Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 874
Membres
1 028 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-07T18:54:59+01:00

Lundi 8 mars 1999,23 h 45

Siobhan contempla un moment la lueur orangée qui embrasait le ciel avant que son cerveau engourdi ne se mette à en chercher la signification. Des projecteurs ? Les lumières d’une fête ? Un incendie, se dit-elle avec angoisse alors qu’elle arrivait à l’entrée de Sowerbridge et que des étincelles fusaient dans les ténèbres semblables à de gigantesques chandelles romaines. Elle se mit à rouler au pas en prenant le virage près de l’église, sachant qu’il ne pouvait s’agir que de la maison des O’Riordan, tentée de passer la marche arrière et de s’éloigner, comme si la dénégation pouvait suffire à modifier le cours des événements. Mais elle apercevait déjà les flammes léchant la façade de Kilkenny Cottage, et elle comprit qu’il était trop tard pour faire quoi que ce soit d’aussi simpliste. Une voiture de police bloquait la rue étroite devant elle. Avec un sinistre pressentiment, elle obéit à la lampe-torche qui lui intimait de se garer le long de la bande herbeuse près de l’église.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode