Commentaire ajouté par sossonne54 2015-01-21T14:33:00+01:00

Comme les 2 premiers tomes de Night & Secrets c'est une belle petite histoire (peut etre juste un poil moins bien que les 2 premiers mais se n'est que mon avis)

Commentaire ajouté par Skipere 2015-02-05T18:59:40+01:00

Un troisième livre un peu décevant. Je n'ai pas accroché du fait du vouvoiement entre les personnages, j'ai trouvé que cela gâchait l'histoire.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-10T16:32:48+01:00

Contrairement aux précédents tomes, j'ai moins apprécié ce tome-ci. La réaction d'Ashley m'insupporte et que dire de ceux de Devon.

Tout comme les 2 premiers j'ai beaucoup aimer cette histoire, on passe un bon moment a suivre les aventures des personnages.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2015-01-29T10:30:34+01:00

Une histoire très sympathique comme les deux premiers tomes. Un bémol pour ma part. Le vouvoiement entre Devon et Ashley était juste insupportable. J'ai pas compris pourquoi, ils couchent ensemble, se marie, se déchire, la totale... mais ils se vouvoient tout cela au 21e siècle. Dommage car j'ai beaucoup aimé l'histoire.

Commentaire ajouté par Kelly32 2015-02-01T03:48:49+01:00

J'ai bien aimé ce livre mais j'ai trouvé un peu bizarre que les deux personnages principaux se vouvoie. Petite histoire rafraîchissante.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-13T19:23:52+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire autant que les 2 précédents !

Commentaire ajouté par camicase 2015-05-24T19:00:14+02:00

J'ai vue dans ce livre une copie de Théron de la première sage de Maya Banks. Même si Devon n'a finalement rien de la classe de théron et qu'on voit plus Ashley que lui. Le livre reste toute fois bon et facile à lire. Un moment de détente sans prise de tête.

ce 3ème volet reste dans la même lignée, mais cette fois nous sommes présent dès le début de l'histoire d'amour contrairement aux 2 autres. Comme toujours fin trop brusque !!