One Kiss

Description ajoutée par mamour04 2021-01-27T19:48:40+01:00

« — On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ?

— Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (…) Je fais quoi de mes mains ?

— Tes… mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je… pardon… que tu m’embrasses ? (...) Sur tes seins ?

— Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? »

Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête.

Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée.

Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire…

Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain !

Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie.

Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ?

Pitié, non…

Extrait ajouté par melywen 2021-11-20T15:42:08+01:00

-Tu as déjà essayé d'avancer tout en regardant en arrière, par-dessus ton épaule ? Tout ce que tu risques, c'est de heurter le premier obstacle sur ton chemin et de te retrouver à terre...

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-19T21:49:24+02:00

Un vrai coup de cœur, je j'ai lu en une journée! Les personnages sont très attachants et l'histoire est fabuleuse.

Commentaire ajouté par Morgane-43 2022-05-12T11:31:44+02:00

Ce livre, je m'attendais mais tellement pas à ça ! J'avais en tête une autre histoire, plus loufoque, plus légère avec des personnages aux caractères différents. Grosse surprise quand, le héros que je m'étais imaginé doux et mignon avec beaucoup d'humour s'est révélé être un connard 😂

Et vous savez quoi ? Étrangement, j'ai quand même bien apprécié ce connard 😳 moi qui voue un culte pour les gentils bookboyfriend, j'en ai été là première étonnée 😱

J'ai vraiment bien apprécié ma lecture, même si elle était différente de ce que je croyais. C'était additif, avec des scènes assez 🌶🔥🥵🤒ouaip, clairement, la température est montée chez moi 😂 À la place de Cleo, j'aurai moi aussi craqué pour le beau Sevan 💖 même si c'est pas un si gentil garçon que ça :')

Concernant les twists... Ouuuh, je n'avais pas deviné la plupart ! C' est un livre très montagne russe, avec des sentiments de frustration, de colère, de joie, de tension, d'amour, etc qui s'enchaînent.

Une belle découverte, une belle surprise (je me répète, la, non ?) ! Même si ce n'était pas ce a quoi je m'attendais, j'ai vraiment aimé ma lecture. L'auteure a une très belle plume 🥰

Commentaire ajouté par AlexiaT 2022-03-26T14:20:13+01:00

J’avais adoré découvrir la plume de l’auteure avec Drama Queen et je suis toujours autant sous le charme après One Kiss ! Cléo n’a vraiment ps de chance dans sa vie pourtant elle garde quand même en elle une certaine lumière. J’ai trouvé qu’elle s’adaptait facilement au monde aisé de ses amis et Dieu merci, tous ne se prennent pas pour les rois du monde ! Qu’on soit clair entre nous, vous ne pourrez pas ne pas tomber sous le charme de Sevan. J’ai essayé. J’ai résisté. J’ai même essayé de faire une poupée vaudou à l’effigie de ce sexy rustre. Mais rien n’y fait. Il dégage une aura sulfureuse et attractive malgré un caractère imbuvable. Il était très bipolaire : un coup c’est un parfait connard avec Cléa pour ensuite devenir un gentil ami/amant. Ce livre c’est montagnes russes garanties niveau émotions. Je suis passée par la colère, la frustration, l’amour, la reconnaissance, la désillusion ou encore l’espoir. J’avais presque deviné le père de l’enfant vers le milieu du roman mais ça ne m’a pas gêné plus que ça. Par contre je n’ai rien vu venir pour les révélations de Lorik concernant son frère et lui. Lindsey arrive à instaurer une romance rythmée avec des moments hilarants mais aussi des scènes touchantes. Moi qui d’habitude n’aime pas trop les romances qui se déroulent en France, c’était un carton plein pour One Kiss ! Je l’ai dévoré en très peu de temps au vu de mon addiction pour un certain Bad Boy (même si Cléo n’est pas en reste). Une très bonne romance à mes yeux pour vous sortir d’un coup de mou. J’ai passé un super moment en compagnie de toute la joyeuse bande !

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-03-06T21:39:52+01:00

Pas mal comme histoire.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-03-05T18:57:45+01:00
Commentaire ajouté par Gamora5 2022-02-27T01:50:14+01:00

Quelle belle surprise ! Je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du résumé et de la couverture, je m'attendais à une romance assez cliché, et peut-être un peu simple. Au final oui c'est globalement simple mais dans le bon sens du terme, efficace et pas cliché. J'ai été vite conquise et accrochée par cette petite romance pétillante qui va droit à l'essentiel ! C'est frais, sans prise de tête, rigolo et sexy, avec une jolie plume et de l'émotion bien dosée. Sevan est à tomber, miam. J'adore leur relation. On ne s'ennuie pas du tout. J'ai passé un super moment de lecture et je recommande !

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-02-22T09:25:01+01:00

Je crois que je vais faire un commentaire en demi-teinte.

Le première partie est très axé sur l'attirance sexuelle entre Cléo et Sevan (le frère de son ex) et j'ai trouvé ça assez creux au niveau des émotions des personnages. Il faut attendre au moins la moitié du livre pour avoir un peu plus qu'une relation basé sur le sexe.

J'avais adoré Drama Queen du même auteur et je m'attendais à autre chose mais je continuerais à lire ses romans.

Commentaire ajouté par Juky 2022-01-09T08:52:07+01:00

Cléo a du mal à se remettre d'une rupture de relation qui a duré 5 ans, avec le gentil Lorïck. Heureusement elle peut compter sur son amie Pauline, qui va lui distiller bon nombre de conseils, afin d'essayer de tourner la page.

Sevan, cet homme ténébreux n'est autre que le frère de Lorïck, et surtout un fantasme ambulant, arrogant qui d'un claquement de doigt, attire toutes les femmes dans ses filets. Il prend la vie comme elle vient, sans chercher à voir plus loin.

Alors que ces 2 là ne s'appréciaient pas vraiment en tant que beau-frère et belle soeur, depuis la rupture, ils se croisent souvent, et un rapprochement se met en place. Un tournant va sceller leurs destins.

J'ai beaucoup aimé la tendresse de Sevan vis à vis de la douce et rêveuse Cléo. Il est devenu un pilier inattendu dans la vie de la jeune femme, presque le seul à lui tendre la main quand elle en a eu besoin, à venir à son secours ou même la protéger. Pourquoi ce comportement soudain, après des années d'ignorance ? Est ce que Cléo qui calibre sa vie va se laisser aller ?

Cette histoire va avoir son lot de rebondissements inattendues, qui va amener les interrogations, les tensions. J'ai particulièrement apprécié que notre Cléo soit plus forte qu'il n'y paraît, elle encaisse tout en restant droite et fière de la personne qu'elle est.

Au creux de ces pages, il y a également de belles montées en température, Sevan est le genre de spécimen qui sait faire plaisir à sa partenaire et que dire de ses baisers, je les vivais par procuration 😍

J'ai trouvé cette histoire bien ficelée, un juste équilibre entre légèreté et drame.

J'avoue que l'unique point de vue de Cléo m'a un peu frustrée par moment, car le mystérieux Sevan ne se dévoile que très peu. Heureusement que sa langue finit par se délier 🥰

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-01-01T11:06:06+01:00

Trop cool cette histoire....pleins de rebondissements auxquels on ne s'attend pas.des personnages magnifiques franchement je recommande

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-11-15T11:47:38+01:00

Lindsey T. est une auteure que j'affectionne, ce résumé/extrait m'a vraiment mis l'eau à la bouche, et moi aussi j'avais envie de connaître les baisers de Sevan.

Merci à Black Ink Edition pour ce service presse, et merci à mes co-lectrices d'avoir participé à ma première lecture commune.

L'écriture de Lindsey est encore une fois rythmée, amusante et surtout addictive. Dès les premières pages elle m'a emporté avec Cléo et Sevan, dans leur histoire pleine de rebondissements.

Ici nous avons l’histoire racontée par Cléo, et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Sevan par moment, la fin apporte quelques éléments mais ... j’en aurais bien pris un peu plus.

Cléo est celle qui réfléchit trop, qui se pose mille questions, dans sa vie "proprette" et rassurante. La rupture avec son premier amour est comme un coup de massue, et son ex-beau frère est peut-être celui qui pourra lui remettre les idées en place.

Sevan, est un épicurien, son image de bad-boy n'est plus à refaire, il connaît son pouvoir "érotique" (oui oui Sevan est de cet acabit là, et j'ai eu bien chaud).

J'ai aimé leur jeu de séduction, leur relation aléatoire avec des barrières un peu floues et leurs réparties pimentées.

L'auteure m'a fait vibrer d'émotions, je lui en ai d'ailleurs un peu voulu de malmener les personnages de cette façon, bon surtout mon petit cœur en fait. Les personnages secondaires ont aussi une importance, et je ne vous en parle pas trop pour ne pas gâcher la surprise, mais Grrrrr, certains m'ont fait grincer des dents.

Ce livre est assez court, mais il est intense.

L'histoire de Cléo et Sevan est à leur image, aussi douce et fleur bleue que Cléo mais aussi sauvage et passionnée que Sevan.

Si vous avez envie de savoir quelle saveur ont les baisers de Sevan, alors foncez mais soyez prévenu, un seul baiser ne vous suffira peut-être pas.

One Kiss

• France : 2021-03-19 (Français)

aeljrn l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T23:35:55+02:00