Commentaire ajouté par Reika 2012-06-23T18:55:33+02:00

Un second tome tout aussi mignon que le premier, les dessins et l'intrigue sont adorables ! Et les couvertures sont magnifique god *-*

Commentaire ajouté par Leonie7 2012-11-07T13:29:24+01:00

Un manga très mignon qui fait passer un bon moment et qui m'a rappellé mes peluches préféré quand j'etais petite.

Commentaire ajouté par mallou78 2010-10-09T13:08:55+02:00

Couverture magnifique, cette suite est trop bien, les dessins sont vraiment splendides, j'adore cette histoire !!!

Commentaire ajouté par Girlbook 2011-03-03T23:08:54+01:00

J'adore les dessins. Par contre j'ai trouvé qu'on voyait venir la fin de cette histoire. M'enfin les peluches sont toujours excellentes !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-25T21:31:42+02:00

Les peluches vivantes, c'est le pied ! L'idée de ce manga est merveilleusement bien cherchée.

Commentaire ajouté par Yami-Yoru 2012-07-15T14:30:48+02:00

un deuxième tome adorable ( à l'image du premier) tout mignon, j'aime <3

Commentaire ajouté par harlane51 2011-11-22T12:27:29+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier! Une série vraiment originale! Je le recommande!

Commentaire ajouté par sheeproduction 2012-02-22T12:27:07+01:00

Série très bien et assez mignon, avec les peluches !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-31T08:28:05+02:00

Aussi prenant que le premier tome, mais j'ai trouvé que l'histoire ne bougeait pas beaucoup. Parce que si on résume, Shinri a encore essayé de se débarrasser de Purple (et a échoué, étonnant, tiens), où d'autres événements qui ne faisaient pas avancer non plus l'intrigue ont un lieu. Au final, la seule chose vraiment nouvelle, c'est l'arrivée d'un nouveau personnage. Et une fille jalouse, j'espère que ça va pas devenir l'intrigue principale...

Et puis, il y a pas mal de choses qu'on voit venir quand même, c'est un peu trop prévisible à mon goût.

Commentaire ajouté par sevi15 2012-09-21T18:06:31+02:00

très bonne lecture! Même si c'est vraiment pour les jeunes qui adorent les"peluches", j'ai adoré les personnages! Ils sont marrants! Surtout purple qui espère avoir kaya pour lui tout seul!lol!;)