OMG! OMG! OMG!

Autant je n'avais pas été totalement convaincu sur les deux précédents tomes, autant là, je suis totalement conquise! Et anéantie aussi... de devoir tous les quitter... Parce que ben oui, c'est bien le dernier tome!

Mon dieu je l'ai tellement aimé ce livre, que je ne sais même pas pour où commencer!

Déjà la fin du tome deux, m'avait vraiment mise en émoi et j'attendais donc avec impatience ce troisième volume (que j'ai d'ailleurs dévoré en deux jours!)

Et quelle bonne surprise!! J'ai adoré cette histoire et surtout j'ai ADORE ces personnages!! Et que dire de cette fin!!! J'en ai encore les yeux rougis par l'émotion!!

Mais, au delà de cette histoire prenante, ce qui m'a le plus plu, c'est l'évolution des personnages, Une Gabby plus mature, plus puissante, plus vrai aussi; des personnages masculins plus touchants les uns que les autres.

J'ai également adoré sa façon de gérer le triangle amoureux! piouuuuuu!! Tant d'émotions!! J'avais déjà remarqué dans les précédents opus que Laurence Chevallier était très doué pour décrire les scènes de combats, on peut maintenant y ajouter sa capacité à nous faire vibrer avec son héroïne.

Parce que, honnêtement, même si j'avais particulièrement aimé la fin du tome 2, j'étais à mille lieux d'imaginer l'état dans lequel l'épilogue de Native, allait me mettre. Perso, j'ai été débordé par les larmes, tant j'ai trouvé Gabby touchante, sincère, vraie!

Bonne surprise également côté plume.

Je n'avais pas été particulièrement tendre sur ce point dans mes deux précédents commentaires. Mais, cette fois, aucun point négatif.

Le rythme est très bon, aucune longueur, aucune redondance, aucun temps mort. J'ai vraiment trouvé le récit fluide et particulièrement addictif! Une fois qu'on y entre, impossible d'en ressortir! Même une fois la dernière page tournée!!

Alors si vous hésitez encore à lire ce troisième tome, n'attendez plus, allez y foncez!!!

Une fin très rythmée et pour une fois dans ce type de saga une fin différente, on est pas dans un happening trop connu (enfin pour ma part)

Ce livre c’est une tuerie. Ça faisait longtemps que j’attendais sa sortie et vraiment je n’est pas été déçu

Ce LIVRE est vraiment génial !

Tout au long du livre il y a des rebondissements. Il est vrai que parfois je me suis mise à hurler en lisant? parce que Gaby a fait des choix qui m’ont mises dans tous mes états. Je recommande vraiment ce livre.

Je suis vraiment triste qu’il soit fini ? j’aurais aimé en lire davantage. Je les peut-être lu trop vite mais il est tellement captivant. On ne peut pas s’en empêcher ?

J'ai la gorge serrée de voir se finir cette histoire magnifique et tragique à la fois. Gabrielle termine ce livre dans toute sa splendeur et même les personnages secondaires vont me manqués. Une histoire palpitante jusqu'à la dernière ligne, qui a failli me faire lâcher une larme, car je n'aime pas le mot fin quand je me sens si lié au personnage d'un livre qui m'a permis de partager leur joie, leur peine, leur découverte de l'amour et de la mort, leur apprentissage de la vie et de toute ce qu'elle amène comme lots de déception, de désillusion mais aussi de bonheur et de rencontre.

Un spin off est bientôt disponible et je serai heureuse de retrouver certains personnages car je ne peux me permettre de laisser derrière moi ces êtres extraordinaires créées par une auteure de talent.

Merci

Je suis fan! L'attente fut longue? Peu importe! Grâce à cette saga, j'ai appris combien le temps peut être relatif, lorsqu'il amène la vérité! Avec ce dénouement, c’est enfin les révélations mais aussi les bouleversements assurés! Gabrielle, Carmichael et les autres seront encore bien malmenés par l’auteure, mais aussi apaisés en fin de compte. Un fin surprenante, mais tant empreinte d’amour, que c’est avec une larme que j’ai refermé cette trilogie. Je n'étais pas prête à laisser cette univers, c'est donc ravie que j'ai appris la parution de l'histoire d'Isabelle! Et que je vais m'y téléporter!

Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Encore une très bonne lecture !

Des personnages que j'aime toujours autant et qui évoluent de tomes en tomes.

Une intrigue prenante, addictive, pleine de suspense, d'action et de rebondissements !

La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous recommandez cette saga, c'est une pépite !

De mieux en mieux! J’ai adorée ce tome encore plus que les 2 premiers!

Voilà le dernier tome de la saga. Il est plus sombre, avec plus d'actions, les personnages ont mûris. L'héroïne gagne en puissance, en logique, en stratégie. On ne s'ennuie pas.

La meilleure preuve qu'une série commencée n'est pas forcément à finir. J'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes lus il y a fort fort longtemps. J'en gardais un souvenir de lecture sympa fluide avec une bonne intrigue. Là déception.

Le style est agréable, fluide mais la magie n'a pas opéré et je n'ai perçu que les petits (ou gros) défauts de l'histoire et des personnages.

Bref je suis contente de connaître le "final" (même si quelques facilités) mais je regrette d'avoir gâché le souvenir d'une bonne lecture avec une suite lue beaucoup trop tard. Mes goûts ont visiblement trop évolués.