Saga Black de Victoria Quinn :

C'est la pire critique que je vais écrire et je n'aime pas ça, mais pas le choix, j'ai vraiment détesté cette lecture.

Dans le Tome 1, on va rencontrer Collawey et Rome deux personnages au passif compliqué, elle a grandi en foyer d'ailleurs avec Christopher son frère adoptif et ils ont grandi avec un père violent et pédophile. Quant à lui, il a grandi au prêt d'un père violent, qui le torturait physiquement, mais aussi psychologiquement.

Le résumé semblait intéressant, je ne connais pas trop l'univers BDSM en dehors de 50 nuances de Grey et j'aime beaucoup la dark romance je pensais donc que cette saga aller me plaire. Mais grosse déception, j'ai détesté tous les personnages à l'exception de Laura la vieille dame à qui il fait la lecture et Christopher le frère de Rome, c'étaient les plus sympas.

Déjà, l'histoire commence mal, il la rencontre et la veut cependant, c'est une femme forte, indépendante et pas soumise cependant sont but est simple l'a brisé et en faire sa soumise. Sauf qu'au lieu d'être honnête avec elle et lui dire la vérité sur lui, il lui ment et la manipule. Il cherche à la former tranquillement pour qu'elle ne s'aperçoit de rien et ne prennent pas peur de son univers. Il est manipulateur et mesquin, je l'ai détesté.

Le tome 1 n'était pas si mal excepter ce que je viens de dire, il se lisais rapidement tout comme le tome 2, mais je commençais déjà à décrocher du coup, j'ai zappé le 3 et je suis passé direct au 4 et la plus possible.

Je n'ai rarement détesté à ce point quelqu'un, mais vraiment Collawey me sortais par les yeux au point que j'ai lu les 3 dernier chapitre pour avoir la fin heureuse, mais ça n'a rien rattrapé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le tome, 4 Collawey va craquer quand son frère Jackson va lui mettre un fouet dans les mains, il veut tellement dominer qu'il va replonger (déjà, son frère est toxique vraiment, je l'aurais exclu de ma vie depuis longtemps, il essaie de le faire replonger depuis le tome 1.) il va rester en couple avec Rome et retrouver tous les soirs Isabella à Ruins pour la dominer la frapper et la contrôler. Il estime qu'il ne trompe pas Rome, car il ne couche pas avec elle et ne la touche pas vraiment et il ne bande même pas devant Isabella, mais pour moi, c'est tellement de la tromperie. Dès que Rome dort, il s'enfuit pour dominer et contrôler quelqu'un et à ce moment la, je ne pouvais plus lire, j'ai tellement haïe Collawey que c'était fini.

J'ai terminé le livre hier soir et je me sens toujours extrêmement frustrer et en colère, c'est donc la pire saga que j'ai pu lire.

Réponses au commentaire de Justiin3