Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

Description ajoutée par Sophie74 2016-03-02T15:36:53+01:00

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-06-14T08:33:54+02:00

-Je pensais à des pancakes.

Le salaud. Il utilise son arme secrète.

- Il y a un café- restaurant, à mi-chemin entre l'amphithéâtre et l'hôtel.

Je déteste petit-déjeuner le matin. Essayer de me faire ingérer quoi que ce soit avant midi et je suis malade. Mais proposez-moi un petit déjeuner à l'heure du dîer ou encore mieux, au milieu de la nuit, et je suis incapable de refuser.

-Dis donc, tu sors l'artillerie lourde. Tu dois vraiment te sentir coupable.

Quand il me répond, sa voix est encore plus grave, et elle me réchauffe comme une longue gorgée de bourbon.

- Ca fait un moment que tu n'as pas vu l'artillerie lourde, chérie. Je ne la sortirai que si tu me le demandes.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-09-14T22:26:05+02:00

Le premier tome ne m'avait pas forcement tres acrocher et j'ai eu du mal a bien entrer dans ce deuxieme tome etant donner que j'avais pas forment accrocher avec le personnage de Dallas mais finalement je ne regrette pas d'avoir insister pour le lire jusqu'au bout puisque que Robyn + Dallas je dois l'avouer sont parfait enssemble !!!

Commentaire ajouté par Claudia15 2018-09-02T16:27:46+02:00

C'est encore une fois pour moi un coup de cœur! J'attendais avec impatience le point de vue de Dallas , il m'avait beaucoup intrigué dans le premier tome et je l'apprécie encore plus a la fin de celui-ci

Commentaire ajouté par mymy37 2018-06-05T09:41:43+02:00

Une lecture agréable mais je n'ai pas eu de coup de coeur. A lire pour découvrir une gentille romance.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-05-21T16:44:28+02:00

Pour commencer, j'avoue être mitigée quant-au début. L'histoire étant déjà mise en place dans le premier tome, l'auteure ne perd pas de temps à tout nous réexpliquer, ce qui est bien, mais en même temps, elle met du temps à démarrer ce deuxième tome, ce qui est vraiment dommage, car on s'ennuie un peu. Le vif du sujet et l'action ne se mettent pas en place rapidement.

Les personnages principaux, Dallas et Robyn, sont vraiment adorables et agréables à suivre. J'ai beaucoup aimé les découvrir, surtout Dallas, qui était très présent dans le premier tome, mais que finalement, nous ne connaissions pas vraiment. J'ai adoré apprendre à le connaître, car cela m'a permis de mieux le comprendre. Cependant, je suis déçue que Dixie apparaissent aussi peu, et Gavin pas du tout. Ce sont tout de même les personnages principaux du tome 1 ! Surtout que dans ce dernier, Gavin, Dixie et Dallas étaient inséparables... Alors cela n'est pas très logique. Mais bon !

Ce deuxième tome est tout aussi intéressant que le premier, même s'il raconte une histoire différente. Il parle des défis et problèmes de la vie à travers Dallas, un personnage qui se fait manipulé, notamment par sa manager, qui ne voit en lui que l'argent et le sexe qu'il peut lui apporter, et non le talent qu'il possède. Ce personnage est intéressant, car il a des valeurs, comme ne jamais jouer avec les filles, ne pas mélanger plaisir et travail ou encore préserver la famille car c'est ce qui est le plus important. J'ai vraiment beaucoup aimé cela.

L'action n'est que peu, voire pas, présente dans le livre, mais cela ne rend pas pour autant ce dernier ennuyant, car il est remplie de surprises et rebondissements qui le rendent captivant. Les émotions qu'il transmet nous donne sans cesse envie de continuer notre lecture pour savoir ce qu'il va se passer, comment cela va se terminer.

La fin m'a beaucoup plu. J'ai vraiment été heureuse voir que Robyn et Dallas avaient réussi à mettre les choses à plat pour commencer une nouvelle vie. Pour être enfin heureux et réunis. J'ai beaucoup aimé terminé ainsi. Maintenant, j'ai hâte de lire le troisième tome pour retrouver Dixie et Gavin qui m'ont vraiment manquée ! Il me tarde de connaître la fin de leur histoire...

L'écriture est simple, mais convient à ce type de roman. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de mots grossiers, ce qui est un peu dérangeant, mais en même temps c'est à l'image des personnages, donc... Nous nous y faisons. Les descriptions des sentiments des personnages sont excellentes, cependant il en manque pour ce qui est des lieux, ne nous permettant pas d'imaginer correctement les scènes.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui m'a permis d'en apprendre plus sur Dallas, personnage important de l'histoire, mais je suis déçue que l'auteure ait autant mise de côté Gavin et Dixie, les personnages principaux de l'histoire. J'ai donc hâte de lire le troisième tome pour les retrouver. Ce deuxième tome peut se lire indépendamment du premier et du troisième tome, car il raconte l'histoire d'un autre personnage. Le récit n'en est pas moins intéressant et passionnant, c'est pourquoi je vus le recommande, surtout si vous êtes fans de romance !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-03-23T09:33:31+01:00

Dallas devient sympathique (référence au premier tome où je n'avais pas spécialement accroché avec son personnage) et sa romance avec Robyn est finalement touchante. Une agréable lecture, dans la continuité du premier

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-03-11T01:41:56+01:00

L'histoire de Dallas et Robyn est mignonne. C'est un bon petit moment a passer mais sans grande surprise.

J'ai cependant appris a aimer Dallas dans ce tome ci bien que je préfère Robyn et que cette "pause" dans l'histoire Gavin/Dixie m'irrite légèrement. Je vais lire le tome 3 de suite !

Commentaire ajouté par Izusa 2018-02-28T19:01:46+01:00

Dallas est un personnage que je détestais vraiment dans le tome 1 et honnêtement celui ci m'a appris a l'aimer car on voit qu'il vit pour protéger sa soeur.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-12-25T17:39:40+01:00

Lecture sympathique dans son ensemble.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-18T17:04:26+02:00

Une fois de plus , dallas et robyn m'ont beaucoup touché. Leur histoire respective est émouvante. J'ai hate de connaitre la fin de cette trilogie.

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-10-02T10:58:07+02:00

Je ne pensais pas lire la suite de la série au départ mais je me suis, pour mon plus grand plaisir, tout de même lancée dans ce deuxième tome. Neon Dreams n’est pas ma série préférée, loin de là, mais j’ai quand même aimé m’y replonger. C’est le genre de lecture que j’aime bien avoir sous la main lorsque je ne veux pas réfléchir et me détendre.

Si dans le tome précédent je n’avais pas particulièrement accroché avec Dallas, mon opinion sur lui a totalement changé dans ce tome ci. Je pensais de lui qu’il était un grand frère surprotecteur et arrogant mais en fait pas du tout. On découvre un autre Dallas beaucoup plus touchant. De plus Robyn est un personnage que j’aime beaucoup et que je trouve très drôle Je trouve que ces deux-là sont bien assortis. L’histoire et les personnages sont tout de même très clichés mais malgré tout j’aime bien cette histoire qui n’est pas prise de tête.

Je lirai surement le dernier tome histoire de savoir comment la relation de Gavin et Dixie se termine mais pas tout de suite.

Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

• France : 2016-05-25 (Français)

traacy le place en liste or
2018-11-09T17:02:32+01:00
Alemso le place en liste or
2018-08-28T22:05:42+02:00
Kelia-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T09:33:58+02:00
xLilyy le place en liste or
2018-08-02T03:19:47+02:00

On en parle ici