prenante une intrigue qui s'épaissie avec une nouvelle méchante dans l'ombre, et les révélations sur la mère de Gwen et leur mission. Bon par contre, j avais compris qui était le "méchant" à des kilomètres, mais ça ne m' a pas dérangé plus que ça.

Le petit plus en fin de livre, on a un glossaire sur les lieux, personnages, les types de guerriers de la Mythos et même l'emploie du temps de Gwen pendant le carnaval d'Hivers! ce qui fait qu'on est pas perdu parmi toutes les infos que nous donne l auteur tout au long du livre

En résumé

Malgré le fait que certains événements sont prévisibles, j'ai adoré ce tome qui a été un coup de cœur et j'ai vraiment hâte de lire le prochain! D'autant plus que nous avons le droit au 1er chapitre du tome 3.Si vous avez aimé le tome 1, il vous faut absolument lire celui ci!

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'ai bien aimé cette suite que j'attendais beaucoup.

Je l'ai trouvé moins prenante que le tome précédent même si je l'ai dévoré à la même vitesse. Je trouve que l'intrigue n'évolue pas assez vite mais j'ai tout de même adoré le lire.

J'ai trouvé Gwen un peu moins mature dans ce tome ou j'ai beaucoup ressenti le côté young adult mais j'ai adoré retrouver Logan.

J'espère qu'on pourra avoir son point de vue par la suite.

J'ai aimé en apprendre plus sur la mère de Gwen et sur sa future mission mais aussi sur le passé de Logan.

Une bonne suite mais il me tarde de voir tout évoluer par la suite.

J'avoue qu'on arrive aisément à prédire ce qui va se passer, qui va être l'ennemi infiltré, etc, ça gâche un peu le suspense

L'héroïne m'a un peu agacée dans ce tome à tout vouloir garder pour elle et ne rien dire à son entourage, mais sinon c'était une chouette lecture. J'ai hâte de lire la suite.