Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 728
Membres
1 044 512

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Kiiwako 2014-12-28T16:39:00+01:00

Au matin du troisième jour, en sortant de l’ascenseur, elle découvrit un ciel nouveau, parcouru de remous de lumière bleue. Les tourbillons s’enroulaient doucement au-dessus d’elle, mais ils étaient plus vifs et plus rapides à l’horizon. Elle avait l’impression de contempler La Nuit étoilée de Van Gogh.

Le moment de partir approchait.

Aria ramassa le couteau en bois. La veille, elle avait frappé Roar à deux reprises. Ce n’était pas grand-chose, comparé aux centaines de fois où il l’avait touchée, mais dans un combat, un seul coup pouvait se révéler fatal. Roar le lui avait appris.

Aria ne se berçait pas d’illusions ; elle n’espérait pas devenir championne de la lutte au couteau. Elle n’était pas dans les Domaines, où une simple pensée produisait un résultat. Mais, pour elle, c’était tout de même une chance de plus de s’en sortir. Et c’était déjà beaucoup. Et dans la vie, au moins dans sa nouvelle vie, une occasion de ce genre était comme ses cailloux imparfaits, surprenants, et peut-être plus beaux que ceux auxquels elle se serait attendue. Les hasards, pensa-t-elle, c’était la vie.

À l’horizon, la masse de l’Éther se mit à darder des rayons bleus, des tourbillons. Aria contempla ce spectacle, fascinée, quand elle sentit une chaleur se diffuser dans tous ses membres et lui prodiguer une étrange puissance.

Afficher en entier