Livres
558 058
Membres
606 012

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anita Rigins

Auteur

2 657 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 139 lecteurs
Or
1 575 lecteurs
Argent
897 lecteurs
Bronze
452 lecteurs
Lu aussi
629 lecteurs
Envies
1 791 lecteurs
En train de lire
106 lecteurs
Pas apprécié
80 lecteurs
PAL
1 286 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 1 807

0 Citations 641 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anita Rigins

Sortie France/Français : 2020-11-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chelia 2021-07-07T21:51:37+02:00
No Rules

L'un des meilleur livre que j'ai lue. Tout est presque parfait, point négatif : trop court pour moi !! Je veux une suite !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LosUnivers 2021-07-10T12:25:53+02:00
No Rules

Alerte coup de coeur !

Qui aurait cru que No Rules me réconcilierait avec la romance new adult ? Suite à plusieurs déceptions dans ce genre littéraire, je l'ai complètement délaissé pour le feel good. J'en avais marre des clichés à tout va, des scènes érotiques omniprésentes et pas particulièrement bien écrites (écrire du sexe juste pour écrire du sexe, non merci)... Et puis, No Rules est arrivé dans ma vie (ou plutôt dans mon feed Bookstagram). Au début, au vu de la couverture, je me suis dit : " Encore une romance universitaire bien clichée ". Mais il ne faut jamais, ô grand jamais, juger un livre à sa couverture ! En lisant le résumé, je me suis dit : " Tiens, ça a quand même l'air assez original ". Et effectivement, je ne me suis pas trompée ! Attendez-vous à lire une romance comme vous n'en avez jamais lue !

Les personnages sont incroyablement attachants (je veux un Tucker dans ma vie). Iris et son tempérament de feu. Tucker et ses yeux vairons envoûtants. Tout de suite, ils se sont détestés. Mais pourtant... Iris va rapidement entrer dans un jeu dont elle ne connaît pas les règles. Faire partie de la Meute, le groupe le plus sélect' de l'université, n'était clairement pas sa priorité. Mais Tucker va chambouler ses plans.

C'est intense, magique, incroyable. Je n'ai pas les mots pour décrire ce livre tant il m'a transportée. La romance est magnifiquement bien menée. Le récit est addictif. Les passés sombres d'Iris et de Tucker rendent l'histoire plus émouvante. Les dialogues sont à mourir de rire. Iris a du cran ! La dynamique entre les différents personnages est ultra-intéressantes. Il y a des rebondissements, du suspense, des surprises, des révélations et beaucoup, beaucoup d'émotions. Et puis, la plume est fluide, travaillée et tellement agréable à lire...

Et... Bon sang ! J'aurais aimé ne jamais refermer ce livre. J'aurais aimé rester dans cet univers unique, avec ces personnages sulfureux et attachants, pour l'éternité. Terminer ce roman m'a fait mal. J'ai vibré, j'ai ri. Mon coeur s'est brisé. Iris et Tucker vont rester longtemps gravés dans ma mémoire. Leur passé sombre, leurs échanges piquants, leur relation intense... Cet univers va clairement me manquer.

Un mot : foncez. Vous ne serez pas déçus ! C'est original, drôle, palpitant, addictif, magique, romantique, intense... (Pourrais-je citer tous les adjectifs positifs du dictionnaire ? Oui, clairement). Merci Anita Rigins pour cette belle histoire. No Rules est arrivé pour moi au bon moment et m'a marquée à vie.

Je recommande ce livre aux jeunes adultes et adultes et y mets la note de 10/10 !

Afficher en entier
J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy

J’aime pas Noël, ni les enfoirés sexy, c’est l’histoire d’un taxi, d’un cadeau improbable, d’un bonhomme de neige et d’une fête de Noël pas comme les autres. Lila et Dylan se rencontrent et se retrouvent là où ils ne s’y attendaient pas. Pour ne plus se quitter, du moins pendant quelques jours puisqu’ils sont tous les deux invités à passer Noël ensemble. L’un aime cette ambiance chaleureuse, l’une ne la supporte plus. Clover et le voleur de Taxi passent les fêtes sous les feux d’artifice ^^.

*

Cette histoire est semée d’embûches, de catastrophes qui m’ont fait mourir de rire. Vraiment, Lila ne fait pas les choses à moitié. Elle est complètement déjantée. Il lui arrive toujours quelque chose ^^. Elle est terriblement gauche et sarcastique. Elle ne manque pas une occasion pour raconter des bêtises et lancer une repartie cinglante. Mais Lila est un petit clown. Souvent drôle et intouchable en apparence, mais qui vit pourtant mal cette période de Noël. C’est ce qui m’a beaucoup surpris. C’est à ce moment que l’histoire a pris une autre tournure. Plus authentique, plus touchante. Il est difficile de ne pas s’attacher à Lila.

*

Le duo qu’elle forme avec Dylan est explosif. Entre eux, il y a cette complicité, cette alchimie qui s’est créée instantanément. Dylan reste très mystérieux, on le découvre petit à petit au fil de l’histoire. C’est un homme charismatique avec la langue bien pendue sans oublier son égo redimensionné et sa belle musculature. Oui les filles, ce dernier point est important !

*

Leur relation est attendrissante et explosive à la fois. Les fêtes de Noël n’ont jamais autant provoqué des étincelles. C’était vraiment drôle comme romance de Noël. J’avais déjà beaucoup aimé Christmas Sucks d’Aurélia Vernet dans ce même style. On ne s’ennuie pas un seul instant. Les personnages se tournent autour, se cherchent et font monter la pression sans oublier de nous faire vivre des instants plus touchants. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Ils n’ont pas peur du ridicule même si pour certains c’est plus compliqué ^^.

*

J’aurais aimé profiter encore un peu plus de cette magie de Noël et être un peu plus dans la tête de Dylan. Je n’avais pas aimé Bad for me, mais je suis très contente de cette lecture et de découvrir Anita dans un autre registre.

***

En bref, je ne peux que vous conseiller cette lecture en période de fête ou non, comme moi. J’aime pas Noël, ni les enfoirés sexy est bourré d’humour, d’amour, de sensualité et de moments tendres. Vous ne manquerez pas de passer un très bon moment plein de magie et de rire aux côtés de personnages hauts en couleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-07-14T23:38:23+02:00
No Rules

J'ai mis plus de temps que la normale à le finir.

L'histoire était peut-être trop tirée par les cheveux pour moi mais les personnages restent attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mama_2 2021-07-15T17:37:24+02:00
My rules

Lecture sympa mais je trouve ça dommage qu'il y ai autant de similitude avec le tome 1, dans la relation entre les personnages, son déroulé, les compromis qu'ils font...

Afficher en entier
J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy

Une romance contemporaine de Noël, dans laquelle on fait la rencontre de Lia (Adelia) et Dylan. Elle est drôle, pétillante, espiègle et déteste Noël. Lui c'est un homme séduisant, mystérieux, charmeur et bienveillant.

.

Une furie au manteau jaune poussin.

Un séduisant voleur de taxi.

Une rencontre fortuite.

Un cadeau vibrant.

Deux opposés.

.

Et si la magie de Noël avait encore frappée ?

.

Concernant les personnages, je dois dire que je me suis prise d'affection pour ce duo. J'adore la personnalité de Lia, elle est belle et solaire. J'aime surtout son petit côté provocateur, maladroit et boute-en-train, qui n'a pas peur du jugement des autres. Dylan n'est pas en reste. Il ne se laisse pas impressionner par Lia, alias Clover, il la provoque même. J'aime le fait que chacun d'eux est une histoire passée délicate, qui nous permet d'avoir une histoire touchante entre-eux. Les personnages principaux et secondaires sont terriblement attachants.

.

Concernant l'intrigue, je dois dire que j'aime beaucoup. Leur rencontre, le fait que leur routes se croisent et recroisent encore donne une super histoire. J'ai apprécié les voirs évoluer ensemble, chacun à leur rythme avec leurs doutes et leurs histoires, les voirs se confier et se faire confiance. J'adore leurs joutes verbales, leurs piques et les moments pleins de tensions qu'il y a entre eux. Ce roman c'est une petite pépite qu'il faut lire avec un plaid et une boisson chaude car l'ambiance hivernale du récit nous plonge direct dans l'univers.

.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide, sans longueur et très addictive. On ne peux que dévorer ce roman ! Je vous le conseil si vous voulez une romance légère, drôle et sincère. D'ailleurs, j'adore l'épilogue ! (Oui, moi et les épilogue c'est toute une histoire ☺)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:39:03+02:00
My rules

Ce roman est un spin-off de No Rules paru en 2019. Il s'agit d'une romance contemporaine dans laquelle évolue TJ, le cousin de Tucker, et Rose.

.

TJ, ou Tayron Junior, est un jeune homme hyper séduisant, populaire, charmeur et provocateur. Il va croiser le regard bleu envoûtant de Rose, une jeune femme simple, introvertie et déterminée. Il la provoque, elle lui résiste, lequel craquera en premier ? Nos héros sont des perosnnages blessées par la vie dont chacun porte les cicatrices, visibles ou non.

.

J'ai beaucoup aimé les protagonistes. Je dois avouer que Rose m'a touchée par son histoire et ses failles, mais surtout par sa volonté de se battre. TJ lui c'est carrément mon personnage coup de cœur ! Il se cache derrière son masque de badboy fêtard alors qu'en réalité il est fragile et hyper protecteur.

.

J'ai trouvé l'intrigue hyper addictive, on voit Rose devenir la proie du chasseur TJ. On voit la flamme qui brûle en elle et lui qui veut s'approcher sans se brûler. Le récit est à 2 voix, principalement celle de Rose, mais également celle de Tayron. Il y a du suspense dans ce roman, ce qui va faire travailler notre imagination. Il n'y a pas de gros rebondissement qui vont tout remettre en questions mais ils sont quand même prenant.

.

L'auteur aborde le sujet sensible de la violence dans son roman. Il est présenté de plusieurs façons différente et touche chacun de nos personnages. On ressent beaucoup d'émotion en lisant ce récit, mais l'auteur l'allège avec l'humour. J'aime beaucoup ce petit côté "tu me blesse, je te le rend" car TJ n'est pas le seul à jouer. Et puis, la chaleur monte quand il y a des scènes charnelles entre eux.

.

Quel plaisir de retrouver la plume d'Anita et surtout de retrouver les membres de la meute ! Et Tucker et Iris sont bien présents. La plume de l'auteur est fluide et addictive ! Il y a de l'émotion, de l'humour et de l'amour à travers sa plume. J'ai adoré cette romance passionnelle pleine de sincérité et d'espoir. L'épilogue est génial !

.

Je veux un TJ à Noël !

Afficher en entier
J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy

Un livre avec beaucoup d'humour, des personnages au top!!

Je conseille ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-07-22T12:58:43+02:00
My rules

J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ce roman. N'ayant pas aimé No Rules, j'avais énormément d'attentes par rapport à celui-ci, mais aussi beaucoup d'appréhensions. J'ai aimé l'histoire en général, ainsi que les thèmes abordés par l'auteure. Ceux-ci sont puissants et bien utilisés. Mais je dois dire que je n'ai pas été emballé par la plume. J'ai eu du mal à être à fond dedans. Je me suis attachée aux personnages, grâce à leur vécu et à leur force de caractère. Ils sont un gros plus à l'histoire. Le seul bémol que je peux citer, c'est le schéma que prend l'histoire. En effet, c'est un schéma que je n'aime pas du tout, et si j'avais su plutôt que l'histoire allait tourner ainsi, je ne l'aurais, je pense, pas lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2021-07-22T17:06:33+02:00
Ride or die with me

Sympa.

Personnages très caractériels et histoire sur la mafia ukrénienne.

Afficher en entier

Dédicaces de Anita Rigins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 5 livres

Addictives - Luv : 2 livres

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array