Commentaire ajouté par Lyranna 2024-04-20T17:35:18+02:00

Sans intérêt …

Les deux protagonistes principaux sont insupportables. Vulgarité, violence, le mec ne se contrôle pas, elle qui insulte tout le monde. Beaucoup de gros mots.

Une relation presque malsaine, beaucoup de jalousie et de possessivité.

Ce livre est remplis de clichés. Bref, je ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par Booktoshades 2024-04-10T17:34:00+02:00

La plume d’Anita est d’une beauté, une merveille. Je sais d’avance que je vais aimer son livre. Je les dévore à chaque fois. Celui ci ne manque pas à la règle.

𝗡𝗼 𝗥𝘂𝗹𝗲𝘀 est une romance universitaire qui aborde des sensibles. C’est également une histoire remplis de rebondissement et d’action.

𝗜𝗿𝗶𝘀 est une jeune femme au fort caractère qui n’a pas sa langue dans sa poche. Malgré un passé douloureux elle est une battante, surtout pour sa petite sœur.

- 𝙻𝚊 𝚖𝚎𝚞𝚝𝚎 -

𝗧𝘂𝗰𝗸𝗲𝗿, typiquement le mec populaire de l’université, canon et sexy que toutes les filles veulent, ici c’est le chef de la « 𝙼𝚎𝚞𝚝𝚎 ». Et Mr aime beaucoup le tempérament de feu d’𝗜𝗿𝗶𝘀, surtout que celle ci ne compte pas se plier à ses petites règles.

Entre les deux, c’est le jeu de celui qui qui cherchera le plus l’autre. J’ai adoré ça! On ressent rapidement la tension qu’il y a entre eux, c’est prévisible mais on aime voir cette évolution.

Euh.. par contre ce plot twist je m’y attendais mais alors pas du tout! Bravo Madame Rigins tu m’as eu.

➖ Mention spéciale à 𝗧𝗝 que j’ai adoré. ✨

Commentaire ajouté par noeline 2024-04-05T22:50:48+02:00

Une romance ennemies to lovers estudiantine qui démarre de manière classique, avec d'un côté le beau et populaire garçon et de l'autre une héroïne en colère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Entre eux, le combat promet d'être très corsé, d'autant que chacun est tourmenté par un passé trouble.

C'est un roman qui se lit rapidement et qui est addictif par les cliffhangers en fin de chapitre et les intrigues qu'il y a. Il y a aussi une intrigue qui s'installe vers la seconde moitié du livre qui est très intrigante, du suspens se crée. J'ai été saisie par cette addictivité, j'étais très curieuse de découvrir la suite de l'histoire ! Cela a d'ailleurs contribué un peu à mon immersion dans le récit.

J'ai passé un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Noum51 2024-03-28T09:32:12+01:00

J'ai apprécié ce livre et me suis attachée aux personnages principaux ainsi qu'une petite mention spéciale pour Dan dont l'autrice a su nous transmettre ses émotions ainsi qu'à TJ, qui a un côté très attachant et que j'ai hâte de découvrir dans le prochain tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)Toutefois, je reste sur ma faim quant à la raison pour laquelle les parents d'Iris ont été tués. On nous lance l'idée qu'elle fait ses études pour tenter de comprendre l'assassinat de ses parents et puis ... Rien. Aucune explication. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Pandoraaa 2024-03-22T00:28:14+01:00

Abandonné chapitre 26

D'une superficialité affligeante

Iris et insuportable les épreuves c'était du pipi de chat vraiment d'un niveau activités de colonies de vacances...

Et puis cette surenchère de traumatisme... Je n'ai rien ressentis

J'ai apprécié Tucker parce-que j'aime cette trope d'homme alpha possessif mais iris ma fait grincer des dents une bonne dizaine de fois juste chiante comme personnage

Commentaire ajouté par Viola99 2024-02-29T23:29:34+01:00

Ce livre est une très grande déception. Je ne comprends absolument pas la hype qui l'entoure.

J'ai trouvé la plume de l'autrice excessivement mauvaise (par exemple, les lecteurs sont parfois interpellés dans la narration avec "les gars" sans qu'on sache pourquoi d'un coup le lecteur est inclus alors que le reste du temps il est extérieur a la situation). Le personnage principal fait des études de psychologie et on sent que l'autrice n'a aucune idée de ce qu'est la psychologie puisqu'elle associe cette filière avec la faculté de décrypter les gens. Alors déjà, ca n'a rien a voir. Et ensuite, il faudrait au moins faire en sorte qu'Iris soit douée pour analyser les gens... Les passages où elle met en pratique ses superbes facultés "psychologiques" sont ridicules, et très gênants. On est pas loin du : "tu fronces souvent les sourcils donc ça veut dire que tu es quelqu'un de soucieux".

Ensuite, cette histoire de meute n'a aucun intérêt. Ça n'ajoute rien à l'histoire.

L'histoire d'amour est sans intérêt, je l'ai trouvée fade, tout comme les personnages. Rien ne justifie que les deux soient attirés l'un par l'autre mise à part le physique car trop peu de leurs qualités sont mises en avant.

C'était la première fois que je lisais un livre d'Anita Rigins, et malheureusement ça ne m'a pas du tout convaincue.

Commentaire ajouté par Ocece_aane 2024-02-29T22:47:41+01:00

J'ai bien aimé ma lecture. On s'attache vite aux personnages qui ont des vécus assez compliqué.

J'ai apprécié l'histoire de la meute, qu'ils soient un "clan" enfin même plus que ça une famille les uns pour les autres !

J'ai hâte de lire le spin off, car dans no rules on sattache énormément à TJ !!

😎

Commentaire ajouté par leane-1206 2024-02-21T20:08:37+01:00

J’ai bien aimé ce livre, il se lit facilement et il est vraiment sympa. Plutôt addictif également. Les seuls points négatifs sont que le personnage principal a un langage un peu trop vulgaire, à base d’insultes et de doigts d’honneurs de façon récurrente, ce n’est pas forcément utile.

ATTENTION PETIT SPOILER,

J’ai été un peu déçue de la scène finale qui faisait trop cucul et chevaleresque à mon goût, le prince qui vient sauver sa princesse vulnérable. Le scénario de cette scène était prévisible.

Autrement, le livre était quand même sympa. J’ai bien aimé et je lirais le tome 2.

Je reviens vous parler de "No rules" d'Anita Rigins publié chez les éditions Addictives.

J'ai adoré me plonger dans cette histoire qui a été un coup de coeur.

La plume d'Anita est toujours aussi bien, addictive.

On découvre Iris qui est parti dans une autre ville pour reprendre sa vie en main après le drame qu'elle a vécu quelques mois.

Sauf que tout ne se passe pas comme elle a prévu car elle tombe sur Tucker, le chef de la Meute.

Tout s'enchaîne entre eux, entre les épreuves pour rentrer dans la Meute, la tension sexuelle sachant qu'elle s'accentue avec le temps.

Tucker apparaît comme un mec super, attentionné, et au final, c'est tout ce qu'il est même s'il peut avoir des comportements étranges.

Franchement, j'ai adoré suivre l'enquête qu'il y a dedans, ça apporte du rebondissement dans la lecture. Je suis passée par plusieurs émotions aussi. Et puis, la fin !

Hâte de découvrir le spin-off !

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T09:36:03+01:00

Une claque, un coup de foudre, c’est le sentiment qui ne me quitte pas à la fin de cette lecture.

Iris débarque à Denver pour se reconstruire. Elle qui a vécue le pire souhaite tourner une page de sa vie pour en écrire une nouvelle, loin de ce qui l’a fait souffrir. Elle rencontre Tucker, cet homme arrogant, aux yeux déstabilisants, qui l’attire autant qu’elle le déteste.

On est sur une romance universitaire ennemies to lovers. Clairement, tout était là pour le coup de cœur livresque mais c’est tellement, tellement plus que ça…

Iris et Tucker sont attirés l’un par l’autre. C’est âmes cabossées, à moitié détruites se comprennent bien plus que n’importe qui. Ils comprennent leurs douleurs, leurs tristesses et leurs âmes brisées. C’est un énorme coup de cœur livresque pour la plume de l’auteure, pour l’histoire émouvante, bouleversante et haletante jusqu’aux dernières lignes, pour Iris et sa force, pour Tucker et son intensité, pour leur alchimie, leur histoire unique, tellement difficile et belle à la fois! Je ne peux que vous conseiller de vous plonger corps et âmes dans cette histoire.