Vraiment trop bon ! Ce tome tient sur 9 chapitres durant lesquels Ellie fait lire à Adam des passages de ses carnets intimes durant les années où elle faisait tout pour attirer son attention et que lui la rejetait (souvent à contrecoeur) parce qu'elle est « la petite sœur de Braden ».

Un petit tome intermédiaire d'une centaine de pages qui relate la relation Ellie/Adam.

Une romance émouvante et touchante.

On retrouve Ellie et Adam quelque mois après la fin du T1. Si Adam découvre des moments de leur passé à travers les yeux d’Ellie, nous on découvre comment Ellie a vécu jusque-là en étant juste considérer comme la petite sœur de Braden. ..

Que dire de cette nouvelle sans rien vous dévoilez..J’ai souris face au côté protecteur d’Adam, j’ai pleuré avec Ellie dans ses moments de résignation et j’ai complètement fondu pour Adam la nuit qu’il passe avec Ellie au téléphone…

Un grand merci à toi issa, quel bonheur de retrouver l’univers de Samantha Young !! Si vous avez aimé le T1 jetez-vous sur celui-ci le plus rapidement possible ^^

Une super nouvelle très émouvante, touchante. Un livre pas indispensable pour comprendre la série mais que je conseille.

Grâce à une petite fée qui réside de l'autre côté de l'atlantique, j'ai eu le plaisir de le lire en vf, car déçue par le tome 1, je ne me sentais pas la force de l'attaquer en vo !

Mais Ellie et Adam, seconds rôles du 1er tome m'avaient tellement plus, que je mourais d'envie de connaître enfin leur histoire ! Et lorsque l'on lit la note de l'auteur au début du roman, on comprend que je n'étais pas la seule à avoir plus adhéré au couple Adam/Ellie que Brad/Joss ! Bref...passons !

Contrairement à son aîné, ce tome ci est très court, puisqu'il ne représente que 9 chapitres, narrant une matinée dans la vie de nos tourtereaux, durant laquelle ils vont se replonger dans les carnets secrets de la belle, nous permettant d'appréhender et apprécier les quelques scènes touchantes qui les ont (enfin) amenés à s'avouer leurs sentiments ! Mouais.....je m'attendais à quelque chose de plus poignant quand on comprend que par rapport au couple 1er, leur sentiments inavoués duraient depuis des lustres !

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas été réellement conquise par cette série ! Peut être si Adam et Ellie avaient été le couple far du 1er tome, aurais-je eu un avis différent, allez savoir !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ce tome intermédiaire sur Ellie et Adam, un vrai petit bijou.

On revient grâce au journal intime d'Ellie sur toutes ces années où elle était raide digue d'Adam avant qu'enfin lui aussi craque et lui dise enfin je t'aime...

Si vous avez aimé Dublin Street et surtout les personnages d'Ellie et Adam, il faut lire ce tome !

Superbe : Charmée par Ellie et Adam, c'est avec grand plaisir que j'ai dévoré cette centaine de pages relatant leur relation à travers les écrits d'Ellie sur leur histoire qu'Adam découvre en même temps que nous. Ellie aime Adam depuis son plus jeune âge mais Adam la considère comme sa soeur. Toujours présent et protecteur, il voit ses sentiments évoluer au fur et à mesure des années mais lutte contre eux, ne voulant pas détruire les liens qui l'unissent à Ellie et Braden. C'est beau, tendre et bourré d'émotions.

Une magnifique nouvelle. On découvre Adam et Ellie sous un jour différent et leur histoire est belle et romantique par certains côté. C'est vraiment touchant à lire.

L'histoire d'un amour compliqué à travers le journal de bord d'Ellie.Une analyse au coeur des sentiments, éclaircie par les commentaires d'Adam. Un très bon moment.

J'ai adoré cette petite nouvelle. Lu en une soirée. J'ai bien aimé l'histoire décrite de façon journal intime. Ellie et Adam un beau couple. J'en redemande...