Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nos jeux clairs-obscurs

Je vous donne mon avis sur la globalité du roman et non pas les deux volumes de manière séparée.

Un premier point qui ma « dérangée » cest ce coté hyper violent et très accès sur le charnel dès les premières lignes et ce durant 70% du livre. Le côté mâle en rut perpétuel me font crisser les dents.

Le côté obsessionnel de Sandro fait clairement flipper. Ce désir maniaque de posséder lautre jai eu limpression dêtre dans la tête dun psychopathe je me suis même posée la question de savoir si cétait une romance pour un thriller en devenir !

Sandro est un manipulateur obsessionnel, qui même lorsquil nous émeut arrive à tout détruire en quelques secondes.

Alors oui cest mon premier dark romance, et je découvre létendue du dark au travers de ce roman. Mais voila je vous livre mon ressenti.

Quant à Rachelle elle est tout dabord prisonnière delle même, cabossée et effacée mais très vite on découvre une femme qui a une force intérieure incroyable dont elle va prendre conscience petit à petit et ainsi reprendre les rennes de sa vie.

La complexité de Sandro est évidente mais celle de Rachelle est plus cachée ce qui en fait une héroïne auquel on peut sidentifier sur plusieurs points.

Les lignes sont puissantes elles vous ravagent, vous bloquent le souffle et vous percutent avec la force dun train à pleine vitesse. La plume dAnna Triss est sublime, elle vous malmène, aussi sûrement quun rafting en plein orage. Elle arrive à nous retourner le cerveau en quelques mots et cest clairement une force.

Difficile den dire plus sans tout vous détailler, ça sera ma première et dernière dark romance, mais ce roman a été magistral

Un registre à ne pas mettre dans nimporte quelle main même sil est maîtrisé à la perfection.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kara-2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode