Commentaire de lfcpanthere

No body lies

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-12-03T16:48:05+01:00

~ Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman addictif, j’ai été de suite immergé dans la vie et le mystère qui plane au dessus d’Adaline. Une enquête haletante où on ne peut se fier à personne, ou tout le monde devient suspect. Il faut démêler le vrai du faux, ne rien laisser de côté et rassembler toute les pièces du puzzle. J’ai apprécié de mener l’enquête avec Adaline et Eliott, j’ai établi mille et un scénarios qui se sont avéré vrai pour certains et très éloigné pour d’autres.

~ Adaline est médecin légiste pour la criminelle, on l’a découvre dans les bois blessé, ayant aucun souvenirs de ce qui lui ai arrivé. Elle cherche des réponses mais à qui se fier, quand elle se rend compte qu’on lui cache des informations. Elle va alors s’allier à Eliott lui qui fait partie de son passé, mais tellement de non-dits rendra leur collaboration électrique. Mais ensemble ils seront amené à côtoyer le danger pour avoir des réponses. Le rapprochement entre eux se fera doucement, les sentiments sont toujours présent mais la peur guide les actes d’Adaline.

~ Eliott est journaliste, pour l’instant il s’occupe de la rubrique nécrologique, mais son patron va lui proposer d’enquêter sur une ancienne affaire non résolu, pour qu’il garde son travail. Cette enquête qui l’oblige de nouveau à mener l’enquête chose qu’il s’était promis de ne plus faire, va l’obliger à faire équipe avec Adaline. Elle qui lui a brisé le coeur plus jeune, mais malgré tout cela il fera tout pour l’aider et la sortir d’affaire. Il l’a protègera car le danger rôde et il est prêt à leur tomber dessus a n’importe quel moment.

~ Un romantic suspense haletant qui m’a emmener au cœur d’une enquete riche en rebondissements et en émotions. Tout les éléments pour une enquête réussi sont présent dans ce roman. L’immersion est totale, je me suis laissée embarquer avec Adaline et Eliott, j’ai douté avec eux, j’ai senti le danger en même temps qu’eux et ressenti cette excitation, grimper lorsque l’on découvre une indice ou que l’on découvre qui se cache, derrière tout cela. Mais surtout la fin m’a agréablement surpris, même si j’avais découvert quelques pistes la fin m’a vraiment ravie.

Réponses au commentaire de lfcpanthere