Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 094
Membres
1 015 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mais en quoi est-ce que ça consiste, au juste, d'être bon ? intervint Susanne.

- Aucune importance, répondit Casper. Tout ce qui compte, c'est ce que les autres vous considèrent ainsi.

Afficher en entier

Oui, cela avait été grisant, séduisant, et terrifiant.

Assurément, elle avait aimé le prince héritier, sa haute stature, ses cheveux noirs, ses insatisfactions mystérieuses et indicibles, et la douce et ravissante dame

Juliana, ses jolies nattes blondes, qui tous deux avaient

été des tourmenteurs si talentueux.

Alors, pourquoi la Belle avait-elle rejeté tout cela ?

Pourquoi, lorsqu’elle avait aperçu Tristan dans cette cour du château où on les avait retenus sous bonne garde, au milieu d’une foule de princes et de princesses désobéissants, tous condamnés à être vendus aux enchères au village, avait-elle désobéi volontairement afin d’être envoyée au village avec eux ?

Afficher en entier

"On en venait même à souhaiter que l'espèce humaine ne soit jamais apparue et que les dinosaures n'aient jamais disparu"

Afficher en entier

Si vis pacem, para bellum. Ce qui signifiait : "si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre."

Afficher en entier

"Je connais un poète soufi. Il s'appelle Rumi. Il a écrit une histoire sur un petit garçon traqué par ses mauvais rêves et par un monstre malfaisant. Pour le rassurer, sa mère lui dit qu'il doit juste penser à elle et ainsi chasser le méchant de son esprit. "Mais, Maman, lui répond l'enfant, et si le méchant a aussi une maman ?" Voyez-vous où je veux en venir ? demanda Rosenberg en souriant. Les méchants aussi ont des mères, monsieur Bentzon. Des mères qui les rassurent et leur disent que ce qu'ils font est juste. Et pour eux, le monstre, c'est nous."

Afficher en entier

Les jeunes sont tellement précoces, de nos jours, se dit Niels. À cet âge, ils ont déjà fait trois fois le tour de la terre, passé un diplôme, ils parlent les langues les plus improbables et ont déjà développé leur propre programme informatique. Quand il avait vingt-deux ans, il était tout juste capable de rafistoler une bicyclette et de compter en allemand jusqu'à dix.

Afficher en entier

-L'art d'être bon, dit Casper après avoir tapé "personne bienfaisante" sur Internet. Ça y est, j'en tiens un : Jésus.

Afficher en entier

« - Tenez. Vous l’avez bien mérité. C’était moins une. Le pasteur posa le verre sur la table devant Niels et se servit. L’alcool à la robe dorée brûla dans la bouche de Niels et une nuance rose y apparut lorsqu’il reposa son verre. Il saignait des lèvres. Mais ses dents étaient intactes et son nez n’était pas cassé. - Vous feriez bien de passer aux urgences, lui conseilla Rosenberg en s’efforçant de paraître détendu. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode