Commentaire ajouté par Hanayu 2024-04-19T19:31:12+02:00

À nouveau un fort agréable moment. Oui les galipettes ne manquent pas, mais il m'a été facile d'en faire abstraction.

Je craignais de ne pas trop apprécier Logan...et si ! ^^ Grace est aussi choupi qu'Hannah, donc plaisante à suivre.

Le bémol ? Les coquilles...impossible de toutes les relever tellement elles sont nombreuses. Mon regard a fini par glissé dessus et décoder en pilotage automatique...mais il manque plein de séparation entre les mots. Comme si on retombait en maternelle où il faut "mettredestraitspourtrouverlaphrase".^^ Et ce en mode combo avec un correcteur T9 malicieux, car bien souvent cela donne du vrai vocabulaire mais inapproprié.

Au lieu "je ne veux" c'est "je neveux". Donc bizarre mais fun une fois qu'on a fait son deuil d'un texte correct.

La plume est fluide envers et contre les blagues de la "non relecture" de Hugo. Je reste nulle en hockey, mais l'amitié indéfectible entre nos protagonistes nous offre beaucoup de joies.

Une romance réussi avec une "liste" dont certains devraient prendre de la graine. ;)

Je me suis un peu ennuyée en le lisant mais il reste quand bon .

Commentaire ajouté par lolobzh 2024-03-11T16:29:20+01:00

J’ai un peu moins apprécié ce tome que le précédent, car tout est allé un peu trop vite à mon goût entre les personnages principaux… j’ai passé un bon moment, mais j’ai eu l’impression d’un manque de réalisme, et je me suis moins attachée à ce couple. Je lirai quand même la suite pour découvrir d’autres personnages!

J'ai adoré me plonger dans la suite de la saga ! Cette fois-ci, on se concentre sur John Logan et Grace Ivers ! C'est une toute autre dynamique qui rythme leur histoire (que la dynamique entre Garrett et Hannah dans le premier tome), mais elle est tout aussi fabuleuse ! J'ai adoré ce tome et j'ai déjà hâte de lire le troisième ! Entre sentiments, amour, amitié, tristesse et humour, c'est parfait !

Elle kennedy sait rentre palpitant les rencontres, les personnages, le hockey et l'amour !! C'est tellement plaisant de se plonger dans ses sagas !!

Commentaire ajouté par mi_choko 2024-03-03T18:14:26+01:00

J'adore Logan et Grace, ils sont vraiment adorables !

Franchement j'adore l'histoire entre eux et l'intrigue autour de Logan. Je pourrais lire ce livre quinze fois sans m'en lasser.

J'ai été très heureuse de retrouver les personnages de la saga Off Campus. Ici on s'intéresse à John Logan, le meilleur ami de Garrett, qui en pince sérieusement pour Hannah, la copine de Garrett. Il essaye alors de tout faire pour l'oublier. C'est dans ces circonstances qu'il rencontre Grace une fille qui devient drôlement bavarde quand elle est nerveuse pour le plus grand plaisir du lecteur.

Commence alors une drôle de romance entre John et Grace. Pourtant ça commence mal justement, après avoir refusé de prendre la virginité de Grace de manière plutôt brutale, John va devoir user de tous ses charmes et de tous ses talents (... ou pas pour les poèmes) pour la conquérir.

En plus de la conquête de Grace, Logan doit jongler entre ses études et son père alcoolique. Prisonnier de son avenir, John Logan est un homme très courageux !

Chronique disponible sur insta : ju.adopteuneplume

Ce deuxième tome de la saga est juste addictive. Encore une fois j’ai lu ce roman de Elle Kennedy d’une seule traite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les protagonistes sont justes sublimes malgré le fait que je n’ai apprécié Grace qu’à partir de son retour de France. Bien évidemment Logan, cet idiot a cru qu’il était amoureux d’une autre alors qu’on savait tous que c’était une idée fausse.

Heureusement qu’on l’adore ce gosse.

Je vous conseille de lire cette auteure. Cette saga fait le parti d’un classique de la romance à avoir.

J’ai bien aimé leur relation sauf que j’ai trouvé ça lent à certains moments. Le caractère de Grace n’est pas réellement ce que j’ai le plus aimé, en revanche Logan a vraiment été un coup de cœur. L’histoire en elle-même est jolie, c’est vraiment le high school de l’époque, j’apprécie l’ambiance.

C’est le meilleur tome de la saga off-campus et je pèse mes mots !!!!

Il était incroyable et quand je dit que je l’ai dévoré je L’AI dévoré

Franchement Logan est trop drôle trop chou trop prêt à faire n’importe quoi pour grace 😍

Et grâce et trop trop chou leur romance est trop mignonne vraiment je conseille de fouuuuuuuuuuuuuu 🤩🤩