Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 343
Membres
972 135

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anita Rigins

Auteur

6 927 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 187 lecteurs
Or
4 023 lecteurs
Argent
2 431 lecteurs
Bronze
1 257 lecteurs
Lu aussi
2 116 lecteurs
Envies
7 517 lecteurs
En train de lire
332 lecteurs
Pas apprécié
254 lecteurs
PAL
5 200 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 4 645

0 Citations 1 537 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Anita Rigins

Sortie France/Français : 2024-08-21

Dernier livre
de Anita Rigins

Sortie France/Français : 2024-01-25

Sortie Canada/Français : 2024-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ninie16 2024-02-26T11:08:46+01:00
Beautiful Sinner

Eden Santoro est la fille de Juan Santoro, un puissant trafiquant d’armes colombien. Elle vit enfermée depuis toujours dans la maison familiale alors qu’elle ne désire qu’une seule chose : la liberté.

Alhan, lui est un homme froid et dangereux qui a été élevé pour devenir une arme et seconder Juan. La relation entre Eden et Alhan est interdite, profonde, obsessionnelle.

Surprise des plots twists Spoiler(cliquez pour révéler) je pensais que la taupe était Louna et non Ignacio + le lien de parenté entre Léandro et Alhan

J’aurais apprécié avoir plus de point de vue d’Alhan et que la fin s’arrête avant l’épilogue.

En bref, une plume fluide et addictive ce qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin : un très bon moment de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Selmaretere 2024-02-26T16:23:48+01:00
Beautiful Sinner

Ce livre est une véritable immersion dans un monde où les ténèbres et la passion s'entremêlent avec une intensité captivante. L'histoire d'Eden et d'Alhan est un tourbillon d'émotions tumultueuses qui vous emporte dès les premières pages. Alors qu'Eden affronte ses propres démons et tente de fuir son passé douloureux, elle se retrouve confrontée à un amour aussi dangereux que magnétique. L'auteur nous plonge au cœur d'une Colombie sombre et mystérieuse, où les trafics d'armes ne sont que le reflet d'une réalité plus profonde et déconcertante. Entre suspense, passion et danger, ce récit nous tient en haleine jusqu'à la dernière page, nous laissant bouleversés et fascinés par cette danse envoûtante avec les ténèbres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eligln 2024-02-27T00:30:48+01:00
Toxic Hell

Livre très envoûtant quand plonge dedans on a du mal à en ressortir ! Je valide fort

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-02-27T21:46:49+01:00
Beautiful Sinner

Une romance avec pas mal de TW mais pas si dark que ça. Les relations entre les personnages sont saines, c’est plutôt leur milieu qui est malsain. Le récit est vraiment addictif, j’ai dévoré le livre en une journée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-02-27T23:49:22+01:00
Toxic Hell

J'arrive après la bataille pour lire ce roman et quel roman. Dès le début j'ai été happée par cette atmosphère lourde et atroce qui laisse passé des éclaircies au fil des pages. Les deux protagonistes rendent l'histoire incroyable, que ce soit par leur relation que par leurs vécues. Je pense que je vais garder ce roman en tête pendant un long moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eudoxy 2024-02-28T10:13:01+01:00
Le Jeu des tricheurs

Waouh.

Je ne sais même pas par où commencer. Vous avez sûrement déjà ressenti ce vide en terminant un livre marquant, c'est exactement que ce j'ai vécu hier soir à minuit en terminant Le jeu des tricheurs !

D'autres auront sûrement un avis différent, mais pour moi ce livre est une pépite. Nous sommes encore sur la trop ennemies to lovers, pas ma trop préférée d'habitude mais c'est hyper bien mené, et en plus il y a les 2 POV (même si j'aurais adoré en avoir plus du pov de Priam !)

Priam et Belle se connaissent depuis des années, elle est la meilleure amie de sa petite sœur, et comme des adolescents, ils se détestent et se chamaillent.

Des années plus tard, ils se retrouvent autour d'un dossier de divorce conflictuel, et ils découvrent que leur relation est bien plus compliquée. Attraction, répulsion, chamaillerie et désir, tout fini par se mélanger.

Déjà, j'ai ADORE le personnage de Belle ! Elle est drôle, maladroite mais surtout tellement forte et déterminée, tellement réelle. Sa relation avec sa meilleure amie April est incroyable, tant d'amour serre le cœur.

Ce que j'ai le plus aimé chez Priam, c'est sa détermination, il sait où il va dans la vie, ce qu'il veut, et il n'a pas peur de faire face à ses sentiments. Leur relation se construit au fil des pages avec humour, doucement, jusqu'à les consumer.

La fin m'a fortement marqué Spoiler(cliquez pour révéler) la mort d'April m'a brisé le cœur, tant d'amour, tant de tristesse, le deuil que Priam et Belle doivent faire chacun de leur côté. Mais d'un autre côté, ça apporte tellement de profondeur à leur histoire. On passe d'une romance assez simple et légère à une histoire de vie, où des drames arrivent et où les relations doivent évoluer et surpasser tout ça. Ils doivent se retrouver eux-mêmes, avant de reprendre leur relation. "Je reviendrai te chercher"

Vous l'aurez compris, ce livre a été plus qu'une simple romance pour moi, c'est un livre qui m'a fait rire et pleurer, qui nous questionne aussi sur notre propre histoire, notre relation aux autres, et sur qui on veut être dans la vie.

