Commentaire ajouté par Tine023 2018-02-05T15:04:00+01:00

Bonjour,

Connaissez vous la date de sortie du tome 3???

Merci

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-13T11:11:05+01:00

J espere qu il va avoir une suite car sinon ce n'est pas possible.

Tobias est un vrai guerrier.

J ai hate d 'en savoir plus sur le personnage Spoiler(cliquez pour révéler)daniel, il m intrigue et je ne comprend pas son role.

Commentaire ajouté par Jennifer-47 2017-12-21T10:17:18+01:00

Je viens de terminer en 2 jours la saison 1 et 2. Et je suis sous le charme complet...non seulement j'aime la boxe, que j'ai pratiqué :-) mais en plus de ça les personnages sont addictifs, touchants, à fleur de peau, sombre et là je parle de Tobias, bien sûr ! Comment ne pas être accro à ce personnage si magnifique, torturé, qui se croit dans les ténèbres les plus sombres alors que la lumière, toujours présente au fond de lui, est à portée de main et incarné par Léonie qui n'est autre que la lumière qu'il croyait éteinte à jamais.

Bref, un grand bravo et merci à l'auteure qui m'a transporté. Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré et espère très vite une saison 3 pour enfin voir cet amour s'épanouir, grandir.

Commentaire ajouté par ash86 2018-04-04T08:57:15+02:00

Je n'aime pas trop les auteurs qui ne fidélise pas leur lecteur/ices.... attendre un livre sans information ni communication c'est très moyen quand ont fait une trilogie ou plus. C'est dommage parceque j'avais bien accroché avec ses personnages et son écriture surtout dans le 2 ème tome. L'histoire est prenante et le héros coche toute les cases du bad boy écorché qu'ont souhaite toutes aimé! Mais il y a des milliers de livres sortie sur ces thèmes et si ont ne s'occupe pas des lecteurs ils zappent! Dommage...

Commentaire ajouté par Tine023 2018-07-27T14:16:54+02:00

Y a t il un tome 3 de prévu?

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-22T17:42:44+02:00

J'aime vraiment bcp aimé ce couple mais j'ai eu du mal à suivre le récit. L'écriture est un peu chaotique. J'ai cependant plus accroché que le premier tome mais c'est clair qu'on reste sur notre fin et j'espère comme tout le monde un troisième tome qui clôture en beauté cette romance.

Commentaire ajouté par Rulietta 2017-12-06T14:13:20+01:00

Aucune date de sortie n'est encore annoncée mais la saison 2 de Never Back Down devrait sortir prochainement.

Commentaire ajouté par Emy-3 2017-12-06T14:54:55+01:00

Never Back Down sort le 7 decembre !

A toutes les lectrices du tome 1 accrochez-vous car ce tome est détonnant !

J'ai adoré cette lecture, les personnages sont vifs et attachants. Bravo

Après une première saison des plus intrigantes, la deuxième démarre sur les chapeaux de roue .Tobias Reed est toujours aussi incontrôlable malgré les efforts fournis pour tempérer son sale caractère . Faut dire que les flashs de son passé trouble, auxquels nous avons eu droit dans cet opus, sont très révélateurs . Les maltraitance qu’il a subies ne pouvaient qu’engendrer un déchaînement de violence . Mais Léonie ne désespère de le réparer . Jusqu’au jour fatidique où elle devrait se résigner à la triste réalité ….! Elle ne pourrait qu’apaiser ses démons mais pas les chasser . On n’ apprivoise pas une bête qui a été longtemps en cage .

Tobias est un survivant . Il a la rage au coeur . Il a soif de vengeance . Il a besoin de violence pour nourrir ses démons . Que pourrait faire une ingénue qui n’arrive pas à gérer ses propres sentiments .?

Dans cette deuxième saison, les protagonistes se sont un peu plus dévoilés . Surtout le coup de projecteur sur l’enfance de Tobias que j’ai trouvé réussi . Mais, Il y avait matière d’approfondir un peu plus sa personnalité . L’auteur aurait pu repousser ses limites pour développer le côté sombre du protagoniste clé de cette romance .

La saison était autant signe de frustration que de sensualité . Cela me confirme que l’auteur a du potentiel . Il faut juste qu’elle fasse confiance à sa plume . Et surtout d’oser. Sa prose est restée assez timide ce qui est dommage .

Au moment où je commencé à croire que Tobias allait capituler et arrêter à refouler ses sentiments . Croire à la naissance d’un nouvel amour . Laura m’a réveillée d’un bon coup sur la tête . Hélas, le père Noël n’a pas prévu de chaussettes pour ces deux là . Mais peut être une visite impromptue pour la prochaine saison . Eh oui, j’aspire à une troisième . A bon entendeur !

Mya

Commentaire ajouté par clin0575 2017-12-08T18:07:19+01:00

Pitié, dites moi qu'il y a une suite!!! Impossible de rester sur cette fin...