Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 387
Membres
1 021 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Bonne histoire !

Le style de auteur est simple et se lit bien.

L'histoire n'a rien d'original mais elle est bien racontée et ça fait toute la différence : J'ai pris plaisir à lire un récit où le classement alpha, beta, omega prend une tournure plus progressiste même si les préjugés restent monnaie courante. Les narrateurs sont plus réfléchis que ce à quoi je m'attendais et on des réactions relativement normales et réalistes compte tenu de la situation. Jake est totalement adorable ! Griff est vraiment intriguant et je me demande bien ce que l'avenir lui réserve.

J'ai apprécié la manière dont la romance se déroule : bien que Matt l'attire profondément, Eli reste droit dans ses bottes et fait passer son fils avant tout. Il accepte de prendre quelques risques cependant et s'en voit (souvent) récompensé !

Bref, bonne lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je me suis franchement ennuyée, j'ai lu en diagonale à partir du tiers du livre, et j'ai abandonné au 2/3. Je ne comprends vraiment pas les comportements des personnages. On dirait qu'ils aiment juste se rendre volontairement malheureux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Matt "doit" être un exemple en tant qu'alpha successeur de sa lignée : marié par convenance, toujours poli, il gère une affaire familiale. Sa vie est nulle, clairement, et le seul instant de sa vie pendant lequel il semble avoir été heureux est son histoire avec Elias. De son côté ce dernier a abandonné son grand rêve d'être vétérinaire car il est tombé enceint suite à sa romance passagère avec Matt, qu'il aime secrètement plus que prévu. Au moment où Elias a réalisé qu'il attendait un enfant, Matt était déjà marié et donc impossible pour lui de lui avouer au risque de compromettre le futur de Matt avec sa famille très conservatrice. Très bien. SAUF QUE. Les parents de Matt sont des gens stupides puisque visiblement ils ne respirent pas la joie de vivre malgré la vie qu'ils ont choisit de vivre, et malgré ça, c'est le modèle qu'ils ont décidé d'imposer à leur gamin. OK, c'est peut-être juste des sadiques. C'est censé être des gens intelligents, on parle de personnes qui gèrent des entreprises. Bon. On peut toujours admettre que c'est le modèle selon lequel ils ont été élevés et qu'ils n'en connaissent pas d'autre. Sauf que Matt n'est également pas heureux. Il le sait, et il sait également comment l'être, lui, puisqu'il l'a été avec Eli. Il a un regard objectif sur ses parents et sa sœur. Ils ne les apprécie pas spécifiquement, ni même ne les admire. En gros, rien ne le lie à cette manière de vivre qui est mathématiquement nulle pour accéder à son bonheur en tout point. Mais non. Le gars ne se rebelle pas contre sa famille, il laisse ses parents et sa sœur lui reprocher ses choix, il fait en sorte de ne pas les contrarier... Je sais pas mais, encore une fois, l'argent, le pouvoir, ça sert à rien si t'arrives pas à en profiter gaiement hein, il faut pas avoir fait math sup pour le comprendre. Elias a lui aussi fait des choix, disons contestables, mais bon admettons qu'il n'ait pas eu la force d'avorter de l'enfant de l'homme qu'il aimait. Il n'empêche qu'il s'est volontairement rendu malheureux en abandonnant son rêve.

Bref, les personnages n'ont aucun relief, on s'ennuie, il ne se passe pas grand chose, et on ne ressent même pas la "passion" censée lier les deux amants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode