Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MadameLit 2016-03-23T14:56:39+01:00

Numéro Inconnu : " De si vilaines paroles ne devraient pas sortir d'une si jolie bouche..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par 2000emma 2019-07-13T17:45:35+02:00

Numéro Inconnu : [De si vilaines paroles ne devraient pas sortir d’une si jolie bouche.]Quoi ? Je le relis trois fois.Je ne comprends absolument rien ! Ma coloc pose sa tête sur monépaule pour regarder ce qui a l’air de me perturber à ce point.Elle lit à haute voix, se retourne versmoi avec un regard lourd d’un millier de questions et un petit sourire malicieux aux lèvres.— Ne me regarde pas comme ça ! Je ne sais absolument pas qui c’est !Je hausse les épaules.— Et bien, demande-lui !Ce qui semble apparemment, pour elle, vraiment facile.— Et si c’était encore Alexis ?Elle hausse le ton.— Impossible ! Il est bien trop bête pour te sortir un truc pareil.— C’est sûr, mais où a-t-il eu mon numéro ce mec ?J’essaie en vain de me rappeler si j’aurais, sous l’effet de ma soirée bien arrosée, pu laisser monnuméro à quelqu’un, mais rien.vide total !Je pianote, recommençant mon message par deux fois.Moi : [Qui est-ce ? Et comment avez-vous eu mon numéro ?]La réponse est immédiate.Aude tente de m’arracher le téléphone des mains, parce que je ne lis pasle message.— C’est bon, je l’ouvre ! Pousse-toi un peu !Je la repousse, car elle commence à s’écrouler lamentablement sur moi.J’ouvre tout doucement, juste pour l’énerver un peu plus.Numéro Inconnu : [Je suis l’espèce de connard qui détient ta chaussure en otage !]Je reste comme une imbécile à fixer le message et Aude m’imite.On se regarde mutuellement sansavoir trop de réponses.Le téléphone vibre à nouveau, accusant l’arrivée d’un autre SMS.Numéro Inconnu : [Rendez-vous ce soir au Saphir pour que je te rende l’otage en main propre.Pasde rançon exigée.]Je regarde ma copine, haussant les épaules et levant les yeux au ciel.Je ne comprends absolumentrien !— C’est quoi le Saphir ?— C’est le bar d’hier, espèce d’idiote !Ah bon !Elle se lève d’un coup et me sourit.— Je trouve ça carrément romantique ; un rendez-vous avec un inconnu.Elle se dandine, comme si j’avais décroché le gros lot à la loterie.Je lui balance mon oreiller enpleine face.— Parce que tu crois que je vais y aller ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode