Je remercie Net Galley France et Harlequin pour ce Service Presse numérique. J'attendais à la fois beaucoup de choses et pas grand chose de ce tome. Je savais qu'on retrouverait Dallas et non pas la suite de l'histoire de Dixie et Gavin, donc une fois passé la frustration j'ai vu l'occasion de donner sa chance à Dallas, afin d'en découvrir un peu plus sur son personnage. Son comportement et ses décisions dans le tome 1 m'avaient réellement déçue donc j'attendais qu'il remonte un peu dans mon estime. Seulement, bien qu'il ait ses bons côtés on ne peut pas dire que j'ai été complètement séduite.

Le prologue reprend là où nous avions quitté Dallas, à savoir qu'il embarque seul pour une tournée sans le groupe et c'est en solo qu'il va tenter sa chance. Après tant d'années à tout donner pour qu'enfin son talent soit reconnu il peut enfin prétendre à vivre de sa musique. Encadré par sa manager Mandy, il va se laisser diriger pour atteindre le succès et cela va le mener à participer à la première partie de Jase Wade la star leader de la Country, les fans vont répondre présent pour le grand plaisir de Dallas.

Mais également Robin, son premier amour. Celle qui l'a quitté il y a des années sans aucune explication. Nous avions eu un aperçu assez tendu de la situation dans le premier opus et leurs retrouvailles vont être dans un premier temps assez glaciales. Comme Dallas, pour Robin sa carrière c'est toute sa vie, alors être le sponsor de Jase implique de garder ses distances avec les artistes et ce n'est pas Dallas qui va mettre en danger sa carrière. Ils vont tous les deux décider de faire une trêve, afin de travailler dans les meilleures conditions, mais l'attirance ne va pas être plus forte et ils vont décider de s'accorder un peu de bon temps pour décompresser, mais en faisant tout pour garder leur cœur intact.

Je ne dirais pas que je suis déçue, cette suite est mignonne et le couple est adorable. Seulement, il est clairement en dessous du premier opus, notamment à cause de Dallas. Ce mec, est assez égoïste dans ses décisions et il se laisse complètement manipuler par Mandy. Sa carrière est plus importante que tout et il ne se rend pas assez rapidement compte que son comportement n'est pas le bon. Il a abandonné son groupe, trahit Dixie et mit en danger la conditionnelle de Gavin tout ça pour être sur le devant de la scène. Seulement même maintenant qu'il est en train de réaliser son rêve, il demeure insatisfait et continue de prendre les mauvaises décisions, pour de mauvaises raisons. Il faut quand même se rappeler qu'il s'est privé pendant des années pour subvenir aux besoins de sa sœur et ce sursaut d'égoïsme il le mérite quelque part, car il peut enfin penser un peu à lui.

L'aspect musical est également beaucoup moins présent, je m'attendais à découvrir un passionné qui a tout donné pour pouvoir enfin jouer librement de sa musique. Seulement on ressent beaucoup moins la passion de Dallas, Dixie était habité par la musique et on voyait l'évasion que jouer lui procurait, c'était toute sa vie et bien plus encore. Alors que son frère, c'est la reconnaissance et la célébrité qu'il recherche, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce que ses décisions impliquent. Je pense que c'est une volonté de l'auteur pour montrer que la célébrité à un coût et même si Dallas est prêt à tout pour vivre son rêve, il y a certaines choses que la célébrité ne lui apportera jamais. Et son histoire avec Robin, va l'aider à garder les pieds sur terre et lui rappeler l'homme qu'il était lorsqu'il était adolescent.

Dallas Lark, le frère de notre héroïne du 1er tome, réalise son rêve partir en tournée, mais voilà que son passé le rattrape en la personne de Robyn, la femme qu'il a aimé plus que tous.

Robyn exerce le métier d'assistante marketing pour la société Midnight Bay, c'est alors qu'elle apprend que Dallas, son amour de jeunesse fait la tournée. Comment Dallas va le prendre ? Va-t-il demandé à ce qu'elle soit hors jeu? Dallas lui n'en revient pas de revoir Robyn, cela fait remonté des souvenirs et des émotions qu'il pensait enfermer à jamais.

Ce second tome est beaucoup plus riche en révélations de la part de nos deux héros, qui au fil des pages laissent parler leur coeur et n'hésitent pas à se dire ouvertement ce qu'ils veulent, même si Dallas, j'ai eu envie de le secouer et de lui dire ouvre les yeux bon sens. Quant à Robyn, j'ai adorée son caractère qui ne se laisse pas faire face à l'agent de Dallas, qui est une belle garce et que j'ai détesté. Mention Spéciale à Jace, le chanteur, dont Dallas fait la 1ère partie, c'est un homme qui lui prodigue des conseils avisés et qui tous doucement lui ouvre les yeux.

Un second tome qui m'as littéralement subjugué, transporté, captivé, à tel point que c'est un coup de cœur pour ma part et je dois bien dire que Dallas m'as fait craquer et vous fera craquer, j'en suis certaine. Alors foncer dessus si ce n'est déjà pas fait.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4zI

{Jenni} : Le premier tome de Neon Dreams avait été un énorme coup de cœur. J’avais tout adoré dans ce bouquin : aussi bien l’histoire, que les personnages ! Caisey Quinn m’avait conquise et je m’étais régalée.

Avec cette suite, consacrée à Dallas et Robyn, mon cœur a une fois de plus été touché ! Je suis tombée sous le charme de ces personnages. Leur histoire est aussi belle que déchirante. Il est facile de s’attacher à eux, au point qu’on a plus envie de les quitter. Alors, lorsqu’arrive ce moment fatidique, c’en est frustrant et déprimant !

[...]

J’aime beaucoup la plume de Caisey Quinn, qui est agréable à lire. Si j’ai eu un énorme coup de cœur avec le premier tome, ce second ne déroge pas à la règle et est tout aussi génial !

Un récit à double voix, entraînant et totalement addictif. J’ai dévoré cette lecture, tout en savourant chaque ligne et chaque chapitre. Dallas et Robyn m’ont fait fondre ! Ils sont attachants et très beaux ensemble.

[...]

Je suis ravie qu’il y ait quelques détails sur la vie de Dixie. Il y a cependant beaucoup de mystère sur Gavin. Chose, qui nous intrigue et nous donne envie de tout savoir rapidement… Je suis impatiente de lire la suite !

Neon Dreams est une série à lire absolument !!! C'est un Coup de Coeur pour moi !

Oui j'ai bien aimé le début, au final ça va assez vite c'est plaisant. J'ai bien aimé la fin, bah oui quand on aime la romance on aime ce genre de fin.

Mais alors j'ai pas du tout aimé le milieu. Il n'y a aucune cohérence (on passe de oui à non sans comprendre pourquoi), les personnages deviennent completement nul, font des choix qui ne sont digne que d'un roman ... Je me suis excité les nerfs toute seule sur ma tablette tellement ces situations m'ont énervé. Je veux bien qu'il faut de la matière pour un livre, mais bon sang un peu de qualité ne ferait pas de mal !

Spoiler(cliquez pour révéler) - Robyn qui ne veux pas dire à Dallas qu'elle est enceinte pour le préserver ... non mais elle a qu'à décider de sa vie pour lui, aucune soucis !

- Dallas qui accepte tout et n'importe quoi de son agent

- Il n' aime pas sa vie mais ça ne lui viens pas a l'esprit de faire quelque chose pour la changer.

Et pleins d'autres choses qui fait qu'au fur et à mesure on a juste envie de les tarter tous les deux, et comme par miracle, tout ce débloque, elle retrouve un semblant d'intelligence, et lui se reveille apres plus d'un mois de tournée ... Pas crédible pour un sous de mon point de vue

Le point positif : Jase, on peux ne pas l'aimé au début, mais sa philosophie devrais pourtant etre écouté par tout le monde. Une très belle morale donnée par l'auteure.

J'attend malgré tout le tome trois, qui je l'espere sera beaucoup plus cohérent et réfléchi.

L'avis de Marion :

Ça y est...Second tome pour la saga Néon Dreams... LOVING DALLAS....

Alors Dallas n'est autre que le frère de Dixie du tome 1, guitariste de talent et frère surprotecteur... Je dois avouer que ce cher Dallas, m'a profondément horripilé sur Leaving Amarillo... Arrogant, directif, imbuvable conduisant le van le plus pourri de l'histoire des Etats-Unis... L'anti-héro absolu... Alors comment vous dire... Ce cher Dallas a subi un lavage à 90°... Sex machine, bonjour ! Il a beaucoup mûri....Limite en mode compote....Oh purée il se retrouve catapulté très très haut dans les sphères du chaud-bouillant-torride-qui-brûle ...Et oui oui, oui, on adoooore cette version de Dallas ...

Au début d'une carrière solo prometteuse, il va devoir composer avec Robyn présente aussi sur la tournée...Robyn, avec qui les tensions sont plus complexes qu'il n'y parait...Robyn qui l'a abandonné des années plus tôt, sans réelles explications...

Alors oui, on est loin de l'ambiance du premier tome, ce qui à mon sens est vraiment un plus nous permettant de comprendre au plus près ces 2 personnages. Remise en question, tourments, évolution, on assiste ici bel et bien à un face à face (à moins que ce ne soit un face à fesses...?).

Car oui l'industrie de la musique est un univers impitoyaaaableu... Dallaaaaaas.....

Les personnages se dévoilent (et je ne parle pas que du sens figuré). Un tome profond qui nous amène à une introspection sur la face caché de nos rêves. Un tome où l'abandon de soi, l'abnégation et les sacrifices sont omniprésents... Caisey Quinn sait nous tenir en haleine, et met notre patience à rude épreuve...Mais avec quel talent !!! Effectivement, on apprend que peu de choses sur la suite de la relation Dixie/Gavin, cet opus étant centré principalement sur Dallas et Robyn, cependant certains indices et un extrait du tome 3 en prime, nous font patienter...

Je reste totalement subjugué et addict par cette saga et par la plume de l'auteur, à qui j'adresse une mention spéciale"Grand Merci"

Merci pour ce moment génialissime où tu te rends compte que tu as en commun la même playlist sur ton ipod, que celle de l'auteur que tu lis, et que tu adores.

Mon état actuel : déni, colère, négociation, dépression, et acceptation...Oui...Je dois accepter d'attendre avant de réceptionner ma commande du tome 3...

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/05/12/neons-dreams-t-2-loving-dallas-caisey-quinn/

En bref : même si l'histoire en elle-même n'est pas très originale, les sentiments et émotions qui en découlent m'ont fait passer un excellent moment. J'ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome qui concerne Gavin.

http://www.unbrindelecture.com/2016/05/neon-dreams-tome-2-loving-dallas-de.html le deuxième opus de cette saga est aussi addictif que le premier.

Les personnages sont touchants, émouvants….. Avec leur franc parler et les sentiments qu’ils m’ont fait ressentir j’ai été complètement sous le charme. Même si l'histoire prend un peu de temps à s'installer, jai dévoré ce second opus. L’auteure m’a encore une fois séduite mais je ressort de ma lecture en étant très très impatiente de lire le troisième tome afin d’avoir les réponses à toutes mes questions.

Cette saga est vraiment géniale alors si vous avez encore des doutes lançez-vous et vous deviendrez vite accro, comme moi.

J'avais été déçue par le premier tome de cette série j'avais donc hésité à acheter le suivant. Finalement ce fut une bonne surprise. L'histoire reste certes assez classique mais elle est agréable à lire. Ce n'est certainement pas un livre dont je me souviendrai dans longtemps, mais une bonne lecture sans prise de tête.

Je n’avais pas tellement accroché avec le personnage de Dallas dans le premier tome, il me paraissait froid et autoritaire, heureusement grâce à ce second tome, j’ai appris à mieux le connaître et par la même occasion l’apprécier.

On retrouve donc Dallas a l’aéroport, prés a partir en tournée où il fera la première partie de Jase Wade un chanteur adulé par des millions de fans. Il se pose énormément de questions, a-t-il bien fait de laisser sa sœur et Gavin pour se lancer dans cette nouvelle carrière ? Va-t-il le regretter ? Autant d’interrogations qui vont le perturber, mais il n’est pas au bout de ses surprises. On découvre aussi le personnage de Robyn, l’ex petit amie de Dallas, elle travaille aujourd’hui pour Midnight Bay, une grande marque de boissons et elle se voit confier la tâche de gérer le sponsoring lors de la tournée de Jase, et donc sans le savoir celle de Dallas.

Leurs retrouvailles ne vont pas être des plus joyeuses, pas de grandes embrassades, ni autres marques de d’affection, bien au contraire, surtout que la dernière fois qu’ils se sont croisés cela s’est plutôt mal passé. Ils vont devoir se mettre d’accord pour ne pas se mettre en danger professionnellement, leurs passé doit rester secret si quelqu’un venait à l’apprendre ça pourrait être la fin de leur carrière et tous deux ayant travaillé très dur pour en arriver là où ils sont aujourd’hui, n’ont aucune envie de voir tous leurs rêves s’effondrer.

Le fait d’avoir revu Robyn perturbe Dallas qui sent bien qu’il ressent toujours des sentiments pour elle ,n’ayant pas réussi à comprendre pourquoi elle avait mis un terme à leurs relations. Pour Robyn aussi, travailler à proximité de son amour de jeunesse n’est pas simple, elle va devoir faire attention à ne pas retomber dans les bras de la nouvelle vedette. Une bataille infernale va venir mettre leurs cœurs et leurs esprits en difficulté, l’envie de se retrouver mais aussi la peur et le doute de se perdre ne vont pas aider nos deux bourreaux de travail, chacun dans leurs coin, ils vont devoir faire des choix qui pourraient changer leur vie.

J’ai vraiment apprécié ce second tome, Robyn est une fille vraiment agréable, elle est gentille, discrète et travailleuse, elle a du cacher ce qui se passait vraiment, la vraie raison de leurs rupture, la culpabilité mais aussi les regrets, les sacrifices qu’elle a fait, tout ceci ne la rend que plus attachante. Dallas lui est beaucoup moins dur qu’il n’y parait, il a tout fait pour que sa sœur soit heureuse et ne manque de rien et aujourd’hui, il a peur de ne pas avoir fait le bon choix en la laissant. Lui qui a toujours tout donner pour sa famille se sent seul et grâce à la présence de Robyn, il va comprendre que parfois le bonheur n’est pas forcement là où on l’attendait.

On en apprend énormément sur les personnages grâce à la double narration, on retrouve aussi Dixie qui vient y faire quelques apparitions, c’était un plaisir de la retrouver. Cette lecture m’a vraiment conquise, comme quoi un personnage négatif peut s’avérer aussi passionnant qu’un autre quand on le découvre plus en profondeur.

Alors pour toutes celles qui trouvaient Dallas antipathique dans « Leaving Amarillo », n’hésitez pas à lire « Loving Dallas » car celui-ci vous fera fondre !

Il y a quelques semaines j'ai lu le tome 1 de cette saga et ça a été un gros coup de coeur. C'est donc avec impatience que j'attendais ce tome 2 et je ne suis pas déçue, je l'ai autant aimé que le premier.

Le tome 1 mettait en avant Dixie et Gavin, et bien qu'on les aperçoit un peu dans ce tome, ici c'est le frère de Dixie, Dallas qui est mis en avant ainsi que Robyn son ex petite amie.

Dallas a été choisie pour faire la première partie d'un chanteur de country très connu, c'est une énorme opportunité pour lui.

Mais sa joie de pouvoir chanter devant un public de plus en plus nombreux est tempéré par le fait qu'il est tout seul, il aurait aimé que sa soeur ainsi que son meilleur ami Gavin fasse cette tournée avec lui.

Il a parfois l'impression d'avoir été un gros égoïste d'avoir pris cette décision.

Un événement inattendu va le chamboulé. Robyn son ex petite amie travaille pour l'entreprise qui sponsorisé la tournée, ils vont donc être amenés à passer beaucoup de temps ensemble.

Cette situation va les confronter à leur passé commun.

Leur rupture est une grande souffrance pour tous les deux et cette tournée est l'occasion de remettre les choses à plat.

L'histoire que vivent Dallas et Robyn est faite de non dits, de souffrance et surtout de beaucoup d'amour.

Il ne faut pas être de vin pour deviner que ces deux là sont faits l'un pour l'autre.

Mais l'auteur, Caisey Quinn, aime torturer ses personnages en leur faisant vivre des situations difficiles.

En effet, la réconciliation entre Dallas et Robyn va être mise à mal par la peur de souffrir de Robyn et par le fait que Dallas à peur de s'engager complètement avec quelqu'un à cause de son mode de vie, être toujours sur les routes pour faire des concerts est difficilement conciliable avec une vie de couple harmonieuse.

Et si on rajoute à ça, le fait que Dallas est de plus en plus connu et que donc son nombre de groupies (prêtes à tout pour lui mettre le grappin dessus) augmente grandement, tout cela n'a rien pour rassurer Robyn qui de plus risque de perdre son travail si leur relation est dévoilée au grand jour.

Robyn et Dallas vont donc être confrontés à des choix très importants.

En lisant ce qu'ils vivent on se prends une vraie déferlante d'émotions (parfois contradictoires).

Tout au long de ce livre on a envie de voir leur histoire fonctionné , qu'ils puissent enfin être heureux ensemble. Mais on ne peut oublier la façon dont l'auteur a fait se terminer l'histoire de Dixie et Gavin dans le tome 1 et tout au long de ces 400 pages l'on craint le même dénouement.

Je ne dirais pas si ce tome ci finit de la même façon ou si cette fois il se termine en happy end mais je peux vous dire qu'il vaut franchement la peine d'être lu et que j'attends avec grande impatience que le tome 3 sortes fin juin.