One Kiss

Description ajoutée par mamour04 2021-01-27T19:48:40+01:00

« — On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ?

— Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (…) Je fais quoi de mes mains ?

— Tes… mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je… pardon… que tu m’embrasses ? (...) Sur tes seins ?

— Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? »

Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête.

Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée.

Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire…

Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain !

Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie.

Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ?

Pitié, non…

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-12T16:00:20+02:00

Ce type est un appel au sexe ambulant, il le sait très bien, il sait que je le sais, et lui et moi savons que rien n'est possible entre nous. Rapport au petit frère qui a mis fin à nos cinq ans de relation il y a trois mois, et dont l'abandon creuse toujours des trous immenses dans mon âme. Trous que j'essaie de combler dans les fêtes et l'alcool... jusqu'à me retrouver ivre dans la cui sine d'un appartement parisien d'un quartier huppé à proposer cet étrange marché à mon ex-beau-frère. OK, Sevan est une sorte de mélange d'acteur hollywoodien pour sa haute taille, ses épaules larges, son torse parfait, et de rock star pour son aura désenchantée, ses yeux noirs, ses che veux un peu trop longs en bataille, sans oublier la cicatrice qui barre son sourcil droit. Mais il n'est pas pour moi. Définitivement. Et je vais m'en convaincre en l'embrassant.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T10:45:10+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture et il y a eu clairement des révélations que je n'attendais pas, c'était génial !

Commentaire ajouté par Danilomzb 2021-05-02T14:09:20+02:00

Cléo est une gentille fille, celle qui avec son copain Lorik a déjà tout prévu depuis le lycée, jusqu'aux prénoms des enfants. Mais voilà qu'un beau jour celui-ci la quitte sans réellement lui dire pourquoi. Elle qui ne faisait pas réellement partie de son monde bourgeois en a gardé le côté coincé. Alors elle rame, entre ses études et un logement pourri elle n'arrive plus à oublier cette situation, sa solution : sortir beaucoup et fréquenter le frère de son ex… Seulement voilà ça tourne à l'obsession avec lui et l'ambiance est chargée entre eux, alors pour se débarrasser de cette tension elle décide de l'embrasser, pensant résoudre ce problème avec juste un baiser… solution on ne peut plus dangereuse quand on s'attaque à un fantasme sur pattes comme Sevan !

Cléo est vraiment conforme à l'image de la jeune fille de bonne famille innocente, et la faire tomber dans les bras de Sevan est presque criminel : il va la dévorer sans regret. Seulement, il faut croire qu'il lui reste une certaine capacité de résilience pour se relever du piège dans lequel elle est tombée, et, forte de son expérience avec Lorik, continuer à relever la tête.

Sevan c'est un colosse au pied d'argile, alors oui il est beau, sexy, chaud bouillant etc… et comme tous ceux qui ne croient plus en rien et ne s'engagent jamais, il ne saura pas gérer sa relation avec Cléo.

Dans une bataille, et s'en est bien une entre Cléo et Sevan : à celui ou celle qui s'embourbera dans ses propres mensonges et sentiments, je suis souvent pour le challenger. Ici c'est Cléo et je compte sur elle pour gagner cette bataille et terrasser le dragon Sevan (il chauffe grave !).

Je suis d'accord avec Lindsey T pour dire que la chanson Candide Crush de Thérapie Taxi est plus proche de la façon dont Cléo va vivre cette histoire, regardez le clip et vous comprendrez.

Encore un livre à dévorer écrit d'une main experte par Lindsey T, qui sait décidément nous inventer des héros sulfureux, je ne me suis toujours pas remise de Hunt que je découvre Sevan et avec lui il faut avouer qu’elle a fait fort (et pour la couverture aussi) ! Je vous le recommande chaudement…

Commentaire ajouté par alianne66 2021-04-27T15:26:19+02:00

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-04-23T06:35:16+02:00

Une histoire simple et efficace agréable à lire.

Commentaire ajouté par Lily-39 2021-04-15T12:25:32+02:00

J'ai bien aimé cette romance, l'évolution des personnes est très intéressant.

En lisant le résumé, j'ai eu peur que toute l'histoire soit dévoilé en 3 lignes. Je me suis demandée comment l'auteure aller faire pour que le frère de l'ex-petite amie, qui se déteste tombent amoureux. Et je n'ai pas été déçu.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-11T18:01:37+02:00

Waouh quel livre ! Que d’émotions et les révélations qui font mal, j’en tremble encore.

Dès les premières pages, on rigole, on rentre dans le vif du sujet pour ne pas en ressortir.

Cléo, cette nana m’a fait énormément rire et plus elle essaie de s’expliquer, plus elle s’enlise, ce qui nous donne des situations très cocasses.

Sevan, ce type me vend du rêve : beau, musclé, un métier que j’adore, une repartie à toutes épreuves, dur, sincère, protecteur mais son côté coureur de jupons m’a bien énervée. Je le voulais pour MOI !!! Enfin je veux bien le prêter à Cléo, mais juste un peu.

L’auteure m’a plus que régalée. Son histoire est belle. Elle nous fait des retournements de situation et des révélations de malade qu’on en reste sur le cul, totalement. Je ne savais pas si elle devait pardonner ou pas, mais une fois encore l’auteure a su prendre les décisions et nous montrer la voix pour prendre le problème à l’envers, mais surtout elle m’a fait rêver. J’ai lu son livre avec le sourire aux lèvres et plein d’étoiles dans les yeux.

Mes nerfs ont joué les montagnes russes avec les personnages. Je ne savais plus si je devais les admirer, les aimer ou les haïr car certes, chacun a des failles, a un caractère bien à lui, et joue un rôle essentiel. Tous les personnages de ce livre sont importants et je ne vois pas lequel aurait pu être enlevé.

Une histoire qu’on vit à fond, qu’on dévore totalement, qui nous immerge complètement, même le chat est important et m’a régalée, pour vous dire.

En un mot, foncez le lire, vous allez kiffer et passez un énorme moment de lecture

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2021-04-06T14:09:46+02:00

Lindsey T. est une des auteures de romance dont je ne rate aucune sortie. J’adore son style et les histoires qu’elle propose. Amour, passion et rebondissements sont toujours au rendez-vous. Et sa nouvelle romance ne déroge pas à la règle. J’ai tout simplement adoré. Se faire larguer et tomber amoureuse de son ex beau-frère qu’elle déteste, il fallait y penser. Entre humour et désespoir, Lindsey T m’a fait passer un pur moment de lecture.

Cléo est au bord du désespoir, de la dépression. Au bout de sa vie. Cinq années de relation qui se terminent par un simple au revoir. Aucune explication. Aucune discussion. Elle se voyait avec une magnifique robe de mariée et des enfants, la belle maison et tout le tralala qui s’y accommode. Cléo est une grande romantique, fleur bleue qui aime les histoires d’amour. Lui était son premier et unique amour depuis le lycée. Ils ont eu le temps d’élaborer des plans sur la comète et de prévoir tout un tas de projets.

Heureusement qu’elle peut compter sur sa meilleure copine un peu dingue sur les bords pour la sortir de soirée en soirée. Et puis ce pari carrément fou : celui de se défaire de son attirance pour son ex beau-frère. Style tu l’embrasses et puis l’histoire est emballée, bouclée et tu passes à autre chose. Un plan tellement simple qu’il ne peut que fonctionner. Afin, sur le papier semble une histoire qui roule, en réalité ce sont les papillons dans le ventre et les étoiles plein les yeux qui s’invitent. Fichue attirance. Dans quel guêpier est-elle tombée ?

Vétérinaire, sexy, arrogant, un brin mélancolique, la panoplie parfaite du séducteur invétéré qui emballe sans sentiment et qui te met dehors aussitôt le matin qui se pointe. Une attraction irrémédiable. Difficile à Cléo de s’en débarrasser. Et puis après tout pourquoi ne pas profiter de sa jeunesse et de prendre du bon temps sans sentiments. Elle pourrait très bien apprendre non ? Non ? Après tout l’amour, les sentiments, la relation exclusive, s’est surfait maintenant !

Sevan et Cléo : improbable !

Lindsey T. signe une nouvelle romance de tonnerre. Des sentiments à la pelle, une héroïne trop fleur bleu qui se dépatouille pas très bien avec la gent masculine, trop stricte avec ses envies et qui ne laisse aucun droit de vivre. Un héros séducteur et il en joue avec malice. Un duo explosif qui ne manque pas de mordant et de piquant. Pas à pas chacun va apprivoiser l’autre. Des moments de faiblesse, de découverte, de tendresse, passionnel. Des moments virulents, de cris de pleurs et d’incompréhension. J’ai tout simplement dévoré cette lecture tonitruante portée par une plume qui sait faire vivre les sentiments avec intensité. Des personnages au caractère bien trempé, une histoire pas si simple et des rebondissements. J’ai tout simplement et encore craqué pour une romance de Lindsey T.

A découvrir sans faute pour les fans de romance.

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-04-03T00:06:39+02:00

Une très jolie romance signée Lindsey T. Tout en fluidité et simplicité, elle sait nous accrocher à ses mots, nous saisir le cœur pour ne plus le lâcher jusqu’à mot fin. Et toujours avec cette bienveillance et cet humour que j’avais découverts dans Drama Queen. Des personnages attachants, une histoire addictive. J’ai ressenti des sentiments de midinette amoureuse grâce à Cleo, si fraîche et attendrissante, un chouya naïve, et, le connard arrogant qu’est Sevan, a su me faire fondre de son regard de braise. Allez découvrir One Kiss, vous passerez sûrement un excellent moment avec Cleo et Sevan, et leur entourage

Commentaire ajouté par Puce89 2021-03-28T01:55:42+01:00

Un vrai coup de coeur. Une très bonne histoire je n ai pas réussi à le lâcher. J ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je pense à le relire. N hésiter pas lisez le.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-25T12:23:48+01:00

Une bonne petite lecture qui fait beaucoup sourire . Simple et agréable . Ça fait du bien de temps en temps des histoires simple et facile à lire comme ça

"One Kiss" est sorti 2021-03-19T18:58:37+01:00
background Layer 1 19 Mars

One Kiss

• France : 2021-03-19 (Français)