Commentaire ajouté par nekokuro 2018-06-20T11:20:07+02:00

Superbe livre, j'aime beaucoup l'autrice mais j'avais trouvé que dans ses précédents livres, on se focalisait trop sur la romance et que tout le reste était ignoré. Dans ce livre, il y a plusieurs rebondissements avec des personnages secondaires intéressant et une histoire bien travaillée. J'ai trouvé que c'était super et l'histoire entre Angelina et Samantha est géniale !

Commentaire ajouté par Nyselia 2021-02-01T10:46:56+01:00

Mon premier roman ff, et je me suis bien amusée, à suivre ainsi Angelina et Samantha. C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour Angel. Elle paraît très mâture pour son âge et j'ai adoré son petit neveu qui est adorable!

Je trouve la fin un peu bâclé, mais sa termine bien l'histoire quand même. Un bon moment donc, avec cette lecture, mais pas transcendant non plus.

Commentaire ajouté par Tatiana06 2021-02-24T14:35:08+01:00

Très agréable à lire et à découvrir, l'écrivaine m'a faite rêver avec sa jolie histoire. Les rebondissements tiennent en haleine sans effrayer et tant mieux ! Difficile de s'arrêter de lire. Dès les premières pages, on se sent proche des deux héroïnes. Un livre rempli de rebondissement, d amour, d amitié. Un conseil, ne le commencez pas trop tard car ce sera une nuit blanche assurée ! Les échanges entre les protagonistes sont "top". C'est frais, ça se lit avec beaucoup de plaisir. J'ai aimé me prélasser et lire cette belle histoire, ça fait du bien ! Surtout quand le style est relevé, réfléchi.

Commentaire ajouté par NadegeR 2021-03-16T12:00:24+01:00

Voilà un livre coup de cœur qui vous donnera envie de tourner les pages et d'oublier l'heure qui tourne! En ce qui me concerne, j'ai pris grand plaisir à dérouler toute cette histoire entre ces deux femmes aussi différentes que complémentaires, avec des dialogues et une repartie bien aiguisés. Grâce à cela on sent que leur rencontre et la dynamique qui s'installe entre leurs 2 fortes personnalités est tout aussi addictive et irrésistible que leur attirance réciproque. Et ça, c'est un mélange détonnant pour les sentiments! Alors je ne vais pas vous spoiler l'histoire mais disons que les rebondissements ne manquent pas dans ce récit et sont rondement menés par l'auteure... que j'aurai plaisir à suivre de près ! Bonne lecture, et foncez vous vous ne regretterez pas.

Commentaire ajouté par Fynna97 2024-01-17T01:53:15+01:00

Que dire à part Whaou ! Embarquée dans l’histoire du début à la fin, j’ai dévoré le livre en 1 journée. Je ne peux que vous le recommander !