Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnnaTriss 2021-04-28T22:28:19+02:00

Ses lèvres rampent vers le bas. Il se met à embrasser la colonne palpitante de ma gorge, puis ma poitrine et mon ventre, avec une douceur à laquelle il ne m’a pas habituée. Son regard sur ma nudité intégrale et nos précédents ébats m’ont rassurée sur le fait qu’il ne me trouvait pas hideuse, repoussante et difforme ; ses bouillantes attentions achèvent le processus. En déversant des dizaines de tendres baisers et de prodigieuses caresses sur chaque centimètre de ma peau, mon artiste accomplit un miracle. Il balaye mes complexes un à un comme s’ils n’avaient jamais existé. Je me voyais déjà belle, sensuelle et féminine dans ses yeux. Maintenant, il me le démontre en adulant cette enveloppe de chair qui, finalement, est digne d’être désirée.

Il transforme ce que je prenais pour des défauts en atouts. Il me réconcilie avec mes imperfections. Il m’aide à redécouvrir mon corps et à aimer ces courbes frêles que je dénigrais jusqu’à récemment. Il cajole mon épiderme marqué de vergetures. Il me confronte à moi-même. Nue, vulnérable, entravée et abandonnée à lui contre le mur, je ne peux plus me retrancher derrière mes atours, mes angoisses ou mon statut d’enseignante. Je dois braver le feu qui nous calcine avec tant d’ardeur.

L’avidité de Sandro augmente au fur et à mesure. Ce qui était un jeu d’exploration se change en revendication sauvage. Ce qu’il embrassait du bout des lèvres, il le lèche et le mordille. Ce qu’il effleurait du bout des doigts, il le palpe et le malaxe. Il souffle sur le creux de mon ventre avant d’insinuer sa langue dans mon nombril. Des gémissements obscènes fusent de ma gorge. Lorsqu’il gobe la pointe de mon sein, je me cabre sous lui. Il le mord et le suce avec délectation. Mon corps tremble sous les assauts agressifs de sa langue percée et de ses dents implacables. Ses mains ne sont pas en reste ; elles effleurent mes cuisses par-dessus le voile de mes bas, massent mes fesses et viennent s’emparer de mes seins à l’instant où il avale le gauche avec fougue. Ses doigts malmènent ma poitrine autant que sa bouche, mais je ne veux pas qu’il cesse, jamais...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode