J'ai beaucoup aimé cette lecture du deuxième tome dans l'ensemble !

Logan est un vrai coureur de jupons mais il est aussi très drôle, mignon et est prêt à tout faire pour se rattraper. Un vrai bookboyfriend. Son histoire familiale est très touchante, il est protecteur.

Grace est charmante, adorable et drôle mais plutôt basique, je trouve. Ses parents sont adorable et sa mère est vraiment drôle !

Je trouve vraiment que Logan et Grace ont évolué entre le début et la fin de l'histoire.

J'ai aimé retrouver Hannah et Garrett, ils sont encore plus mignon ensemble. Les quatre hockeyeurs sont vraiment trop drôle ensemble, j'ai eu pas mal de fou rire.

L'histoire est drôle, touchante et fluide et mélange famille, humour, amitié, amour, hockey, campus... Elle aborde aussi des sujets difficiles : l'alcoolisme...

Dans ce tome, on retrouve la trope 'Seconde chance'.

J'ai hâte de lire le tome 3 sur Dean !!

Tout comme The Deal, c'est une romance sans prise de tête et je la recommande 🤗

⭐⭐⭐,5/5

Commentaire ajouté par shirxdark 2023-06-24T13:35:12+02:00

Une histoire qui fait du bien au moral. Logan est charmant, bg comme on aime, déterminer. Il est blessé à l’intérieur mais ne laisse rien paraître lorsqu’il rencontre Grâce qui lui fait sortir de sa coquille. Et fait ressortir le meilleur en lui. Grace est un oiseau qui prend son envol, qui ne laisse plus marcher dessus et qui prend enfin le contrôle de sa vie. Ne laisse plus personne lui dicter sa vie. Les deux ensemble c’est le couple parfait. Ils sont faits l’un pour l’autre. On ne peut que les aimer ensemble, tellement ils sont mignons.

Commentaire ajouté par Bouboule 2023-06-14T13:53:13+02:00

Comme d’habitude ça marche avec moi ce genre de romance 🤓

L’histoire est sympa, c’est assez léger et divertissant !

Les personnages sont cools, j’aime bien les garçons de la coloc! J’ai aimé les deux protagonistes et c’est quelque chose qui est récurrent dans cette série, du moins dans ces deux premiers tomes.

L’humour est bien présent et c’est toujours un plaisir les petites vannes par ci par là 🙂

A noter que contrairement au premier tome, il y a quelques petites coquilles dans ce tome (un chapitre intitulé « Garrett » au lieu de « Logan », un petit mot en trop, un mot pour un autre…).

Bref, c’était une lecture super agréable!

Commentaire ajouté par Soline-B 2023-06-05T15:05:36+02:00

Le début de ce roman et l'attachement de Logan pour Hannah m'a perturbé ... Ce n'est pas un scénario courant. J'avais donc un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Mais cela n'a pas duré longtemps. Même si Garrett et Hannah reste mon couple préféré pour l'instant, j'ai apprécié ma lecture. Ce ne sera pas mon livre favori mais c'est addictif et plaisant.

Commentaire ajouté par nenette26 2023-06-01T09:17:43+02:00

Super sympa à lire et se lit relativement vite.

✨ Ce second opus se penche sur le meilleur ami de Garett : John Logan. Logan est un adepte des soirées et des rencards sans lendemain. Rien de sérieux, pas d'attaches. Ce tome écaille le vernis du protagoniste et nous laisses découvrir ses fêlures, ses blessures, son avenir incertain et à quel point une personne avec qui partager des sentiments peut lui manquer dans sa vie. Il rencontre alors Grace, qui peut apparaitre comme invisible et fragile, mais tellement imprévisible.

✨Ma préférence reste au tome 1 pour le moment. J'ai trouvé ici que l'histoire entre Grace et Logan se tisse et se déroule trop vite. Vous le savez, j'aime quand ça prend son temps. C'est une question de goût.

✨ Cependant, j'ai adoré retrouver la bande et cet univers. La plume de Elle Kennedy est addictive et une fois commencé le livre, on ne peut plus s'arrêter.

✨ Les personnages de Off-Campus sont vraiment drôles et attachants et il est sur que je serais triste de les quitter lorsque je terminerais la saga.

Après avoir enchaînés quelques pavés, j’avais besoin d’une lecture simple, rapide à lire et sans prise de tête. Je me suis naturellement dirigé vers ce tome 2 qui attends depuis une éternité d’être lu. Je suis donc partie avec aucune attente.

J’ai pas mal discuté de la saga avec des lectrices et je me suis rendu compte que ce tome 2 était souvent le moins aimé, ce que je peux comprendre ! J’ai parfois du mal avec la plume. Ok, c’était simple et facile, mais certains passages, certaines phrases ne sont pas tellement bien passés.

Il m’est arrivé de lever les yeux au ciel face à des descriptions ou des réactions de personnages que je trouve assez caricaturé. Mais bon, je m’y attendais un peu. Je ne me suis pas attaché aux personnages, il me manquait un truc que j’avais ressenti dans le tome 1.

Le fait que les protagonistes se retrouvent ensemble très rapidement ne m’a pas dérangé puisque l’histoire se base sur la connerie de Logan. Aucune surprise quant à l’histoire et ses dénouements, on se doute facilement de ce qu’il va se passer, néanmoins on va dire que ça a fait son job pour une journée !

Je compte bien poursuivre la saga pour découvrir les autres tomes et les autres personnages que j’ai déjà tous plus ou moins vu. À voir ce que la suite donne. J’espère que, cette fois-ci, je ne prendrais pas plus d’un an avant de la continuer X)

"J’ai besoin de toi, Grace. Je ne supporte pas l’idée de ne pas être avec toi. Tu es la dernière personne à qui je pense avant de m’endormir et la première à qui je pense quand j’ouvre les yeux. Tu es l’amour de ma vie, ma belle..." John Logan

Une bonne lecture dans l'ensemble, j'ai préféré le tome 1. Pour moi, j'ai trouvé lente la première partie du livre mais j'ai bien aimé la deuxième partie que j'ai trouvée plus touchante.

Logan et Grace sont mim's même si j'ai préféré Hannah et Garrett !

On retrouve toute l'équipe de Off Campus et tout particulièrement Logan. Sous ses airs de coureur et de fêtard, se cache une personne qui n'a pas eu une enfance facile et qui voit ses rêves s'échapper. Il est très attachant et attendrissant. Grâce quant à elle n'a pas vraiment de souci, elle est pétillante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il forme un couple vraiment attachant.

Méga coup de cœur pour ce livre.