Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 945
Membres
1 045 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Vidia

No body lies


Commentaire ajouté par Vidia 2022-12-11T15:55:00+01:00

Première lecture de la collection Romantic Suspense des éditions Bookmark et c’est une magnifique découverte. Le résumé m’avait tout de suite attiré, mais j’avais eu peur de me lancer car j’appréhendais le fait que la romance passe au second voir même au troisième plan de l’histoire. Absolument pas. L’auteure a parfaitement su gérer l’intrigue et la romance, mettant les deux thèmes sur un même pied d’égalité. Dans cette histoire l’un ne va pas sans l’autre car c’est au fil de l’enquête que la relation renaît de ses cendres.

Dès les premières pages, nous plongeons au cœur de cette intrigue qui va être un jeu contre la montre, semée de doute et de tension. Chaque information donnée par l’auteure est une pièce du puzzle dont il faudra trouver la place ou un indice qui viendra nous induire en erreur sur notre raisonnement. L’écriture fluide est telle que rapidement nous nous retrouvons à accuser tout le monde, à essayer de démêler le sac de nœuds tout comme nos deux héros malmenés. C’est digne d’un triller entre meurtres, rebondissements, révélations. La romance s’installe progressivement et avec cohérence vue le passif de nos deux héros. Rancœur et amour se nouent et se dénouent. Adaline et Eliott sont marqués par un passé qui vient s’installer dans le présent, remuant des lames dans des plaies pas encore cicatrisées. Entre eux, c’est le feu et la glace. Ils s’apprivoisent, se rapprochent, se détestent et s’aiment tout en continuant de trouver le responsable du carnage qui saigne autour d’eux. Les amis deviennent les ennemis, les ennemis deviennent des alliés. Les indices sont parsemés sans être lipides pour nous permettre de nous intégrer à l’histoire et devenir enquêteur à notre tour.

J’ai adoré le personnage d'Eliott dont le caractère m’a tout de suite charmé. C’est un homme abîmé par la vie mais qui se bat tout en restant fidèle à lui-même. Adaline est encore plus esquintée, son passé et son présent sont tout aussi chaotiques, mais elle avance en s’appuyant sur celui qui lui apportait autant de souffrance que de paix.

L’écriture est fluide, intense et sanglante. L’auteure n’hésite pas à nous bousculer et à jouer avec nous jusqu’à la dernière ligne de son enquête. La tension est présente à chaque chapitre, l’enquête est parfaitement menée avec des détails et des informations véridiques. On sent le travail de recherche pour écrire une histoire aussi passionnante.

J’ai adoré passer du temps avec Adaline et Eliott, ressentir leurs émotions à fleur de peau. On s’attache tellement vite à eux qu’il est difficile de les quitter. Je n’aurai pas boudé quelques chapitres et en apprendre encore plus sur leur avenir.

Il est difficile de vous parler plus en détail pour ne pas spoiler. Chaque chapitre ou détails apporte un plus dans l’histoire et c’est beaucoup plus plaisant de tout découvrir au fur et à mesure. L’unique conseil que je peux vous donner : méfiez-vous des apparences.

Je vous recommande grandement ce livre qui m’a fait passer un excellent moment au point que je n’arrivais plus à m’arrêter de lire. Une belle découverte en cette fin d’année. Je tire mon chapeau à l’auteure pour cette romantic suspense intense et émouvante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vidia