Commentaire ajouté par VickieLach 2022-01-16T21:27:56+01:00

The Score vient de devenir l'un de mes livres Romance préférés. Pourquoi ? En plusieurs points :

1. L'humour : J'ai beaucoup trop rigolé pendant tout le tome, c'est drôle, c'est véritablement marrant, j'ai passé un super moment. Les deux personnages se complètent et sont littéralement hilarants ensemble.

2. Du coup, les personnages. Allie est un bol d'air frais : comme pour les deux tomes précédents, son personnage ne tombe pas dans le cliché de la blonde : elle est pleine de vie, ne se définit pas par ses traumatismes et ça me donne tellement envie d'être amie avec elle.

Dean est sûrement le garçon dont je voulais connaitre le plus l'histoire. Et j'ai été agréablement surprise, par ses choix et par son comportement aussi. Sans rien spoiler, ce qu'il lui arrive n'est jamais drôle et jamais facile à s'en remettre. Mais Dean montre qu'il n'est pas ce qu'il parait et j'ai adoré ça.

3. Le Cliffhanger : une fois ce commentaire terminé, je run et je vais lire le quatrième et dernier tome. Sans rire, la fin est géniale. Petit spoil ca concerne Spoiler(cliquez pour révéler)Tucker et une certaine Sabrina + un bébé. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus vraiment.

4. La consistance : Quand je prends un peu de recul sur les trois tomes que je viens de m'enfiler en à peine 4 jours, je me dis que ce que je préfère c'est le fait que l'auteur utilise des clichés sans pour autant tomber dedans. Pleins de choses arrivent à de jeunes adultes quand ils sont en études supérieurs et Elle Kennedy utilise tout sans pour autant en faire After bourrés de clichés et de nonsense !

Conclusion : j'ai adoré ce tome. Et je crois que j'ai vraiment envie de faire partie de cette grande famille qu'est cette jolie coloc !

Réponses au commentaire de VickieLach