Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 206
Membres
1 015 750

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lady-chat 2017-11-27T07:46:54+01:00

J’insiste :

– Sérieusement, c’est quoi ton problème ?

– Le mien ? Rien. Mais le tien ? Je ne sais même pas par où commencer, crache-t-il.

Va falloir que tu arrêtes, mec.

Alors là, je ne comprends rien. En ce qui me concerne, tout ce que j’ai fait durant les dix dernières minutes c’est avoir hâte d’arriver à la soirée.

Tucker remarque ma confusion et clarifie le fond de sa pensée.

– Je parle de ce truc avec Hannah.

Je me crispe, mais je fais de mon mieux pour garder une expression neutre.

– Je ne vois pas de quoi tu parles.

Ouaip, j’ai choisi de mentir, ce qui n’a rien de nouveau, d’ailleurs, car je n’ai pas cessé

de le faire depuis que je suis arrivé à Briar.

Mais oui, je suis fait pour la NHL 2. Bien sûr que je veux être hockeyeur professionnel !

J’adore passer mes étés couvert d’huile de moteur dans le garage de mon père. C’est un super-moyen de gagner de l’argent de poche !

Je ne convoite pas Hannah, voyons. C’est la meuf de mon meilleur ami !

Des mensonges, des mensonges et encore des mensonges. Or c’est seulement parce que sur ces trois aspects de ma vie, la vérité est déprimante. La dernière chose que je souhaite, c’est que mes amis et mes coéquipiers aient pitié de moi.

– Garde ces conneries pour G, rétorque Tucker. Et au fait, tu as de la chance qu’il soit distrait pas ses gouzigouzis avec Hannah parce que, si ce n’était pas le cas, ça fait longtemps qu’il aurait remarqué ton comportement.

– Ah ouais, et comment je me comporte ? Vas-y, explique-moi ! je m’exclame sur un ton défensif.

Je suis dégoûté que Tuck ait compris que j’ai des sentiments pour Hannah. Je suis encore plus dégoûté qu’il ait décidé de m’en parler après tout ce temps.

– Tu es sérieux ? Tu veux une liste ? demande-t-il. Tu quittes la pièce dès qu’ils y entrent, tu te caches dans ta chambre quand elle passe la nuit à la maison et quand tu daignes supporter sa présence, tu la reluques en pensant que personne ne te voit, tu…

– Ok, ça va j’ai compris.

– Et je ne parle même pas de toutes les meufs que tu te tapes, marmonne Tucker. Tu as toujours été un chaud lapin, mais bon sang, mec, tu as couché avec cinq meufs cette semaine.

– Et alors ?

– Et alors, on est jeudi ! Cinq meufs en quatre jours ! C’est abusé, John.

Merde, il m’appelle par mon prénom, ce qu’il ne fait que lorsqu’il est vraiment en colère. Sauf que maintenant, c’est moi qui suis énervé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode