Commentaires

One Kiss

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2022-09-17T21:43:45+02:00

Assouvir l’attirance pour un homme qu’on déteste, pour se sortir un ex de la tête? Check. Quoi! Celui-ci est le frère du fameux ex? Pourquoi faire simple?

On ne s’ennuie jamais dans cette romance. L’histoire est peut-être prévisible, mais on passe un excellent moment.

Mention spéciale pour le héros, diaboliquement attirant.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2022-09-08T11:13:44+02:00

Le résumé me plaisait beaucoup. C'est une bonne histoire mais pas assez développé à mon goût. J'aurai aimé que ce soit un roman a deux voix. Connaître les opinions de Sevan concernant Cléo aurait été bien.

Commentaire ajouté par dadoonette 2022-08-16T16:52:24+02:00

Histoire très mignonne et assez originale qui mériterait vraiment un classement "or". Néanmoins, je l'ai rétrogradé à cause de deux choses qui ne m'ont vraiment pas plu : tout d'abord le "switch fraternel" auquel je n'ai pas adhéré du tout. Autant je n'ai aucun problème avec les triangles amoureux ou l'infidélité dans les romans (ce qui n'est pas le cas dans ce bouquin je précise) autant le final ne m'a pas plu. Et enfin, la réaction de Cléo face à la trahison de sa sœur. Genre tout va bien, je te fais un gros câlin et je te réconforte aussi. C'est pas comme si ce qu'elle lui a fait n'était pas ignoble.

Non mais !!!! C'est vraiment n'importe quoi !!

Toutefois, j'ai passé un agréable moment. Lu en quelques heures et avec beaucoup de difficultés à le lâcher.

Commentaire ajouté par Anahys 2022-06-29T14:15:01+02:00

J'ai bien aimé ma lecture, l'écriture est fluide et l'histoire est simple et agréable à lire. Quelques passages auraient pu être plus approfondi, et avoir le point de vue de Sevan.

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-19T21:49:24+02:00

Un vrai coup de cœur, je j'ai lu en une journée! Les personnages sont très attachants et l'histoire est fabuleuse.

Commentaire ajouté par MorganeDmsnl 2022-05-12T11:31:44+02:00

Ce livre, je m'attendais mais tellement pas à ça ! J'avais en tête une autre histoire, plus loufoque, plus légère avec des personnages aux caractères différents. Grosse surprise quand, le héros que je m'étais imaginé doux et mignon avec beaucoup d'humour s'est révélé être un connard 😂

Et vous savez quoi ? Étrangement, j'ai quand même bien apprécié ce connard 😳 moi qui voue un culte pour les gentils bookboyfriend, j'en ai été là première étonnée 😱

J'ai vraiment bien apprécié ma lecture, même si elle était différente de ce que je croyais. C'était additif, avec des scènes assez 🌶🔥🥵🤒ouaip, clairement, la température est montée chez moi 😂 À la place de Cleo, j'aurai moi aussi craqué pour le beau Sevan 💖 même si c'est pas un si gentil garçon que ça :')

Concernant les twists... Ouuuh, je n'avais pas deviné la plupart ! C' est un livre très montagne russe, avec des sentiments de frustration, de colère, de joie, de tension, d'amour, etc qui s'enchaînent.

Une belle découverte, une belle surprise (je me répète, la, non ?) ! Même si ce n'était pas ce a quoi je m'attendais, j'ai vraiment aimé ma lecture. L'auteure a une très belle plume 🥰

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2022-03-26T14:20:13+01:00

J’avais adoré découvrir la plume de l’auteure avec Drama Queen et je suis toujours autant sous le charme après One Kiss ! Cléo n’a vraiment ps de chance dans sa vie pourtant elle garde quand même en elle une certaine lumière. J’ai trouvé qu’elle s’adaptait facilement au monde aisé de ses amis et Dieu merci, tous ne se prennent pas pour les rois du monde ! Qu’on soit clair entre nous, vous ne pourrez pas ne pas tomber sous le charme de Sevan. J’ai essayé. J’ai résisté. J’ai même essayé de faire une poupée vaudou à l’effigie de ce sexy rustre. Mais rien n’y fait. Il dégage une aura sulfureuse et attractive malgré un caractère imbuvable. Il était très bipolaire : un coup c’est un parfait connard avec Cléa pour ensuite devenir un gentil ami/amant. Ce livre c’est montagnes russes garanties niveau émotions. Je suis passée par la colère, la frustration, l’amour, la reconnaissance, la désillusion ou encore l’espoir. J’avais presque deviné le père de l’enfant vers le milieu du roman mais ça ne m’a pas gêné plus que ça. Par contre je n’ai rien vu venir pour les révélations de Lorik concernant son frère et lui. Lindsey arrive à instaurer une romance rythmée avec des moments hilarants mais aussi des scènes touchantes. Moi qui d’habitude n’aime pas trop les romances qui se déroulent en France, c’était un carton plein pour One Kiss ! Je l’ai dévoré en très peu de temps au vu de mon addiction pour un certain Bad Boy (même si Cléo n’est pas en reste). Une très bonne romance à mes yeux pour vous sortir d’un coup de mou. J’ai passé un super moment en compagnie de toute la joyeuse bande !

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-03-06T21:39:52+01:00

Pas mal comme histoire.

Commentaire ajouté par Gamora5 2022-02-27T01:50:14+01:00

Quelle belle surprise ! Je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du résumé et de la couverture, je m'attendais à une romance assez cliché, et peut-être un peu simple. Au final oui c'est globalement simple mais dans le bon sens du terme, efficace et pas cliché. J'ai été vite conquise et accrochée par cette petite romance pétillante qui va droit à l'essentiel ! C'est frais, sans prise de tête, rigolo et sexy, avec une jolie plume et de l'émotion bien dosée. Sevan est à tomber, miam. J'adore leur relation. On ne s'ennuie pas du tout. J'ai passé un super moment de lecture et je recommande !

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-02-22T09:25:01+01:00

Je crois que je vais faire un commentaire en demi-teinte.

Le première partie est très axé sur l'attirance sexuelle entre Cléo et Sevan (le frère de son ex) et j'ai trouvé ça assez creux au niveau des émotions des personnages. Il faut attendre au moins la moitié du livre pour avoir un peu plus qu'une relation basé sur le sexe.

J'avais adoré Drama Queen du même auteur et je m'attendais à autre chose mais je continuerais à lire ses romans.