Livres
462 287
Membres
419 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anita Rigins

418 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
153 lecteurs
Or
250 lecteurs
Argent
120 lecteurs
Bronze
56 lecteurs
Lu aussi
73 lecteurs
Envies
226 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
236 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 165

0 Citations 87 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anita Rigins

Sortie France/Français : 2019-05-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-05-22T09:52:16+02:00
Ride or die with me

Dès que j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai craqué et je me suis dit que cela serait l'occasion de découvrir cette auteure dont j'ai tant entendu parler de sa duologie « Bad for me ». Je ne le regrette absolument pas, car j'ai beaucoup aimé ce roman.

Dès le début, j'ai été plongée dans l'histoire et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin en ne sachant pas comment tout ça aller finir.

Ici, nous faisons la connaissance d'Abby cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Depuis ce jour-là qui a fait basculer son existence en enfer, elle se bat constamment. Une chose est sûre, « sa vie ne sera plus jamais comme avant ». Le temps passe depuis que « l'enfer s'est abattu sur elle », mais Abby est toujours sous la coupe de son demi-frère Sean. Alors que sa vie devient de plus en plus compliquée, que la menace plane, il ne reste à Abby qu'une solution pour survivre, la fuite. « Fuir pour une vie meilleure ».

Est-ce qu'au bout de ce long chemin, il y aura la lumière au bout du tunnel ?

Extrait : J'éprouve cette drôle de sensation d'avoir besoin de savoir d'où je viens pour mettre des mots sur qui je suis vraiment.

Abby va alors rejoindre Paris, la capitale, la ville lumière. « Un nouveau chapitre » s'ouvre devant elle.

Pour le meilleur ? Pour le pire ?

J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Abby qui malgré son jeune âge fait preuve d'une très grande maturité. Elle a de la poigne et une force incroyable. C'est vraiment une battante !

Rien n'est facile, mais Abby va pouvoir compter sur de nouvelles personnes qui vont l'emmener à entrer dans ce nouveau monde le « Wonderland » et faire la connaissance de lui, As.

As cet homme est vraiment charismatique, mystérieux. Malgré le danger qui se dégage de sa personne, on se sent attirer par lui comme le papillon de la flamme et une chose est sûre : c'est qu'on est prêt à se brûler les ailes.

Assan est un personnage attachant malgré son passé et sa noirceur. Impossible de ne pas succomber à son charme.

Je dois dire que j'ai vécu cette lecture avec la peur au ventre, mais au final, je suis très contente de l'avoir découverte.

Je vous recommande ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2019-05-22T14:57:33+02:00
Ride or die with me

Je viens de terminer « Ride or Die with me » de Anita Rigins

J’ai adoré du début à la fin!!! Habituellement je lies sois du New Romance a l’eau de rose ou du Fantastique donc la j’ai sortie de ma zone de confort!!!

Y’a quand même de la romance mais tout un intrigue captivante qui nous tiens du début à la fin en allène!

Habituellement je n’aime pas les tomes unique car je trouve toujours que l’auteur laisse des points d’interrogation qui nous laisses sur notre faims... dans ce cas précis la boucle est bouclés!!! Aucun point d’interrogation et l’auteur a termine chaque intrigue!!!

J’ai vue sur certain site ...des gens comparent ce livre à la série « Bad for me » du même auteur! Ça n’a absolument rien à voir même si les univers se ressemble!

Une belle lecture très bien écrite!!! Une auteur que j’ai découvert sur le groupe « New’s Aly Romance ».

Je vous le recommande!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-05-23T23:58:59+02:00
Ride or die with me

Un régal, du début à la fin que du plaisir.

Une écriture quasi parfaite, des héros qui tiennent la route, sensés, fidèles à leurs idées, une bonne intrigue, un humour que j'adore. Bref tout est bon !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-05-29T15:43:08+02:00
Ride or die with me

Un livre bien écrit avec un suspens qui empêche de lâcher le livre.

Abby et Assan luttent contre leur passé et leur présent.

Un superbe livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celyne08 2019-06-02T18:30:59+02:00
Ride or die with me

Anita Rigins n'a plus rien à prouver, elle nous montre une fois de plus son talent au travers de cette histoire.

A dire vrai, j'ai su que ce livre allait être un coup de cœur dès le prologue du début.

L'intrigue, la romance, l'action, les personnages....tout y est !

Assan sexy du feu de dieu et Abby, petit bout de femme forte et déterminée. Je n'en dirais pas plus, Lisez cette histoire, je vous promets que vous allez adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-06-02T21:20:14+02:00
Ride or die with me

Je vais aller à contrepied des commentaires déjà présents sur ce livre, mais je n'ai pas pu le finir. Non pas que je n'ai pas aimé l'histoire, puisque je ne suis arrivée "qu'à" la 100ème page et que pour le moment les 2 héros ne font que se tourner autour. Mais j'ai détesté le personnage d'Abby, et on sait tous et toutes qu'il est difficile de lire un livre alors qu'on n'aime pas l'héroïne. Pour moi c'est une gamine de 20 ans qui certes à vécu des choses pas faciles, mais qui est imbue d'elle même, sa façon de jouer et d'aguicher Assan m'a exaspéré au plus haut point, d'autant que je n'ai ressenti aucune alchimie entre eux.

Donc vous l'aurez compris, j'abandonne, mais je respecte l'auteure et ceux qui ont aimé ce livre. Je vous laisse seul juge.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-06-03T09:52:23+02:00
Ride or die with me

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

Si vous voulez connaitre mon avis suivez le liens http://aucoeurdunepassion.over-blog.com/2019/05/ride-or-die-with-me-de-anita-rigins-chez-butterfly-editions.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anaellela 2019-06-10T08:45:07+02:00
Bad for me, Tome 1

Eh bien quel dommage!

