One Kiss

Description ajoutée par mamour04 2021-01-27T19:48:40+01:00

« — On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ?

— Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (…) Je fais quoi de mes mains ?

— Tes… mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je… pardon… que tu m’embrasses ? (...) Sur tes seins ?

— Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? »

Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête.

Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée.

Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire…

Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain !

Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie.

Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ?

Pitié, non…

Extrait ajouté par Vera44 2021-06-15T14:26:01+02:00

« Est-ce que je dois embrasser Sevan ? Franchement ?

OK, c’est un mec intelligent. Il a quand même été l’un des plus jeunes reçus à l’école vétérinaire et a ensuite été recruté par une des cliniques les plus réputées de Paris.

Et puis, soyons honnêtes, il est beau. Et même over sexy quand il caresse machinalement la cicatrice qui barre son sourcil droit. Il est grand, musclé juste ce qu’il faut. Il a des cheveux magnifiques. Un cul d’enfer…

Le problème, c’est qu’il sait tout ça… Il est suffisant, très con quand il le veut, voire carrément connard.

Et… C’EST LE FRÈRE DE MON EX ! »

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-08-17T01:37:24+02:00

Cette romance ne révolutionnera pas le genre, on sait la fin dès le début mais je vais être honnête j’ai tout simplement adoré ! Pourtant je ne m’attendais pas à grand chose et j’ai passée un excellent moment.

J’ai ressenti chaque émotion comme si c’était moi qui le vivait à la place de Cléo. En revanche Cléo est fatiguant sur le long terme à réfléchir autant sur chaque aspect de sa vie. L’humour est tout de même présent par moment pour alléger les situations compliquées que vivent les personnages.

Concernant la romance, pour moi c’était tout de même plus une relation de fesses qu’autre chose. Ils ne passent pas non plus beaucoup de moment vraiment ensemble juste à faire des activités ou parler en dehors de faire du sexe.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-08-11T01:03:43+02:00

J ai passé un bon moment de lecture. Je dirai pas que les rebondissements m’ont surprise mais que la réaction des protagonistes trop « c est pas grave ».

Cloé et Sevan ont sû tirer le meilleur de tous ça.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-27T23:03:04+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Lindsey T que j’adore et sais que je vais être conquise à chaque fois.

On peut dire que le livre commence sans préambule sur le sujet et c’est aussi direct très chaud entre les protagonistes 🥵. Dès le premier chapitre j’avais déjà adoré et eu un coup de foudre pour les personnages.

Cléo m’a plu même si elle me rendait folle parfois à se poser trop de questions et se faire des films. Je l’ai trouvé très touchante et forte malgré ce qui lui arrive dans l’histoire. Sevan c’est un mélange de beaucoup de chose, sulfureux, direct, arrogant et drôle. Je l’ai aimé autant que j’ai eu envie de lui mettre un coup de genou dans les parties (oui, oui il le mérite parfois ! 🤬).

Leurs confrontations, le jeu qui s’installe et l’alchimie qui se dégagent entre eux sont clairement la force de ce livre. J’ai adoré chaque passage. La tension et les émotions étaient au rendez-vous.

J’ai beaucoup ri tout du long de l’histoire et je n’ai pas vu le temps passer. Je pense qu’il ne manquait pas grand-chose pour être un coup de cœur, mais en tout cas c’était une excellente lecture que j’ai dévorée en une journée.

Commentaire ajouté par Orly-1 2021-07-04T22:35:28+02:00

Un beau brun ténébreux à l’aura charismatique et magnétique, et je défie toutes nouvelles lectrices de ne pas succomber ! Pour ma part, c’est fait ! Et voilà un petit moment que je n’avais pas eu de coup de cœur. En vérité, c’est plus que ça, mais j’y reviendrai^^

"One kiss", c’est l’histoire d’un bisou (sans blague !), un tout petit bisou de rien du tout, qui n’est pas sensé compter. Au contraire, en fait, Cléo (récemment larguée par son ex) s’est laissée convaincre par sa meilleure amie qu’embrasser Sevan l’aiderait à faire disparaître son attirance pour lui. Précisons que Sevan est le frère de son ex et qu’elle ne le porte pas dans son cœur (et c’est réciproque).

Revenons à ce petit bisou, qui en réalité n’en est pas un. Lisez, et vous comprendrez à quel point Cléo s’est plantée, et surtout à quel point – Sevan et « bisou de rien du tout » - ne vont pas ensemble.

C’est donc suite à ce « one kiss » qu’un jeu s’installe entre Cleo et Sevan. Un jeu permettant à Cleo de s’amuser, de lâcher prise et de distinguer « amour et sexe ».

Pour Sevan, à priori, c’est facile puisqu’au contraire de sa partenaire, lui sait très bien différencier les deux !

Vous vous en doutez sûrement, rien ne se passe comme prévu et il se peut que certain(e)s y laissent des plumes, voir plus. sœur

J’ai adoré les personnages, Sevan arrive en haut du podium (évidemment). Cleo m’a beaucoup touché, j’ai aimé sa sincérité, son côté « compliquée » et « fada du contrôle », qui fond comme neige au soleil quand Sevan est dans les parages. Cleo est une femme envahie par les doutes. Son monde est déjà programmé à la lettre près, dans un royaume de certitudes. Mais attention : un royaume qui s’écroulent après sa rupture avec son ex. Elle doit finalement apprendre à se connaître et lâcher un peu la pression — et pour ça — Sevan s’avère être un guide parfait !

J’ai beaucoup apprécié le fait que Cléo soit issue d’un milieu modeste et qu’elle ne donne pas l’impression que c’est une fragilité. Et Sevan, aussi riche soit-il, il n’en fait pas tout un plat, il en profite, certes, mais ne le crache pas au visage des autres (petite pensée pour Mr Grey…).

Quant à Sevan, j’ai aimé son sex-appeal, son assurance et (un peu) son arrogance. C’est un grand séducteur, néanmoins, il ne se prend pas vraiment au sérieux. Son mantra est « au jour le jour » et ça m’a plu. En ça, il est très opposé à Cleo, et c’est sans doute ce qui donne un côté si fort et attractif à leur relation. Toutefois, sous son masque riche en confiance en soi, Sevan a également des faiblesses qui sont mises en lumière par Cléo. Et j’ajouterai que c’est ce qui m’a conduite à avoir un réel coup de foudre pour ce personnage – et pour ce roman.

Pour conclure, tout m’a paru absolument parfait dans cette histoire, de la plume belle et fluide de l’auteure, à ses personnages travaillés avec brio — en passant par la romance, à la fois épicée et douce. Tout est impeccablement bien dosé, et c’est avec plaisir et une certaine addiction que j’ai bu les paroles d’Ariane Brousse (la comédienne qui lit « One kiss » avec Audible).

« One kiss » rentre désormais dans la liste (pas si longue) de mes coups de cœur, et la plume de Lindsey-T aussi.

J’ai adoré Sevan, pour son sex-appeal mais pas seulement.

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-07-01T09:59:21+02:00

On fait la découverte de Cléo, une jeune femme peu sûre d'elle qui a besoin d'avoir le contrôle sur tout, d'analyser sans cesse toutes les situations et qui vit difficilement la rupture avec son seul et unique amour depuis cinq ans. Alors quand elle décide d'embrasser le frère de celui-ci, Sevan, cet homme diablement sexy qui l’obséde et qu'elle croise à toutes les soirées, elle va malheureusement attiser un peu plus le désir qu'elle éprouve pour lui. Mais Sevan vit au jour le jour sans se soucier du lendemain ni des sentiments, profite des aventures sans lendemain avec un tel détachement, tout le contraire de Cléo qui malgré son côté fleur bleue, décide d'apprendre au contact de Sevan à lâcher prise et à se laisser emporter par son désir pour lui. Mais pour Cléo, difficile de dissocier le plaisir charnel et les sentiments, au risque de se brûler les ailes avec le ténébreux et mystérieux Sevan qui ne cesse de jouer à un jeu dangereux avec elle. Pendant tout le récit, nous n'avons que le point de vue de Cléo, ce qui donne davantage de mystère sur les sentiments et les intentions de Sevan envers Cléo, donnant un côté très addictif au roman. Entre jeu de séduction, révélations trépidantes et humour, on passe un agréable moment de lecture et on tombe littéralement sous le charme de Sevan! 😍. Une romance que je vous recommande et que j'ai adoré découvrir 💕.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-06-29T01:03:11+02:00

Bien plutôt même pas mal du tout !! J'ai adoré les personnages !!

On ne s'ennuie pas !!

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2021-06-22T16:44:15+02:00

J’avais beaucoup aimé et j’avais beaucoup rigolé avec le roman « Drama Queen » de cette auteure. J’avais apprécié la plume de l’auteure et j’ai donc voulu tenter l’expérience avec son nouveau roman !

Dans « One kiss » on suit nos deux protagonistes Cleo et Sevan. Cleo vient de vivre une rupture douloureuse, une relation de cinq ans qui se termine, du jour au lendemain. Cependant, elle est peut-être un petit peu ( ou beaucoup ? ) attirée par Sevan, le frère de son fameux ex !

Sevan, bad boy, arrogant un peu connard sur les bords, mais honnête et toujours fidèle à lui-même et à ses principes ! Et toujours là quand on a besoin de lui. J’ai beaucoup apprécié son personnage.

Deux protagonistes totalement différents, Cleo qui souffle le chaud et le froid : coincée sur les bords ou alors se lance dans des choses complètement dingues... avec le frère de son ex.

Une histoire très cocooning, sans prise de tête. Idéale si vous voulez une lecture sympathique qui vous permet de vous évader !

J’ai beaucoup apprécié les révélations, même si je m’en doutais ( pas de toutes ! Car une m’a vraiment mise sur les fesses ! ) je les ai quand même appréciées car l’auteure a eu une bonne imagination, pour inventer de telles révélations ! Elles sont très choquantes mais elles montrent l’indulgence de Cléo et sa maturité.

Une histoire très sympa qui m’a fait passer un bon moment de lecture ! J’ai adoré la place du chat dans cette histoire, j’ai trouvé ça super mignon !

Pour conclure, un livre que je vous recommande si vous cherchez quelque chose de fluide et simple à lire !

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-06-19T08:22:28+02:00

Petite histoire bien sympathique! On passe un bon moment, c'est simple, bien écrit, la romance vous donne des palpitations, il y a des scènes hot, de l'humour... Il manque juste la version de Sevan et cette histoire aurait été parfaite!

Commentaire ajouté par V-A07 2021-06-18T07:12:32+02:00

Ce fut presque un coup de cœur pour ce livre.

Une histoire originale.

Un homme plein de mystères Sevan.

Un bout de nana, Cleo avec des ressources impressionnantes.

J’en aurais voulu un peu plus…

Commentaire ajouté par Vera44 2021-06-15T10:29:39+02:00

"One Kiss" est sorti 2021-03-19T18:14:05+01:00
background Layer 1 19 Mars

One Kiss

• France : 2021-03-19 (Français)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T21:07:20+02:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T23:21:27+02:00