C'était mon premier livre d'Anita Rigins, ce ne sera pas le dernier !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edesch18 2024-02-29T17:24:22+01:00
Beautiful Sinner

Oui, je pleure. Mon Dieu, oui... C'est l'une des rares fois où je suis aussi chamboulée par un livre, par la fin d'un livre, Oh la la... je ne suis pas du tout remise encore...

Si je n'étais pas encore certaine au début du livre, là il n'y a plus aucun doute possible : liste de diamant. J'ai ressenti beaucoup trop de choses, trop d'amour, de haine, de ressentiment, de faiblesse, de force, de colère de joie, mais surtout - surtout - de tristesse. Mes larmes sur mes joues n'ont pas encore complètement séché. Mais tout est bien. Tout va bien. Il faut que je sèche mes larmes. Ils sont heureux, ils sont vivants. Ils sont merveilleux.

Oui, merveilleux. Alhan et Eden sont juste extraordinaires. Mais extraordinaires d'une façon tout à fait indéfinissable. Pour vous aider à imager un peu mon ressenti, au début de ma lecture, je n'étais vraiment pas convaincue par les deux protagonistes. Pour moi, des comportements demeuraient illogiques, trop pressés, trop... imprévisibles. Mais ensuite ! Waouh. Je ne sais pas comment elle y est parvenu, mais cette auteure a réussi à faire de tous ces éléments "bizarres" selon moi au début, des choses époustoufflantes. Ils sont devenus des qualités, des défauts, toutes sortes de choses qui ont nourri, tellement enrichi chacun des deux protagonistes... c'est admirable. La plume de l'auteure est magnifique. Car clairement, mes deux protagonistes ne sont pas parfaits. Dans leur façon même de penser, il m'est arrivée plus d'une fois de leur hurler dessus mentalement, de vouloir les gronder, de les taper même. Mais je les aime. Tellement profondément que j'ai pleuré pour eux. J'ai eu tellement peur... La violence a été si soudaine, la tristesse, la colère, le desespoir à son état le plus pur... J'ai été bouleversée.

Eden est incroyable. Au début, je l'aimais bien, mais sans plus. Et puis elle a changé, et ce particulièrement lorsque qu'Alhan a dit quelque chose qui mérite bien que je lui foute une droite bien placée, mais là n'est pas le sujet. Quoi qu'il en soit, Eden était bouleversée, et ça l'a menée à une reflexion subite quant à une necessité absolue de se reprendre en main. Et là ! BAM ! Je l'ai admiré. La femme qu'elle est devenue à partir de ce moment-là est juste incroyable. Badass au possible, courageuse, belle, mortelle, mais par dessus tout humaine. J'ai trouvé fascinant la façon qu'a eu l'auteure de mêler des actes souvent cruels à l'humanité. Je ne suis généralement pas une grande adepte des romans psychologiques, mais là, cet aspect était vraiment un énorme plus. Je crois même pouvoir dire que c'est ce qui a fait que j'ai à ce point été entrainée dans les émotions du livres, dans les émotions des deux protagonistes. Vraiment, BRAVO à l'auteure.

Au tour d'Alhan maintenant. Sa situation est très étrange, je vous avoue. D'habitude dans les darkromances, j'ai très souvent tendance à caractériser le protagoniste masculin de conna** pendant une bonne majorité du livre, mais là... ça ne voulait pas. Oui, souvent il y a eu des moments où ses comportements s'y apparentaient, mais à chaque fois, il y avait cette partie de mon esprit qui le comprenait, car tout le mal, toute l'obscurité, la violence, les responsabilités et la loyauté lui incombait dessus. Il ne pouvait pas exprimer ses pensées. Ses sentiments. Et pourtant, on peut dire que ses yeux ont longuement parlé tout au long du livre. Ses yeux. Je suis obligée de m'y attarder. Je ne les ai jamais vus, mais je les vois. Trop de puissance dans les descritptions qu'en a fait l'auteure, trop d'envoûtement, trop de beauté et de force. Eden a bien de la chance de pouvoir les contempler tous les jours. En fait ce qui fait la particularité de cette darkromance je pense, c'est que contrairement à ce que l'auteure a l'air de dire à la fin du livre, je suis convaincue qu'Alhan avait déjà une énorme part d'humanité en lui avant Eden. Je ne saurais l'expliquer, mais je suis certaine qu'Eden ne lui a pas appris à ressentir, elle ne l'a pas fait changer. Il s'est transformé pour elle, mais pas pour les autres. Il est parvenu à exprimer ses sentiments pour elle, mais pas pour les autres. Et je pense que ça joue dans le fait que j'aime à ce point Alhan : il est resté lui-même d'un point de vue extérieur. Fort, autoritaire, effrayant, cruel mais surtout létal. Eden ne l'a pas transformé en homme doux comme c'est légèrement le cas dans d'autres darkromances. Non. Il est resté Alhan, mais il a trouvé une femme badass à sa hauteur pour qui il n'a pas pu lutter à conserver ses sentiments enfermés. Et ça, c'est beau.

