Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 227
Membres
1 045 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lirepassionnement58

On my Road


Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-03-26T15:18:21+01:00

Si on avait dit à Milo, que grâce à sa passion, il rencontrera l’amour, il se serait esclaffé de rire et secouerait sa tête de mule pour montrer à son interlocuteur qu’il est en train de perdre la tête. Mais si cela devrait arriver, il rirait jaune car, l’amour et lui ne sont pas compatibles. Il n’y a que les shoots à l’adrénaline qui peuvent l’ébranler au plus haut point. Jusqu’à ce jour fatidique où il s’est réfugié dans un manoir lugubre après une grosse tempête !

La femme qui l’héberge n’a eu aucun intérêt à ses yeux de prime abord. Une femme assez banale même si elle n’était pas dénuée de charme, mais assez mystérieuse, au point de titiller sa curiosité. Cependant, et malgré ce qu’il croit, Flora l’intrigue et trouble subtilement ses sens, plus qu’il ne le voudrait ni se l’avouerait. Et, il aurait pu profiter d’un agréable intermède sans lendemain pour calmer ses ardeurs mais, l’attraction qu’a Flora pour les pseudos et étranges visiteurs qui rôdent dans le manoir l’a échaudé. Réalité, entourloupe ou délire d’un esprit dérangé ? Fricoter avec une folle ne le branche pas des masses mais, il n’est pas revenu de sa surprise quand il s’est entendu l’inviter. Et encore pire qu’elle accepte son invitation irréfléchie et dans un moment de faiblesse ! L’arrogant pilote n’est pas au bout de ses surprises ni de ses peines. Quand arrivera le moment de tomber les masques, il goûtera à la morsure du doute et aux affres de l’amour. Flora a tous les atouts pour le faire tomber à genoux mais, trop d’obstacles les séparent. Et pas des moindres !

C’est toujours un grand plaisir de retrouver la plume romancée et imagée de Caroline Costa ! Et comme d’habitude, elle confirme son talent à nous faire voyager sans avoir besoin de passeport ni de bagage. Sa plume seule est une invite aux rêves !

On My Road, à l’instar de ses autres œuvres, est riche en descriptions, histoire de bien nous imprégner de son univers et nous mettre dans l’ambiance de son thème qu’est la course automobile. Le choix des mots et le style épuré sont des faits de son talent et de sa grande culture. Et pour ne pas changer, l’intrigue est savamment ficelée même, si on devine les tenants et les aboutissants au fil des pages. L’auteure d’émotions a sa recette bien spéciale pour nous donner envie de continuer et d’en redemander toujours plus !

On My Road est une trame bien construite et prenante, une romance qu’on déguste à petites gorgées et sans précipitation. Cette histoire d’amour n’est pas un coup de foudre fulgurant, les personnages clés hésitent dans le doute, se cherchent, se tournent autour comme dans la parade nuptiale d’un paon pour notre grand plaisir et donc à savourer comme il se doit. C’est un amour pondéré qui s’est construit pas à pas et dans les épreuves, renaissant de ses cendres. Les personnages ont bien joué leurs rôles et m’ont embarquée très vite dans leurs univers aux antipodes de l’un de l’autre. Milo ne vit que pour la vitesse et Flora aime sa vie paisible et solitaire. Une relation entre eux est improbable quasi impossible mais, le destin a un plan pour eux et n’a pas dit son dernier mot. J’ai aimé la douceur de Milo, sa finesse et sa prévenance qu’il cache bien derrière son éternel masque d’arrogance et d’agressivité, laissant voir un semblant de confiance qu’on devinera être un écran de fumée. Et j’ai été aussi émue par la fragilité de Flora ainsi que par la force dont elle a usé pour se battre pour ce qu’elle convoite. Milo est son soutien quotidien, la sécurité dont elle a besoin pour enjamber le muret de doute et d’instabilité qui l’accompagnent depuis belle lurette ! J’ai entièrement succombé au charisme de Milo et aussi au glamour de Flora !

Tentez l’aventure de On My Road et laissez-vous transporter par la plume talentueuse de Caroline Costa avec cette tendre romance qui vibre d’émotions, de passion, de danger et d’adrénaline. Une symphonie aigre-douce d’un amour aussi délicat que tumultueux ! À ne pas manquer !

Mya

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lirepassionnement58