Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 514

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Abba-1 2017-11-09T19:48:09+01:00

Prologue

Le trajet en car m'a paru interminable. Au moment où je me décide à sortir, mes jambes me semblent lourdent, ma fatigue est incontestable, mais les rayons du soleil italien éveillent mon sourire. Un soleil qui n'était pas présent a Lille ces dernières semaines. Mes parents et ma sœur marchent devant moi, direction l'hôtel. Il est juste là, face à nous. C'est un hôtel trois-étoiles, l'extérieur est plutôt sympa avec sa terrasse et son immense piscine où je suis déjà prête à plonger mentalement.

Enfin, je me pose, je détaille la chambre, elle est plutôt sympathique, les murs aux tons roses et le mobilier en bois clair n'ont rien de luxueux, mais le tout est chaleureux et accordé.

Alors que je me baigne enfin après m'être reposée un tant soit peu, je me sens observée. Je fais mine de me retourner avec discrétion. Mon inexpérience semble lui paraître évidente. Assit sur le transat face à moi, ses yeux noisette me détaillent avec amusement. Un sourire moqueur pointe sur ses lèvres et je me détourne.

Oh bordel, il est beau à couper le souffle, tatoué de toute part, la tête du serpent qui décore son cou ne m'échappe pas. Je me résonne et me dis que c'est sûrement un de ces machos qui attend les faveurs de midinettes pour calmer ses chaleurs. Chaleurs qui, soyons clair ne sont en rien provoqués par le soleil.

Je me concentre sur mes prouesses aquatiques, et je me cogne la tête en nageant sur le dos. Forcément, il faut que je passe pour une cruche ! Je jette un regard en sa direction, curieuse de savoir s’il m'observe encore et ses yeux de braise viennent se perdre dans les miens. Il rit, sans doute de ma connerie... génial !

Au moment où il plonge tous mes sens se mettent en alerte, fou le camp me crie ma conscience, tu n'es pas prête, pas prête du tout.

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je pense que je n'ai même jamais attiré l'un d'entre eux. Mon style négligé et mes vêtements larges m'ont toujours apporté le réconfort d'avoir une certaine transparence.

Quand il sort enfin la tête de l'eau, il se retrouve face à moi. Un sourire espiègle sur le visage. Prise de panique je saisis l'échelle qui est par chance derrière moi et je sors illico.

Son regard me brûle la peau, je le sens dans mon dos. Quelque chose me dit cependant que ce garçon là, n'est pas du genre à se laisser abattre, je souris à cette idée. Consciente que malgré mes blocages qui font naître en moi un sentiment étrange.

J'ai peur de ma propre maladresse, peur de ne pas savoir quoi lui dire, de paraître ridicule. Au-delà de tout ceci, mon inconscient me murmure pourtant que c'est peut-être lui, qui possède le goût de mon premier baiser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode