Cette histoire concernant la proprio du Club est surprenante.

Mais malgré tout je la trouve inutile. Surtout qu'on sait déjà pour Gavin pendant un passage. Même si on s'en doute c'est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un ancien amour de jeunesse plus de jeune de 8ans qui réapparait seulement 23 ans plus tard.

C'est difficile de s'imaginer le couple de 41 et 49 ans.

Pour celles qui suivent New York Challenge, cette petite nouvelle nous offre la possibilité de connaître un peu mieux Frankie, la patronne du Bellwether Club.

On la connaît froide, cynique et distante. Mais en réalité, elle a bien plus de cœur et d’amour à revendre. Enfin, son cœur, elle l’a donné à son amour de jeunesse Liam il y a une éternité. Un homme bien plus jeune qu’elle et dont elle ne s’est jamais autorisée à aimer à cause de leur enfance difficile mais aussi leur différence d’âge.

Seulement, près d’un quart de siècle s’est écoulé et Liam, sportif accompli, est déterminé à la faire succomber une bonne fois pour toute. Il attend depuis si longtemps de la faire sienne.

Nancy Herkness nous offre un petit peu de bonheur en plus avec ce texte. Elle nous permet de profiter de son savoir faire avant de dire adieu à sa saga dans le dernier tome, celui de Gavin Miller, cet écrivain antipathique. Sa plume est toujours aussi intéressante et elle nous touche avec le passé bien sombre de ses deux personnages.

Par contre, je vous conseille de la lire après le tome 3 en dépit de ce qui est indiqué. Car, même si elle ne dévoile pas vraiment ce qui se passe, elle spoile un chouïa l’issue de son dernier volume (d’accord, on s’en doute mais pas besoin de précipiter la fin pour autant). Je suis enchantée d’avoir lu ce bonus. Maintenant, il me tarde de connaître l’histoire de Miller.

Une petite nouvelle qui se lie rapidement, sans aucun suspense mais ça nous permet de côtoyer et d'en savoir plus sur Frankie qu'on rencontre dans les autres livres de la série.

J’ai moins accroché sur ce tome, pour une femme qui ne souhaite pas s’engager avec Liam elle craque bien vite, personnellement je n’ai pas trouvé très utile ce tome. Par contre je conseille de le lire après le tome 3, car pour le coup même si on sait que les trois parieurs vont gagnés j’aurais souhaité garder le suspense sur le dernier mariage.

Egalement intégrée au recueil Bons baisers de Noël, c'est dans ce cadre que j'ai lu cette romance. Sur papier, la romance pourrait être sensationnelle. Au final, je l'ai trouvée sympa mais je n'ai malheureusement pas été emballée plus que ça...

Une histoire fort bien sympathique sur Frankie avec Liam. On ressent l'alchimie entre nos personnages, celle dont elle ne s'est pas estompé de ces années qui en sont découlées. Le livre se lit très facilement et rapidement pour un petit opus court.

Livre sans grand intérêt.

De plus il était dans un recueil, et il n'était pas précisé qu'il faisait partie d'une série et que c'était le Tome 2, donc on peut le lire sans avoir lu les autres, mais à certains passages heureusement que j'avais lu les résumés des autres.

Frankie est à gifler, elle se protège sans cesse et on dirait qu'elle veut oublier d'où elle vient en donnant droit à son club qu'aux personnes fortunés.

Et lui c'est le gros cliché, du mec beau, riche qui a toutes les filles à ses pieds mais qui veut juste celle qui ne le veut pas.