Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 132
Membres
1 024 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Aller le voire c'est gratuit! ;) http://www.edenlivres.fr/p/3260050690669

Afficher en entier

Je haussai les épaules et lui emboîtai le pas, me demandant à quoi pouvaient ressembler les invités de mon oncle. Une minute plus tard, j'avais la réponse: c'étaient des mannequins pour Armani. En tout cas, ils en avaient l'air. Ils étaient père et fils mais j'avais du mal à savoir précisément quel âge avait le plus vieux, son visage ne le trahissait pas. Ils avaient tous les deux des cheveux blonds que Boucle d'Or aurait envié.

Bosque me fit signe de me rapprocher.

_ Shay! Je voudrais que tu rencontres des amis proches de la famille. Voici Efron Bane et son fils, Logan.

Afficher en entier

Un flot d’images étranges défilait dans ma tête. Un soupçon de culpabilité quand j’avais vu le panneau entrée interdite au début du chemin. Les reflets dorés de cette journée d’automne, parfaitement équilibrée entre la lumière chaude et l’air frais, alors que je marchais sur le versant de la montagne. La solitude et le silence des pins imposants. Un reniflement grave me faisant tourner la tête, m’alertant qu’un ours approchait. Le choc, suivi du déni : il n’y avait pas d’ours dans cette partie des Rocheuses. Seulement des grizzlys fantômes : des visions que personne ne croyait vraies. J’avais lu les guides. Je connaissais le terrain. L’incrédulité m’avait cloué sur place. Le déni avait cédé la place à une peur sans fond quand le grizzly m’avait aperçu, son reniflement devenant grognement, sa démarche lourde mais agressive.

Mes choix. Mes erreurs. Les mauvais chemins que j’avais empruntés. J’avais laissé mon obsession m’entraîner jusqu’ici.

Une dernière pensée me traversa l’esprit : J’aurais préféré ne jamais emménager à Vail.

Afficher en entier

Chaque fois que je voyais le portrait, il me faisait le même effet, comme si quelqu’un essayait de me percer la poitrine. Encore plus étrange, si je le regardais pendant un long moment, je commençais à entendre un son, comme des pleurs au loin.

Afficher en entier

La surprise l’emportait sur la colère. En général, je déménageais tout seul et je ne voyais Bosque que s’il avait décidé de passer en coup de vent à ma nouvelle école. Emménager au domaine familial devait avoir une signification particulière à ses yeux.

– À lundi, dis-je.

Il raccrocha.

Je me traînai jusqu’à la cuisine, en sachant très bien que je ne pourrais plus me rendormir. J’avais l’esprit brouillé par toutes les images du Colorado que j’essayais de me remémorer. Des montagnes, du ski, de la randonnée, de l’escalade. Je cherchais les côtés positifs, mais j’avais du mal à évacuer la colère que j’éprouvais à l’égard de Bosque. Je lui en voulais de me forcer à quitter Portland. J’étais là depuis plus d’un an. C’était la ville où j’avais passé le plus de temps ces dix dernières années. J’avais des amis. La ville était cool. Et j’allais entrer en terminale. Enfin, plus maintenant.

Je tombai sur Ally dans le salon, en posture de l’arbre, les yeux fermés, tandis que la cafetière gargouillait et fumait derrière elle.

Elle ouvrit un œil.

– Tu sais qu’on est samedi ?

J’acquiesçai en marmonnant et pris la cafetière à moitié pleine pour remplir une tasse.

– Ça te dit, finalement, un cours de yoga matinal ?

Elle me lança un regard sarcastique. Je me laissai tomber sur une chaise.

– Je déménage.

Afficher en entier

j'emménage dans un Poudlard maléfique, écrivis-je à Ally.

elle répondit quelques secondes plus tard.

Chouette,dommage que tu sois un Moldu.

Afficher en entier

Il faisait déjà nuit quand je rentrai à Rowan Estate. Je détestais ça, mais c’était ma faute. J’étais resté à Avon pour dîner, lire Hunger Games et écouter les conversations des gens autour de moi. Des gens qui n’étaient pas en exil, loin de leurs amis. Toutes ces lamentations intérieures me donnaient envie de me mettre des gifles. C’était pathétique. Après avoir lu pendant plusieurs heures les problèmes de Katniss Everdeen, je décidai que ma vie était plutôt chouette.

Afficher en entier

Voici un extraitl de Nightshide tome 2 suivre le lien:http://onlitplusfort.skyrock.com/3038163241-Nightshade-le-prequel-est-en-ligne.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode