Commentaire ajouté par ange1909 2023-02-27T10:36:06+01:00

Quel bonheur de replonger dans l'univers des OC3. Kenan et Kane m'ont faite fondre avec leurs histoires et il était temps de laisser la place à Kennedy.

Depuis le premier tome on suit en parallèle ses aventures et ses déboires amoureux. C'est carrément les montagnes russes.

Dans ce tome on côtoie la vraie Kennie, celle qui se cache derrière son masque d'artiste toujours souriante, celle qui a souffert en silence et souffre toujours.

Elle m'a énormément émue. Elle est forte mais, comme tout le monde, a ses faiblesses. Et la sienne s'appelle Ronan.

Ronan de son côté est complètement paumé. Il aurait mérité quelques claques et je suis sûre que les jumeaux auraient été volontaires. Mais je dois dire que son histoire ne laisse pas indifférente, la peur fait faire de drôle de choses.

J'ai adoré la dynamique entre eux deux, tantôt électrique, tantôt fusionnelle. Chaque passage est cohérent et apporte son lot d'émotions, ce qui est le point fort de Dana selon moi. Elle a toujours cette justesse dans les émotions, cette façon de nous les retranscrire qui nous scotche et nous broie le cœur. Elle pousse la tension à son maximum pour nous procurer un moment fort en intensité et en émotions.

Cette histoire comporte son lot de surprises et de rebondissements, elle est tout aussi passionnante et addictive que celles des jumeaux. Cet amour évident et sincère mais qui peine à s'affirmer m'a touché en plein cœur.

J'ai adoré retrouver toute la bande, Kenan et Lou, Kane et Aly, mais aussi Malone et Blue. Et il se pourrait même qu'un certain Shawn Black soit dans les parages.

On voit les personnages évoluer, mûrir par rapport aux tomes précédents et pour certains s'affirmer. Et une nouvelle petite intrigue vient nous titiller, vivement l'histoire de Malone.

En conclusion, ce tome 3 est un gros coup de coeur, tout comme les deux précédents.

Réponses au commentaire de ange1909