Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 251
Membres
1 025 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par OeilDeVerre

Extraits de livres par OeilDeVerre

Commentaires de livres appréciés par OeilDeVerre

Extraits de livres appréciés par OeilDeVerre

date : 03-01-2023
Malgré toute sa beauté époustouflante, l'océan est aussi un lieu dystopique, abritant de sombre inhumanités. L'autorité de la loi, souvent si ferme à terre, renforcée et clarifiée par des siècles de rédaction précise, de domaines de juridiction âprement disputés et de régimes d'application musclés, est floue en mer, si tant qu'on puisse la trouver.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-09-2022
"- Tu n'étais pas destiné à être un génie. Les gens naissent en tant que génie. Mais tu peux devenir un monstre."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je suis ... un samouraï. Fils de Tetsujirou Souma. Je n'ai jamais faim. Car après tout, je suis déjà rempli de fierté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Je ne te l'ai jamais appris ? Un vrai samouraï n'a jamais faim. Tu veux savoir pourquoi ?
-Pour...quoi... ?
- ...
Quoi qu'il en soit, mange. C'est ce que ta mère te dirait, nan ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" - Enfin, il n'y a pas que ce trou dans votre C.V....

- Si. Il n'y a que ce trou. Mon C.V. est un abîme sans fond.

- Vous exagérez. Pourquoi ne me parleriez-vous pas de vos études, de vos expériences professionnelles, qui sont intéressantes, de vos...

- Pour qu'il y ai un trou il faut des choses autour. Vous êtes bien d'accord avec moi, puisque c'est la première chose dont vous m'avez parlé après avoir lu mon C.V..

- Cher monsieur, c'est simplement que le C.V. a horreur du vide.

- Moi aussi j'ai horreur du vide. Mais c'est comme ça.

- Ressaisissez-vous mon vieux ! Moi aussi j'ai rencontré des femmes qui ont fait des trous dans mon C.V. !

- Ca m'est égal.

- Mais enfin vous êtes bien là pour trouver un emploi ? Vous n'allez tout de même pas vous polariser sur ce trou dans votre C.V. et ne me parler que de ça ?

- Et voilà. L'incompréhension habituelle. C'est directeur des ressources humaines et ça ne mesure même pas le drame d'un trou de C.V.. Au revoir monsieur."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" - Monsieur le directeur, dans toute entreprise humaine se loge une quantité incompressible de paresse. A moi tout seul je peux absorber ce quota de paresse. Alors plutôt que d'embaucher à l'aveuglette des quantités de demi-paresseux, de paresseux-contrariés, de paresseux-honteux, de paresseux à la petite semaine, autant embaucher un paresseux déclaré comme moi. Autant embaucher un professionnel, monsieur le directeur. Au moins vous savez à quoi vous en tenir.

- Certes.

- La paresse qui habituellement est disséminée un peu partout, dissimulée et incontrôlable, je la concentrerai toute entre mes belles mains inoccupées, et à part moi tout le monde dans votre établissement sera obligé de travailler à plein régime.

- C'est intéressant je dois admettre...

- La concentration capitalistique de la paresse marginale permet des économies d'échelle inconsidérables.

- Et à combien estimez-vous vos compétences ?

- A moins de cinq mille euros par mois aucun paresseux ne signe un contrat d'embauche monsieur le directeur."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode