Commentaire ajouté par joalloise 2016-01-27T22:32:09+01:00

J'ai adoré, un des premiers thrillers qui m'aie donné envie de continuer dans cette voie !

Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-13T13:56:06+01:00

J'ai lu il a quelques années ce livre et je n'en garde pas un très bon souvenir il m'a paru bien noir!

Une tête décapitée retrouvée dans un sac plastique,un inspecteur de police opiniâtre, secondé d'un médecin légiste perspicace et une course contre la montre pour stopper l'assassin dabs la sa folie meurtrière et vous avez le décor d'un thriller gore.

Commentaire ajouté par eleos 2018-04-09T17:38:16+02:00

Très classique. J'ai connu mieux. Du vu et re-vu. Pas de rebondissements spectaculaires non plus. Bref, pas très marquant. Je déplore particulièrement une coquille dans la rédaction même : une partie dans laquelle l'un des personnages parle d'un fait qu'il n'était pas encore censé savoir.

Commentaire ajouté par Plaisir2lire 2019-05-16T11:04:23+02:00

J'ai acheté ce livre lors d'un vide-grenier. C'est son titre qui m'a fait de l'oeil aimant beaucoup les thrillers. Je l'ai commencé le lendemain de son achat et je n'ai pas été déçue. Ce livre a été écrit il y a plus de vingt ans et il est, pour moi, original. D'autres ont peut-être par contre copié par la suite.

L'intrigue est à couper le souffle. Le lecteur est invité directement à entrer dans la noirceur de ce roman sanglant.

J'ai le sentiment que l'auteur s'est bien amusé en faisant partir l'enquête dans deux directions différentes pour en arriver à la même conclusion.

C'est un roman complètement addictif, même les plusieurs erreurs éditoriales n'ont pas gâché mon plaisir de la lecture. Les personnages sont assez réalistes. Comme tous les romans policiers, thrillers, etc... je leur trouve un esprit trop courageux, téméraire pour être vraiment réel mais c'est comme ça, ce serait peut-être trop plat autrement.