Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lecteur-du-soir 2024-03-02T17:31:05+01:00

- Je pense que si on veut s'en sortit, tous les trois... alors chacun de nous doit faire en sorte que ça marche par deux. Ce que j'essaie de dire... Enfin, tu l'as probablement déjà compris. On doit faire comme si on était trois couples, j'imagine, ou être capables de l'être. Donc toi et Chris aviez besoin que tout ça arrive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecteur-du-soir 2024-03-02T17:30:51+01:00

- Il serait temps de passer à autre chose, tu ne crois pas ? fit Grae au fantôme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecteur-du-soir 2024-03-02T17:30:37+01:00

Alors que Grae redescendait, mieux habillé que jamais il glissa les mains dans les poches de son jean et essaya de ne pas frissonner. Il savait bien que les gens avaient tendance à penser qu'un endroit froid signifiait la présence de fantômes, surtout dans les bâtiments ayant un lourd passé, comme celui-ci. .. Pas qu'il y croyait, mais quand il marmonnait tout de même :

- Moi aussi j'habite ici, tu sais.

Bien sûr, rien ni personne ne lui répondait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-10-11T15:09:55+02:00

Grae posa son verre de vin et l’embrassa, se tortillant sur le canapé pour prendre le plus adorable des hommes dans ses bras et l’embrasser avec tout l’amour qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant.

Puis il regarda de l’autre côté, à l’endroit où Chris patientait en les regardant avec une tendre attention, et lui tendit alors la main pour l’inviter, avant de lui lancer :

— Allons-y, alors. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-10-11T01:38:13+02:00

— Besoin de courage, hein ? demanda-t-il avec beaucoup d’amertume. Pour moi.

— Je crois que tu ne te rends pas compte, se confia Ben, d’à quel point tu es génial.

— Je ne le suis vraiment pas.

— Et pourtant si.

Grae secoua la tête et son collègue laissa tomber. Mais après quelques secondes, ce dernier reprit :

— Si tu étais prêt à te contenter de moi pour la nuit…

Le temps se suspendit un moment, puis Grae se tourna vers Ben. Ce dernier affichait son habituel air calme, mais au fond, il paraissait nerveux. On aurait dit que sa proposition était sérieuse. Et ce n’était pas comme si lui-même n’avait pas pensé à cette possibilité. Cependant…

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-10-11T01:37:36+02:00

Tu es plutôt beau, cela dit, fit Ben.

Cette remarque était si inattendue et lancée si timidement que Grae, distrait, ne la comprit pas tout de suite. Quand toutefois ce fut le cas, il se tourna vers son collègue. Celui-ci affichait une profonde gêne.

— J’ai peut-être enfermé mon sex-appeal à double tour, vu qu’il le fallait, mais tu es plutôt beau, Graeme.

— Non, pas du tout, rétorqua-t-il avec surprise.

Un sourire ironique se dessina sur le visage de Ben.

— Ça fait partie de ces belles choses que tu ne réalises pas avoir. Alors peut-être que je ne devrais pas essayer de te convaincre.

— Tu aurais beaucoup de mal à le faire, de toute façon !

— Et il vaut peut-être mieux pour ton jeu d’acteur que tu ne t’en rendes pas compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-10-11T01:37:03+02:00

Même si le visage de Ben était simplement plaisant – mais certainement plus que le sien –, Grae savait, car il avait vu un autre de ses films, que Ben pouvait faire appel à son sex-appeal comme personne. Au-delà de ça, il avait un charme indescriptible et était d’une modestie et d’une gentillesse surprenantes. Tout ça aurait pu suffire pour pousser Grae à enfreindre les règles strictes sur le fait de ne pas flirter avec ses collègues. Il aurait parfaitement pu gérer une liaison discrète avec Ben Clyde, si le cœur doux et généreux de l’homme n’aurait pas fini par souffrir de l’impatience de Grae. Et c’était inutile d’y penser dans tous les cas, puisque son partenaire de tournage était hétéro. Comme il savait qu’il préférait les hommes environ depuis qu’il était capable de penser par lui-même, Grae poussa un soupir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode