Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle fait une moue exprimant les doutes qu’elle entretient sur ce point. Et aussitôt après, produit une mimique, l’air de dire qu’ensuite, tout ce qui se passera une fois qu’il sera sur la mer n’est pas son problème. Dans l’obscurité (mais la lune révèle assez de son visage pour que Kaï puisse en distinguer les traits), elle se tient très droite, mains derrière elle entre le tronc d’un arbre et elle-même – elle ne s’est pas accroupie comme à sa première visite. Elle est vraiment gracieuse. Avec quelque chose dans le maintien et l’expression comme de l’autorité, et une très grande confiance en elle-même. Après tout, il est possible qu’elle soit aussi cerdik qu’elle le pense.

Afficher en entier

La démonstration n’est pas précisément étincelante. Il faut à Kaï plus d’une minute par ligne pour la lecture d’un article relatant le suicide (le dernier en date, ces types se suicident les uns après les autres) d’un des directeurs de la publication. Marc-Aurèle commande un troisième cognac-soda. Il est d’assez petite taille, passablement chauve, il a un ventre rondelet et des onctuosités, on dirait l’évêque de Saigon. Mais quand il était plus jeune, dans les quatre ans après son arrivée, il a survécu à plusieurs expéditions sur les hauts plateaux et, quoique ce ne soit pas un bandit, l’idée ne viendrait à personne d’aller lui chercher noise.

Afficher en entier

Page 447

Kaï prit grand-mère dans ses bras et la porta à bord, la déposa sur le grand fauteuil paon en rotin de Manille, au centre d'une demi-lune faite d'hibiscus, de flamboyants et de bougainvillées - les orchidées ayant été réservées à la décoration de la table basse sur laquelle Selim et se deux femmes alignaient les plats.

-Je comprends maintenant pourquoi tu mangeais si peu, chez moi.

Les Dayaks de la mer avaient leur sarong de fête, portaient leurs coiffures de plumes. ils n'en hissèrent pas moins les voiles. L'appareillage se fit dans une douceur extrême ; il y avait peu de vent et la mer était lisse.

-Je crois que je vais manger un peu.

de fait, elle dévora, du moins à son échelle. Après quoi elle accorda des audiences. A Selim, qu'elle complimenta pour sa cuisine, puis tour à tour, à chacun des seize Dayaks de la mer, dont trois naviguaient déjà sur le Nan Shan au temps où elle même et la Mangouste folle couraient encore les mers ensemble.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode