Commentaire ajouté par Momo17320 2021-12-04T23:07:45+01:00

Et voilà je viens de finir ce super roman.

J'ai kiffé ma lecture, il est genialissime.

Jackson et Lana m'ont touchés chacun à leur manière.

Il n'aura pas eu la vie facile, il est brisé mais parfois la vie fait en sorte que les choses changent...

Elle a une vie plutôt tranquille, elle pense tenir un scoop mais toute la situation lui échappe...

Quand deux âmes se percutent alors de le contexte ne s'y prête pas autant vous dire ça provoque des péripéties bien sympathique ;)

Il y a tout ce qu'il faut dans ce récit pour passer un bon moment j'ai sourie pleurer je me suis énervée non vraiment on a le bon combo foncezzz !!!

Commentaire ajouté par ange1909 2021-12-22T20:30:12+01:00

Déjà cette couverture, qui m’a attiré d’emblée, je la trouve superbe, pleine de sensualité et en même temps si simple.

On fait la rencontre de Jackson et Candice, un duo un peu spécial mais inséparable. Leurs décisions ne sont pas les meilleures et elles vont les mener sur un chemin rempli d’embûches.

Jackson est un bad boy, il a grandi dans la misère et s’est résigné à vivre dedans. Il est touchant de par son passé. D’homme dur, on le voit évoluer et se dévoiler.

L’arrivée de Lana va bouleverser l’équilibre que ces 2 comparses s’étaient construits. Elle est tellement naturelle, douce, solaire, on ne peut que l’aimer. Et au milieu du duo elle détonne complètement .

Comment se retrouve-t-elle là, pourquoi? À vous de le découvrir en lisant cette histoire.

Ce que je peux dire c’est que j’ai aimé les personnages, leurs évolutions, l’influence qu’ils ont l’un sur l’autre et leur relation, d’un début improbable à une complicité.

Je découvre la plume de Evy Barnes (les 2 autres sont dans ma pal), l’écriture est belle et fluide. Le suspense est là et on est tenu en haleine jusqu’au bout. Les quelques derniers chapitres sont beaux et mettent pour moi le point final que cette histoire méritait.

C’est une très belle histoire.

Une histoire de seconde chance sur la vie et d’espoir.

Commentaire ajouté par Pause 2021-12-28T21:41:12+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Lana, la maladresse incarnée, tente de percer dans le journalisme.

Jax, aussi sombre que tatoué n'a connu que la tourmente depuis sa plus tendre enfance; pour survivre tout est permis.

Lorsque que leurs chemins se croisent rien ne les relie mais Lana, attirée par le scoop de l'année, se retrouve en cavale malgré elle... Jusqu'où peut les mener cette course folle?

J'ai découvert ici la plume d'Evy Barnes que je stalke depuis un moment mais que je n'avais pas encore eu le temps de lire.

Sa plume est fluide et addictive et elle nous plonge dans une romance sombre. Elle nous dépeint à merveille les drames de la vie et la résilience nécessaire pour renaître de ses cendres. J'ai passé un excellent moment et je vous recommande ce livre intense en émotions.

Je vais continuer de la stalker et je vous reparlerai bientôt de cette auteure j'en suis sûre. 😉

Commentaire ajouté par Cindy-90 2022-01-04T11:29:38+01:00

Je remercie mon partenaire les plumes de mimi Éditions pour ce magnifique service presse.

Première fois que je lis cette auteure et j’ai été totalement envoûtée. Des émotions décrites comme si je les vivais. Evy a réussi à ce que j’ouvre son livre et ne la referme uniquement lorsqu’elle est terminée. Ma liseuse était dans mes mains à tout instant. Je devais savoir ce qui allait découdre de cette histoire superbe.

Jax a un passé tumultueux. Le bad boy dans toute sa splendeur. Il est grand, musclé, des tatouages recouvrent son corps, je n’ai eu qu’une envie c’est qu’il se déshabille afin de découvrir l’histoire de tous ces dessins qui parsèment ses muscles. Ses souvenirs m’ont serrés le cœur, j’ai éprouvé de l’empathie pour ce bellâtre au regard sombre.

Candice est la meilleure amie de notre héros, voire même plus, un lien inexplicable s’est construit entre eux avec la force des épreuves et des années. Ils feraient tout l’un pour l’autre. Si elle m’a exaspérée à de nombreuses reprises, j’ai fini par m’y attacher lorsque j’en ai su plus sur le pourquoi de son comportement plus qu’irritable.

Lana est journaliste. Elle veut gravir les échelons et remporter un scoop, mais c’est sans compter sur la poisse qui semble lui coller aux basques. Son côté miss catastrophe m’a bien fait rire, elle se met dans des situations cocasses ou bien même dangereuses.

Nos héros sont diamétralement opposés tant niveau caractère que niveau physiques, malgré tout ils vont provoqué différentes choses chez l’un l’autre. L’évolution de leur relation est tout simplement magnifique et touchante.

Je me jetterai sans hésiter sur d’autres écrits de cette auteure, elle m’a convaincue avec cette histoire magnifique.

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-01-07T12:28:45+01:00

Je ne connaissais pas cette auteure et je viens de faire une très belle découverte avec ce roman. Je ne m'attendais pas à autant d'intensité. Et moi qui suis adepte des histoires avec des personnages torturés, j'ai été plus que servie.

Evy nous livre un récit pleins d'actions et de bouleversements, teinté d'un sujet très sensible. J'ai particulièrement aimé le personnage masculin Jackson. Un homme taciturne et blessé qui malgré son passé reste quelqu'un de loyal. Il est l'archétype du mâle énigmatique mais tellement addictif.

Puis il y a Lana, cette boule d'énergie qui ne s'en laisse pas compter. J'ai aimé son profil , une combattante généreuse et courageuse. L'association de Jackson et elle est une pure merveille.

Quant à l'histoire, c'est un beau récit qui nous emmène dans une relation compliquée qui n'aurait pas dû voir le jour, mais se révèle au delà de nos attentes.

L'auteure sait jouer avec nos nerfs et nos sentiments, alors que notre coeur ne rêve que d'une histoire d'amour, elle nous fait croire à de faux sentiments pour mieux nous ébranler. C'est avec beaucoup d'empathie que j'ai également apprécié

Candice dans cette romance, un second rôle qui a toute son importance dans l'acheminement de cette histoire.

Je finirai par vous parler de la plume de cette auteure qui est à la fois fluide et intense. Elle ne tourne pas autour du pot quand il s'agit de rentrer dans l'action, nous faisant tantôt basculer dans la noirceur , tantôt au plus profond de l'âme de ses protagonistes pour finir en apothéose.

A lire absolument...

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-01-17T00:05:04+01:00

Une très belle histoire avec des personnages compliqué... Surtout Jax qui a un passé et un présent assez lourd. J'avoue avoir eut du mal avec la relation entre Jax et Candy puis après Lana quand elle arrive... Mis au plus on avance au plus on comprend certaines réactions. Je trouves juste le déroulement de l'histoire un peu brouillone pour ma part. Certains moments long quand d'autres auraient pu être plus développé.

En tout cas j'adore cette fin et quand Jax s'ouvre enfin c'est juste Wahou.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-01-24T09:30:22+01:00

Jax est un enfant qui vient de foyer. Il a appris à se fermer à tous sentiments et à être un homme froid. Il a pris sous son aile la belle Candy qui est tout pour lui. Alors quand cette dernière fait un casse qui tourne mal, il va en prison à sa place. À sa sortie, au bout de 3 ans, il retrouve la jeune femme qui lui propose des plans pas très légaux.

Lana rêve de devenir journaliste, cette nana est maladroite, une vraie miss catastrophe ambulante.

Quand elle croit avoir une piste sur le couple qui vit à côté de chez elle, elle fonce tête baissée sans penser aux conséquences.

Comment la rencontre avec un repris de justice et une princesse va-t-il se passer ?

Un livre où le choc des cultures opère.

On va découvrir Jax qui s’est blindé, qui bloque toutes émotions, qui n’a pas un vécu facile et qui se voit comme un raté, pas né sous la bonne étoile. À côté, Lana a eu une vie normale, un peu miss cata mais qui n’a jamais connu la misère.

L’auteure nous entraine avec elle dès le prologue et tout au long de notre lecture, elle sait nous intéresser à son histoire pour qu’on ne la lâche pas. Mon cœur a fait des montagnes russes : j’ai eu envie de révolte, j’ai eu peur, Candy m’a énervée, mais d’un autre côté, je la comprends. Jax est la seule personne importante pour elle, elle s’y accroche et n’hésite pas à se battre pour lui. Jax est fidèle à lui-même du début à la fin. Il ne change jamais son comportement ni sa façon d’être et de penser.

Ce livre est captivant. Tout au long du livre, on vit la différence de milieu entre les personnages. On va en rencontrer qui vont nous donner la chair de poule, mais pas de plaisir, de peur surtout. On va vouloir s’en méfier et on a bien raison car dans ce monde, on ne peut se fier à personne. Un sourire, une aide peuvent vite tourner en coups de couteau dans le dos. On n’a pas d’amis, que des ennemis, où la loi du chacun pour soi opère, où les coups bas sont de mise.

J’ai bien aimé ma lecture, j’ai bien aimé voir comment les personnages allaient s’en sortir, comment la cohabitation allait se faire et surtout comment Lana allait vivre son aventure, elle, que tous considèrent comme une princesse, qui n’a rien avoir avec le milieu dans lequel ils ont vécu. J’ai trouvé que c’était intense en rebondissements. J’ai eu ma larme quand Jax a raconté d’où il vient et pourquoi il est comme ça. Et cette fin, même si elle m’a brisé le cœur, je ne l’imaginais pas autrement.

Un bon livre à découvrir.

Commentaire ajouté par Celine1104 2022-02-01T09:38:22+01:00

J'ai adoré vraiment j'étais entré dans l'histoire de Jax et Lana au point de ne plus vouloir les quitter vous savez quand on parle aux personnages bah voilà c'était mon cas 😂

Lana est maladroite elle a le chic pour toujours se mettre dans des situations improbables elle est même très naïve au départ. J'ai beaucoup aimé son évolution tout le long du roman suite aux épreuves qu'elle doit traverser.

Jax lui est torturé il n'arrive plus à ressentir de sentiments ce personnage m'a beaucoup intrigué je l'ai adoré tout de suite. L'auteure nous transporte dans sa tête avec beaucoup d'empathie malgré tout ce qu'il peut faire de mal.

Une belle immersion avec des sujets forts notamment dans les souvenirs évoqués orphelinat, viol, prison, loyauté, manque de confiance en soi, braquages, deuil...

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T18:37:06+01:00

Ceci est la première chronique inaugurant mon partenariat avec @plumesdemimieditions . Merci pour votre confiance !

Jax et Lana... ! Quelle histoire ! J'ai purement et simplement adoré ! Un mélange de mafia, de passé compliqué, d'émotions et de catastrophes !

Lana est une jeune femme journaliste, qui rêve de faire carrière et va monter tout un plan pour réussir et coincer ses voisins mais c'est sans compter sur la chance de cette Miss catastrophe ! Évidemment rien ne va se passer comme prévu...

J'avais du mal avec Lana mais j'ai fini par l'apprécier tout de même ^^

Sa malchance légendaire m'a complètement fait penser à la mienne mais à coté de ça son caractère boudeur et ses réactions parfois excessives à mon sens ont fait que j'ai eu du mal. Mais sa joie de vivre est plaisante ça c'est certain. À l'inverse j'ai tout de suite adoré Jackson, en même temps qui résisterait ? Ce "Dark boy" qui ne montre ni ressent aucune émotion... cela va évidemment changer ! Jax est protecteur, intègre et brisé par son passé faut l'avouer.

La rencontre entre ces deux êtres va les changer l'un comme l'autre et les étincelles entre eux se créent dès leur première entrevue.

J'ai adoré les pics qu'ils se lancent, l'alchimie qui se dégage entre eux et les changements que ça a apporté en chacun d'eux.

C'est un livre plein de rebondissements, qui permet aussi de réfléchir sur ce que certaines situations peuvent être en réalité et rempli de moments forts. On passe par toutes les émotions à l'instar de Jax.

Aussi la plume de l'autrice est superbe, simple, fluide et addictive. Je n'ai pas réussi à le lâcher.

Un véritable coup de cœur pour moi que je vous invite grandement à découvrir ! Et une autrice que je continuerai à suivre !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par Jessiedu30 2022-05-12T10:57:31+02:00

J'aime beaucoup Evy, c'est une auteure qui a beaucoup de talent, et une plume qui vous prendra aux tripes et vous rendra addict à ses écrits.

Mais pour cette histoire j'ai moins accroché. Mon état d'esprit ne se portait pas à ce genre de lecture pour apprécier pleinement cette histoire.

Vous vous demandez pourquoi j'ai mis un 4, bin c'est tout simple, ce récit n'a aucun défaut. L'écriture est agréable, sympathique, douce et brutale à la fois ( et oui selon les moments, le vocabulaire doit être brutal).

Les personnages sont super mais j'ai eu du mal avec le beau Jackson, il est ....comment dire.... là sans être là. Il ne vit pas il survit, il se laisse porter par les événements, mais vous comprendrez pourquoi au fil des pages.

La ''chaudasse'' Candy est une nana hors du commun, j'ai beaucoup apprécié son personnage.

Jackson et Candy sont les personnages centraux de cette histoire, deux ''Bad'' qui vivent une vie de hors la loi, de voyou et qui vont rencontrer par hasard Lana, une jeune journaliste qui n'a as trop confiance en elle.

Mais voila que Lana va se mêler de ce qui ne la regarde pas, et va vivre une aventure dont elle se serait bien passer.

Le suspens, l'amitié, l'amour, la famille, la violence sont au rendez vous pour cette histoire qui plaira à coup sûr les adeptes des romances où l'amour est compliqué.

C'est une lecture agréable que je vous conseille cet été au bord de l'eau .