Au fond, l'histoire est assez prenante, avec un scénario interessant. Celà dit, il y avait beaucoup de données qui rendent l'histoire plus complexe qu'elle n'en à l'air, mais qui méritaient d'être enracinées au fur et à mesure, au lieu d'être évoqué subitement (les rebondissements n'en serait que meilleurs)

Par exemple, Spoiler(cliquez pour révéler) on apprend que oui, suite à l'enlèvement d'Amanda, Julian est ami avec Nick et qu'il a son numéro... Si la relation avec un éventuel ami avait été évoqué plus tôt dans des souvenirs de Julian, par exemple, et qu'il appelle cet ami "Bolton" ou "Bolt" et qu'ensuite on nous annonce que bolton et Nick sont une seule et même personne, l'effet aurait été garantis.. puisque nous avons appris le nom complet de Nick en même temps que Julian

Sinon le suspense... il y est là où on ne s'y attend pas, mais dans des scènes "banales". Le reste demeure prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)sauf pour Evan qui se trouve être le fils du père Solis.. perso j'avais émis l'hypothèse et quelle joie de voir encore un détail qui va complexifier l'histoire

Mais en générale, sympa à lire, personnages intéressants. J'aurais préféré un caractère et des comportements moins enfantins et plus matures pour Amanda (oui elle a19ans mais ces livres sont aussi destinés à un peu plus adultes, majoritairement ).

GROS PLUS! De nombreux points de vue. Même ceux dont on ne s'y attend pas. À mon sens, Spoiler(cliquez pour révéler) mettre "inconnu(e)" était inutile. N'apporte aucun plus au suspense car on devine aisément de qui il s'agit. Évoqué une seule fois. Pas de point de vue dans le présent. Dommage j'auraisbien aimé connaitre leurs pensées

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grain-de-sel 2019-06-13T12:13:58+02:00
Ride or die with me

? Chronique...

J'ai décidé de vous parler de...

Ride or die with me

☆ Auteur : Anita Rigins

☆Éditeur : Butterfly Editions

☆ Parution: 15 mais 2019

✒ Mon avis :

Merci aux Éditions Butterfly pour ce Service Presse.

Je vous l'annonce d'emblée, cette lecture est un véritable coup de coeur! Je découvre la plume d'Anita Rigins et c'est un régal. L'écriture est fluide, addictive, les dialogues et les mots percutants.

J'ai plongé avec délice et horreur mêlés dans l'histoire d'Abby, une jeune femme de 20 ans qui fuit l'Ukraine et ses souffrances pour débarquer à Paris. Abby a vécu de telles atrocités qu'elle pense son âme perdue et elle espère juste pouvoir se reconstruire une vie et une identité loin du milieu pourri qu'elle a connu. Et là on parle de la mafia, dont son demi-frère Sean, puissant et sans pitié, a pris les rênes.

Il ne suffit pas de dire, allez hop on va ancrer l'histoire dans le milieu mafieu et ça en fait une dark romance! Moi c'est comme ça que je la classe cette histoire, et c'est là que l'autrice m'a séduite. Je me suis retrouvée happée par les flash-back de la vie d'Abby, comme un témoin direct de ses souffrances et de ce qu'il y a de pire dans la nature humaine. Et son calvaire ne semble tellement pas avoir d'issue.

Les sentiments et la psychologie d'Abby sont très travaillés et tellement bien retranscrits que mes propres émotions ont menacé de me submerger. Ce personnage est fascinant de combativité, une forte personnalité forgée dans la douleur associée à un puissant instinct de survie. J'ai adoré cette jeune femme forte et brisée.

Dans sa quête de liberté, elle croise le chemin d'As, propriétaire du Wonderland et qui va lui offrir un travail. Peut être le point de départ sa nouvelle vie? Et là je n'en dirai pas plus, tant l'électricité et l'alchimie entre eux est palpable et plaisante à découvrir. Les échanges sont vifs et chargés de tension, si bien qu'on en vient à anticiper avec délectation leurs rencontres. Ces deux-là étaient fait pour être une paire. Mais les As à des secrets aussi noirs que ceux d'Abby...

L'univers du Wonderland m'a ravie.je me suis dit "Ok, nous voilà dans une sorte d'Alice au pays des merveilles version adulte". Dommage, pour moi, que cet univers ne soit pas plus exploité. C'est mon seul petit ( tout petit...?) regret. A mon goût Abby découvre un peu vite les secrets de l'aile gauche.

Et quand Abby commence à croire de nouveau qu'il y a une issue pour elle, la porte de sa cage se referme de nouveau sur elle. Mais a-t-elle vraiment été libre un jour ? Qui va pouvoir éviter qu'elle perde définitivement son âme?

Bref, vous l'avez compris j'ai été plus que conquise par l'histoire sombre et pourtant magnifique d'Abby et As. Jusqu'à quel point peut-on sombrer dans la noirceur sans atteindre le point de non-retour ? Qu'est-on prêt à sacrifier à l'enfer pour sa propre survie? L'amour a-t-il autant de pouvoir quand on décide d'y croire alors que tout à déjà basculé? Ce sont les questions que je me suis posée au fil de ce roman. Abby et As y apportent la plus belle des réponses.

Je dois avouer que mon petit coeur à loupé plusieurs battements quand mes yeux larmoyants ont cru lire le mot FIN...

Merci pour toute cette palette d'émotions!

Note : 5/5 ❤❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faan59 2019-06-16T22:36:22+02:00
Ride or die with me

J ai beaucoup aimé ce livre sauf la fin. Je la trouve bâclée et des questions restent sans réponse. Je suis resté sur ma faim...

Afficher en entier

Dédicaces de Anita Rigins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode