Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Saga Black de Victoria Quinn :

C'est la pire critique que je vais écrire et je n'aime pas ça, mais pas le choix, j'ai vraiment détesté cette lecture.

Dans le Tome 1, on va rencontrer Collawey et Rome deux personnages au passif compliqué, elle a grandi en foyer d'ailleurs avec Christopher son frère adoptif et ils ont grandi avec un père violent et pédophile. Quant à lui, il a grandi au prêt d'un père violent, qui le torturait physiquement, mais aussi psychologiquement.

Le résumé semblait intéressant, je ne connais pas trop l'univers BDSM en dehors de 50 nuances de Grey et j'aime beaucoup la dark romance je pensais donc que cette saga aller me plaire. Mais grosse déception, j'ai détesté tous les personnages à l'exception de Laura la vieille dame à qui il fait la lecture et Christopher le frère de Rome, c'étaient les plus sympas.

Déjà, l'histoire commence mal, il la rencontre et la veut cependant, c'est une femme forte, indépendante et pas soumise cependant sont but est simple l'a brisé et en faire sa soumise. Sauf qu'au lieu d'être honnête avec elle et lui dire la vérité sur lui, il lui ment et la manipule. Il cherche à la former tranquillement pour qu'elle ne s'aperçoit de rien et ne prennent pas peur de son univers. Il est manipulateur et mesquin, je l'ai détesté.

Le tome 1 n'était pas si mal excepter ce que je viens de dire, il se lisais rapidement tout comme le tome 2, mais je commençais déjà à décrocher du coup, j'ai zappé le 3 et je suis passé direct au 4 et la plus possible.

Je n'ai rarement détesté à ce point quelqu'un, mais vraiment Collawey me sortais par les yeux au point que j'ai lu les 3 dernier chapitre pour avoir la fin heureuse, mais ça n'a rien rattrapé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le tome, 4 Collawey va craquer quand son frère Jackson va lui mettre un fouet dans les mains, il veut tellement dominer qu'il va replonger (déjà, son frère est toxique vraiment, je l'aurais exclu de ma vie depuis longtemps, il essaie de le faire replonger depuis le tome 1.) il va rester en couple avec Rome et retrouver tous les soirs Isabella à Ruins pour la dominer la frapper et la contrôler. Il estime qu'il ne trompe pas Rome, car il ne couche pas avec elle et ne la touche pas vraiment et il ne bande même pas devant Isabella, mais pour moi, c'est tellement de la tromperie. Dès que Rome dort, il s'enfuit pour dominer et contrôler quelqu'un et à ce moment la, je ne pouvais plus lire, j'ai tellement haïe Collawey que c'était fini.

J'ai terminé le livre hier soir et je me sens toujours extrêmement frustrer et en colère, c'est donc la pire saga que j'ai pu lire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Justiin3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode