National Geographic - Les guides de voyage: Andalousie

Description ajoutée par Wolfenshun 2020-03-16T15:38:00+01:00

Tous les jours, des spécialistes du National Geographic visitent le monde, s'immergent dans un pays pour y prendre le pouls de sa culture, de son histoire et de sa population. Vous pouvez faire vôtre l'expérience sans égale des guides de voyage National Geographic et :

_ Organiser votre voyage à partir de ce panorama complet de l'Andalousie, qui vous permet d'adapter votre itinéraire au temps dont vous disposez ainsi qu'à vos centres d'intérêt.

_ Vivre des expériences inoubliables, qu'il s'agisse de découvrir la double nature du patrimoine architectural andalou, à la fois maure et chrétien, d'explorer la sierra Nevada ou encore de contempler les oeuvres de Velàzquez et de Picasso.

_ Vous inspirer des conseils émis par les photographes, auteurs et explorateurs du National Geographic sur leurs lieux favoris et la manière d'y accéder, et plus encore.

_ Suivre les idées d'excursions à pied ou en voiture, agrémentées de cartes en couleurs et de descriptions des sites, comme la route des châteaux et des batailles dans la province de Jaén, ou un circuit dans les sierras de Cazorla, de Segura et de Las Villas.

_ Partir, hors des sentiers battus, à la découverte des littoraux atlantique et méditerranéen, mais aussi des villages blancs, ou encore des villes à la fascinante richesse culturelle et historique, comme Séville avec sa Giralda, sa plaza de Espairia ou son Alcazar, de Grenade avec son Alhambra ou encore de Cordoue avec sa Mezquita.

_ Admirer les innombrables photographies et cartes qui donnent à voir le meilleur de chaque site et faciliteront vos choix.

Classement en biblio