La plus folles du trio ! On découvre enfin pourquoi. Un regain d'intérêt avec ce tome. J'ai fait durer le plaisir en prenant mon temps pour le lire (ou devrais-je dire e me raisonnant) malheureusement je suis arrivée à la fin 😣

Pas de date de prochaine publication. ..

Super moment de lecture que je conseille.

J'ai adoré ce livre.J'ai beaucoup aimé les personnages de Bailey et Deke.

J'ai bien aimé l'intrigue:Spoiler(cliquez pour révéler)même si je n'aime pas trop qu'on montre dayna jalouse et prête à tout pour avoir Deke aprés deux ans de séparation.Je trouve qu'on a beaucoup d'ex jalouse qui veulent pas tourné la pages dans ses livres et je commence à me lasser de ses intrigues là.J'ai aussi une critique à faire mais c'est plus à la traduction française je pense mais je trouve çà nul de ne mettre que le nom du héros masculin sue la couverture et de ne pas mettre celle de l'héroine feminin.Je trouve en faisant cele qu'on dit que le heros est plus important que l'héroine alors qu'ils on une part egal dans le récit.

J'espére que le prochain livre sera sur Ella ou Damian peut-être un livre sur Iasaik.

Hate de livre le prochain tome.

Fan inconditionnelle des romans de Susan Wright, j'avais hâte de lire le dernier Olympus mettant en scène Bailey, le serpent fou mamba. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages des romans précédents et comme toujours j'ai passé un très bon moment. Nous retrouvons Bailey toujours aussi déjantée et drôle mais aussi touchante et attachante. Elle va se rapprocher de Deke qui est plutôt taciturne mais aussi un personnage attachant. Ils vont devoir trouver qui s'en prend à Bailey avant qu'il ne soit trop tard. Hâte de lire le dernier tome.

24 ou 48h, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour lire (ou dévorer) When he's torn, Tome 5 de la saga Olympus par Suzanne Wright...

J'ai attendu ce tome depuis plus de 6 mois/1 an ayant découvert Bailey dans le tome consacré à Havana et Tate, le nouvel alpha de la troupe Olympus...

J'ai adoré Bailey dès cet instant avec son humour mordant, ses réflexions étranges et ses bagarres constantes avec Aspen... J'ai aimé aussi la relation qu'elle entretient avec les deux jeunes. Mais ce qui m'intriguait surtout c'est cette tension entre elle et Deke et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue...

Les piques sont toujours présentes mais dans ce tome, il est plutôt question d'une nouvelle tension qui s'installe entre eux deux, une tension qui en devient presque insoutenable...

J'ai dévoré ce tome, je l'ai déjà dit, mais je suis tellement heureuse d'avoir eu la possibilité de le lire dès sa sortie !

Nouvel Olympus, nouveau couple ! Et j'avais hâââââte de découvrir ce tome sur Bailey !

Parce qu'il faut avouer qu'elle avait su faire une forte impression avec ses répliques. Elle a une forte personnalité et sort toujours des phrases inattendue ! Elle a un véritable charme donc tout un tome sur elle ? QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

Concernant Deke j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur leur relation, certes on le croise assez souvent dans les précédents tomes, surtout quand il y a Bailey. Mais justement je ne voyais pas au vu de ces éléments comment aller tourner leur relation...

Au final j'ai été très agréablement surprise et j'ai dévoré les pages de ce livre !

J'avoue que pour le moment je ne suis pas plus intrigué que ça pour le tome prochain, Isaiah ne m'a pas fait une plus forte impression que ça. Même si le topic a l'air prometteur, je ne l'aurai pas vu en tome principal.

A voir ce que ça donne, de toute façon Suzanne Wright a un talent fou !

Commentaire ajouté par 9iana 2023-03-26T15:19:55+02:00

Top !

J’avais oublié Deke et Bailey mais j’ai eu grand plaisir a les (re)découvrir.

Commentaire ajouté par Marina-60 2023-03-26T21:54:20+02:00

J'ai adoré l'histoire, elle est très bien écrite, j'adore les personnages, principaux et autres. J'ai apprécié les histoires des uns et des autres en périphérie de l'histoire de Bailey et Deke. Les nouveaux personnages sont supers. Et je me languis la sortie du livre en français pour le relire et bien sûr le prochain tome.

Bonne lecture à vous.

Commentaire ajouté par Wogard 2023-08-26T11:32:11+02:00

J'adore cette auteure. L'univers est drôle et attachant. J'en veux toujours plus !

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-08-27T09:22:37+02:00

J'avais hâte de lire ce tome avec Bailey, la plus déjantée du groupe. Je ne regrette pas, elle m'a fait rire dans ses délires, mais bon elle est toujours aussi cruelle dans ses affrontements... j'adore. Le personnage de Deke est parfait, il a su comprendre le caractère de Bailey, et ne pas se fier à son premier jugement, il est d'une grande patience et d'une grande tolérance. J'ai adoré leur histoire, hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par aeliaa 2023-08-27T17:56:36+02:00

AU TOP!

Quel plaisir à lire l'histoire de Bailly et Deke ! J'ai bien rigolé, surtout avec Bailly qui ne se conforme pas à la logique et qui adore faire tourner le monde en bourrique.

Hâte de lire le prochain tome !