Livres
546 511
Membres
582 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anita Rigins

Auteur

2 346 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
991 lecteurs
Or
1 397 lecteurs
Argent
809 lecteurs
Bronze
409 lecteurs
Lu aussi
532 lecteurs
Envies
1 431 lecteurs
En train de lire
88 lecteurs
Pas apprécié
70 lecteurs
PAL
1 071 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 1 621

0 Citations 575 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anita Rigins

Sortie France/Français : 2020-11-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-03-20T11:37:02+01:00
Bad for me, Tome 2

Malgré que j'ai tourné la dernière page, j'ai du mal à décrocher.

Ce deuxième tome est plus axé sur l'intrigue. Mais pas de panique, on retrouve toujours Julian encore plus ténébreux et Amanda toujours aussi entêtée. J'aurais aimé en savoir plus sur ce que devient Evan et l'épilogue aurait pu être un peu plus long car on a vraiment du mal à décrocher de cette histoire! Pour moi ce roman est une pépite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-03-20T15:49:29+01:00
No Rules

Un joli livre avec une histoire sympa.

On retrouve ici Tucker et Iris deux étudiants en Fac qui est quand même assez vue et revue. Cependant avec quelques petites touches d’originalité et de mystère.

Iris a un passé assez lourd.

Tucker lui a un présent difficile.

A cela on rajoute un groupe d’amis original.

Je me suis attachée à Iris qui est une femme forte encore une fois. Et j’adore. Mais elle se laisse pas faire. Même si parfois elle radote beaucoup je trouve.

Tucker est l’archétype du mec sur de lui. Mais on l’aime quand même ce grand nounours.

Leur histoire tombe sous le sens.

Certaines longueurs se ressentent certaines scènes ressemblent trop à d’autre à mon goût. Les scènes hot sont assez courte et ne rentre pas dans les détails. Ce qui plaira à certains et d’autres moins.

Mais la lecture reste très agréable et fluide.

J’aime beaucoup

Je recommande.

Afficher en entier
J'aime pas Noël ni les enfoirés sexy

Belle histoire a lire et a relire, j'ai vraiment apprécié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2021-03-23T14:55:26+01:00
No Rules

C'est un livre puissant qui vous prend au tripe du début jusqu'à la fin. A chaque page qui se tourne, on se prend une claque. C'est un cercle immense où tout est lié sans vraiment être lié. Tous les personnages ont leur place dans l'histoire. Chacun a son propre caractère.

En ce qui concerne les personnages principaux : Tucker et Iris. Ils sont hauts en couleur. Ils ont des caractères de feu liés à leur passé. Il faut s'accrocher car ce sont des moments pénibles à lire quand ils se livrent l'un à l'autre. On est dans la psychologie. On a une analyse des deux. Agnès, la petite soeur est marrante. Dommage qu'on ait pas eu plus de temps avec elle quand elle est venue à Denver.

Ils forment une bande qu'on voit rarement dans les autres livres. C'est inédit et c'est plaisant car c'est mixte. C'est pas d'un côté les garçons et de l'autre les filles. Non, c'est un seul et même groupe uni. Chacun est là pour les autres. Ils fonctionnent comme une meute. Un épilogue n'aurait pas été de trop.

Au final, ce que l'on peut retenir de ce livre c'est de faire confiance à son instinct. Vous voulez savoir pourquoi ? Ouvrez le livre et découvrez le mais accrochez vous car le voyage risque d'être mouvementé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zik35 2021-04-01T14:54:19+02:00
No Rules

Combien de fois je suis passée devant ce livre en me disant plus tard. J'avais tord mais il est vrai que le résumé ne lui rend pas honneur. Ce n'est pas qu'une histoire de campus, de Bad boy et d'attirance entre 2 personnages. Il y a tellement plus dans ce livre. Vous n'aurez plus envie de lâcher votre chapitre en cours une fois dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gabi_lix 2021-04-01T22:19:52+02:00
No Rules

COUP DE COEUR!!!

Si vous hésitiez encore, foncez les yeux fermé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2021-04-05T01:04:25+02:00
Bad for me, Tome 1

Par où commencer. Beaucoup de personnes ont aimé Bad for me et jusqu’à présent, je n’avais entendu aucun avis négatif sur ce livre. Pourtant, lorsque je l’ai commencé, j’ai eu de plus en plus de mal à accrocher à l’histoire. Pour tout vous dire, je n’ai pas du tout aimé ce livre.

*

Je ne vais pas passer par quatre-chemins, c’était brouillon. J’ai eu droit à une ribambelle de points de vue. On a vraiment de tout : l’héroïne, le héros, le frère de l’héroïne, la meilleure amie, les parents, des inconnus et parfois tout cela dans un même chapitre. J’ai été engloutie, noyée sous cette multitude de pointes de vue qui n’apportaient rien à l’histoire. L’auteure nous explique sous différents angles une même scène. C’était inutile et infernal. On aurait pu découvrir en même temps qu’Amanda les révélations sans gâcher l’effet de surprise.

*

Mais ce n’est pas tout, les sous-intrigues qui s’ajoutent ont étouffé l’axe principal. On partait vraiment dans tous les sens. Plus on avançait et plus, les rebondissements devenaient improbables et surréalistes. Tout allait beaucoup trop vite, on n’avait pas le temps de se poser que quelque chose arrivait encore. De fait, rien n’était réellement approfondi et travaillé. La longueur des chapitres n’a rien arrangé. Ils étaient très très longs et bourrés de répétitions. Pour vous donner une image, j’ai fait de la course sur place tout au long de ma lecture.

*

Pour ce qui est des personnages…mamamia. Ils sont tous sans exception insupportables et bipolaires avec Amanda, Julian et Zac en première ligne. Ces derniers n’arrêtaient pas de changer d’avis comme on change la couche d’un bébé. Leurs réactions étaient toujours plus excessives que les précédentes et quand la situation ne se prêtait pas, sinon ce n’était pas drôle. J’ai eu mal à la tête en essayant de les comprendre, mais en vain. Amanda vit des choses traumatisantes, mais tout le monde minimise ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit et elle-même finit par les normaliser. Et je ne vous parle même pas des personnages secondaires et du décor bâclé.

*

La seule chose que j’ai trouvée moins pire que le rester, c’est Julian. Malgré son caractère colérique, il était celui qui était le plus nuancé des autres personnages. Dommage que l’auteure ne soit pas allée plus loin que ça.

***

En bref, j’ai passé la majeure partie de mon temps à souffler et à lever les yeux au ciel. Si vous cherchez une bonne dark romance passez votre chemin. À trop vouloir en faire l’auteure s’est perdue et moi aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2021-04-05T11:30:18+02:00
Bad for me, Tome 1

Globalement c'est une histoire accrocheuse et écrite d'une manière fluide. Après, pour moi ça sera sans plus, le livre est trop long on tourne en rond ; tout va trop vite entre Julian et Amanda.

Je lirai le tome 2 pour avoir la fin de l'histoire mais globalement c'est une histoire sympathique mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2021-04-05T11:33:20+02:00
Bad for me, Tome 2

Beaucoup de mal à accrocher à ce second tome...que je n'ai d'ailleurs pas réussi à finir. Il est trop long, tourne trop autour du pot. J'aimerai le finir mais pour l'instant je n'en ai pas l'envie...c'est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DreamAndHarmony 2021-04-05T14:22:01+02:00
No Rules

C'est mon premier Anita Rigins et j'ai adoré !! Les 500 pages se lisent comme un rien et les personnages sont super attachants. J'aurais juste aimé que le dénouement final prenne un peu plus de temps. J'ai eu une impression de vitesse que je n'avais pas ressenti durant le reste de ma lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Anita Rigins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 5 livres

Addictives - Luv : 2 livres

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array