Ce serait magnifique de terminer mon commentaire là-dessus, mais je voulais juste toucher un dernier petit mot sur l'action qu'il y a en parallèle de leur relation. Je l'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai particulièrement apprécié le fait que les choses aient été crues, vraies et sincèrement cruelles. Le cadre était vraiment fidèle à la cruauté des cartels de Colombie, et ce réalisme, le fait de se dire que cette histoire aurait pu arriver, a vraiment joué. Il y a notamment eu des morts auxquelles je ne m'attendais pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler)(celle d'Angela) et qui m'ont beaucoup plus marquée que ce que j'aurais pu penser au départ. J'ai bien aimé le système presque en gradutation de la vengeance d'Alhan : 3 ennemis, chacun éliminé à un stade précis de l'histoire correspondant à chaque fois à une étape dans la relation Alhan/Eden. Concernant la fin, je m'attendais à beaucoup d'action, à des émotions, etc, mais clairement pas à ce que je me suis prise dans la face. C'était violent. Très violent. Une claque bien douloureuse que je ressens encore maintenant. Mais ça s'atténue tout doucement Spoiler(cliquez pour révéler)surtout grâce à la fin qui m'a énormément rassurée avec la survie des deux protagonistes après ce moment déchirant dans le bâtiment qui a fini par s'effondrer

S'il y avait UNE chose à redire, mais vraiment UNE SEULE petite chose, c'est la révélation quant à l'identité d'Alhan et son lien de parenté avec Spoiler(cliquez pour révéler)Leandro. Pour moi, c'était totalement innutile, ça n'a strictement rien apporté à l'histoire. Les deux protagonistes étaient déjà tous chamboulés par la nouvelle d'avant, alors une de plus ou de moins, surtout de cette importance... je ne suis pas convaincue.

Enfin bref. C'était incroyable, époustoufflant, émouvant, magnifique et tous pleins d'autres mots encore. Il est donc absolument certain que vous devez lire Beautiful Sinner, je le conseille vraiment.

Bonne lecture et tout mon respect à Anita Rigins pour sa plume incroyable.

Afficher en entier
Rules, Tome 2 : My Rules

🐺J'avais déjà adoré "No Rules" mais ce spin-off l'a surpassé. J'ai adoré chaque instant de ma lecture et j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire.

🥀Dans "No Rules", nous avons pu avoir un aperçu de TJ mais grâce à ce spin-off, j'ai vraiment pu découvrir ce personnage. Il va bien au-delà du cliché du coureur de jupons qu'il représentait. Cette fois-ci, j'ai pu découvrir un garçon touchant qui a su prendre soin de Rose.

En parlant de Rose, j'ai adoré sa personnalité. Derrière cette fille réservée se cache en réalité une fille au tempérament explosif.

🐺Leur relation commence comme un enemies to lovers pour évoluer vers quelque chose de touchant, où ils se soutiennent mutuellement. Leurs échanges verbaux m'ont souvent fait rire.

🥀La plume fluide d'Anita Rigins ne m'a pas déçue une seule seconde. Elle sait parfaitement choisir ses mots, nous emportant aisément dans son histoire. Elle a su également aborder des sujets difficiles avec finesse, évitant les clichés.

🐺J'ai apprécié que cette histoire se concentre davantage sur les protagonistes et leurs histoires, plutôt que sur la meute. Cela la rend encore plus touchante et immersive.

🥀Je ne peux que vous recommander chaudement ce livre. Les rebondissements ne manquent pas, et vous ne serez pas déçu. Mais je ne vais pas vous en dire plus, laissez-vous simplement emporter par cette superbe histoire.

Service Presse non rémunéré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ocece_aane 2024-02-29T22:47:41+01:00
Rules, Tome 1 : No Rules

J'ai bien aimé ma lecture. On s'attache vite aux personnages qui ont des vécus assez compliqué.

J'ai apprécié l'histoire de la meute, qu'ils soient un "clan" enfin même plus que ça une famille les uns pour les autres !

J'ai hâte de lire le spin off, car dans no rules on sattache énormément à TJ !!

😎

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ocece_aane 2024-02-29T22:51:26+01:00
Rules, Tome 2 : My Rules

J'avais déjà bien aimé no rules, mais alors là !

On était déjà sur des histoires assez tragiques dans no rules, et on continue avec my rules, sur les traumatismes familiales.

TJ est un personnage qui cache de lourdes choses derrière son sourire et ses blagues à longueur de temps, c'est ainsi qu'il est touchant !

Rose et TJ se complémentent tellement, si vous avez aimé no rules foncez sur le spin off qui est tout aussi bien (voir plus 👀)

Afficher en entier

Dédicaces de Anita Rigins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 7 livres

Butterfly editions : 5 livres

Addictives - Luv : 3 livres

BMR : 1 livre

Addictives : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode