Anita Rigins
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.06/10Nombre d'évaluations : 6 625
0 Citations 2 111 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
J' ai adoré ce livre, Anita écrit super bien, j' étais plonge dans l'histoire du début à la fin. Le livre est très addictif. Les personnages sont incroyables, il sont bien décrit on évolue bien dans l'histoire a travers leur point de vue c'est vraiment super. Il est incroyable ce livre
Afficher en entierJ’ai passé un super moment en lisant cette romance de Noël, que j’ai trouvée légère et rafraîchissante ! L’humour présent tout au long du roman m’a beaucoup plu, et j’ai trouvé que les sujets sensibles étaient abordés avec finesse. Anita Rigins a vraiment réussi à faire passer de beaux messages tout en douceur.
Les personnages sont un vrai point fort du roman. D’un côté, il y a Lia, une jeune femme pétillante et pleine d’humour. J’ai adoré sa répartie tout au long du roman, et on peut dire qu’avec Dylan, ils font vraiment des étincelles. Dylan, lui, est un homme mystérieux et un peu froid. Au fil du roman, il se transforme peu à peu, passant de l’avocat distant à un homme vraiment charmant et attentionné. J’ai aimé voir évoluer le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre dès le début en une relation plus vraie et émouvante. On ressent une vraie tension tout au long de l’histoire, avec une touche de légèreté grâce à l’humour des personnages.
C’est une très belle romance de Noël, sans prise de tête, qui m’a vraiment fait passer un bon moment pendant les fêtes de fin d’année.
Afficher en entierWOW FONCEZ 😭🥰🥰 J'ai adoré l'histoire et j'ai tellement pleurer 😭 GÉNIAL
Afficher en entierCela aurait pû être incroyable si l'écriture n'était pas aussi gênante. On dirait un truc tout droit sorti de Wattpad. C'est bourré de phrases bateau qui ne servent qu'à faire un effet un peu philosophique alors que cela n'a aucun fond. Les personnages n'arrêtent pas de se prendre pour un mélange d'adolescent emo et de dark Sasuke. Je comprends qu'ils ont tous les deux vécu des trucs horrible mais là c'était trop.
Sinon le scénario en lui-même était vraiment bien et il y avait beaucoup de suspense et de plot twist.
Afficher en entierJ'ai peur de ne pas être très objective, on m'a chaudement conseillé ce livre, alors je suis partie avec des attentes surement élevées...
J'ai été plutôt déçue, tant les personnages que les relations sont assez cringe.(à plusieurs reprise j'ai du poser mon livre pour évacuer le sentiment de malaise qui m'assaillait).
Cependant, je dois avouer que le scénario est plutôt bien ficelé.
En outre, si les dialogues à base de "je tuerais tout pour toi...tu es ma rédemption...(et autres curiosité du genre)" ne vous embarrasses pas, dans ce cas foncez.
Afficher en entierQuel bonheur ce livre!
J'ai hésité pour être honnête a le lire directement après le 2 car l'histoire en elle même ne le tentait pas et mon dieu...
Celles et ceux, qui comme moi, ne se sentent pas attirés par cette histoire foncez! J'ai adoré cette histoire, les personnages où on découvre vraiment ce qui leur est arrivé. Les personnages sont + profond que dans le tome 1 et l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux est tellement profonde.
J'ai adoré ce livre même si je trouve (comme au premier) que vers le fin il y a une sorte de coupure qui se passe dans le livre Spoiler(cliquez pour révéler)la mort d'april et dans celui ci la découverte du vrai coupable des meurtres et qui empêche de développer la fin même si j'ai été heureuse de retrouver à la fin un chapitre bonus de belle!
En tout cas lisez ce livre!
Afficher en entierQue dire dire mis à part le fait qu’on m’avait vendu Anita Rigins comme une autrice incroyable et qu’en effet, elle l’est.
No Rules était incroyable a lire. L’enquête qui a permis de rassembler nos héros était hypnotisante.
J’ai adoré cette histoire que j’ai trouvé différente de ce que j’avais pu lire mais j’avoue avoir été un peu déçue de la fin que j’ai trouvé un peu cliché mais sinon, l’histoire était vraiment bien.
Afficher en entierJ’ai trouvé sympa d’avoir la suite de No Rules.
Une histoire plutôt sympa à lire qui nous ramène dans l’univers de No Rules.
Afficher en entierJ'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai trouvé que l'histoire peinait à démarrer et je n'ai finalement vraiment accroché qu'après environ 40% de ma lecture. L'histoire est sympa. J'ai bien aimé les personnages et je me suis attachée à eux, même si j'aurais aimé que leur psychologie soit encore plus fouillée. Deux âmes brisées qui se retrouvent dans les ténèbres. Une romance addictive.
en tous les cas je n'ai pas vu arriver le plot twist concernant l'enquête sur les sacrifiés de Boston, car j'avais un autre potentiel coupable en tête.
Afficher en entierMerci Babelio et Addictives pour l’envoi de ce roman lors d’une masse critique.
C’est mon premier livre d’Anita Rigins, une autrice dont je voulais découvrir la plume depuis un moment et c’est malheureusement une déception (pour ce livre, en tout cas)
Wicked Game avait tout pour me plaire, proximité forcée, brother’s best friend, un passé sombre pour les personnages… Et même si l’age gap n’est pas ce que je préfère, j’ai parfois de belles surprises, voire des coups de cœur. Donc vraiment, j’étais pleine d’espoir et j’ai commencé en me disant que ça allait forcément être une bonne lecture.
Nous suivons Hunter, neurochirurgien froid et distant, qui se retrouve malgré lui en colocation avec Amaya, la petite sœur d’un de ses meilleurs amis. Et c’est là que le trope de l’age gap ne passe pas. Quand on a affaire à deux personnages matures, tout va bien, mais Amaya est tout sauf mature. Son principal objectif semble être d’irriter Hunter, de le pousser à bout. Lui est neurochirurgien et, je pense, a autre chose à faire que de gérer une femme immature en plus du reste. Je ne me suis attachée à ce personnage à aucun moment. Même l’humour qu’elle apporte n’a jamais fonctionné pour moi.
Hunter est lui plutôt intéressant, même si j’essaie encore de comprendre pourquoi il a craqué pour Amaya après toutes ces années où il a fermé son cœur et ses émotions à tout le monde. Car vraiment, tout ne tourne qu’autour d’une attirance purement physique pendant les 75 premiers % du livre.
Donc malheureusement, ni les personnages ni la romance n’ont fait leur effet sur moi, bien au contraire. Je comptais sur l’histoire pour me tenir en haleine, mais là aussi, c’est très plat. Il y a un léger suspense tout au long du livre, mais rien de vraiment palpitant.
Je suis la première déçue de ne pas avoir aimé ce livre. J’entends tellement de bien de l’autrice que je lirai bien sur un autre de ses romans pour ne pas rester sur cette déception.
Il faut savoir que je suis du genre à rester focalisée sur les points qui m’agacent, et ça a vraiment été le cas avec Wicked Game, je n’ai pas réussi à sortir de cet engrenage où le moindre agacement amplifiait mon désintérêt pour les personnages.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Anita Rigins
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Editions addictives : 14 livres
Butterfly editions : 5 livres
Hugo Roman : 3 livres
Hugo Poche : 2 livres
BMR : 1 livre
HLAB : 1 livre
Biographie
Anita Rigins de nationalité française, a commencé, avant d'être éditée, à publier ses histoires sur Wattpad, lesquelles ont reçu un excellent accueil.
Afficher en entier