Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 566
Membres
1 044 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette série est définitivement craquante. Ce deuxième volet est un peu plus long que le précédent et nous invite en « fanfare » dans le passage du côté obscur de Vince, c’est-à-dire sa découverte du monde des garous. Alors que je pensais qu’il allait faire la connaissance de la famille givrée de Nathan, il rencontre ses amis.

Nous nous retrouvons donc en pleine nature au bord d’un lac en compagnie de chèvres, d’élans, de colibris et de mignons pandas roux. Au gré de multiples péripéties, ce petit monde flamboyant et turbulent se dévoile à Vince. Dans la bonne humeur, mais aussi avec une certaine tension, car il est de coutume de taire cette particularité aux humains. Nathan, tel un vaillant écureuil, marque son territoire et n’hésite pas à défendre son homme. Lui qui nous apparaissait timide, peu sûr de lui et allergique à tout conflit, montre ses griffes et surtout qu’il a une sacrée paire de noix !

C’est mignon tout plein. Les jeux de mots avec les noix m’ont fait marrer et la plume de l’auteure est entraînante et pétillante. Je suis sous le charme de cette histoire toute douce qui met en lumière des garous qu’on n’a pas du tout l’habitude de croiser dans la romance. De premier abord, on peut même se poser la question du sex appeal de tels héros. Eh bien, bien Kate Lowell relève le défi de nous attendrir et nous séduire. Vivement le volet suivant qui nous promet une réunion de famille haute en couleur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Milletunepages