Commentaires

One Kiss

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2021-04-03T00:06:39+02:00

Une très jolie romance signée Lindsey T. Tout en fluidité et simplicité, elle sait nous accrocher à ses mots, nous saisir le cœur pour ne plus le lâcher jusqu’à mot fin. Et toujours avec cette bienveillance et cet humour que j’avais découverts dans Drama Queen. Des personnages attachants, une histoire addictive. J’ai ressenti des sentiments de midinette amoureuse grâce à Cleo, si fraîche et attendrissante, un chouya naïve, et, le connard arrogant qu’est Sevan, a su me faire fondre de son regard de braise. Allez découvrir One Kiss, vous passerez sûrement un excellent moment avec Cleo et Sevan, et leur entourage

Commentaire ajouté par Puce89 2021-03-28T01:55:42+01:00

Un vrai coup de coeur. Une très bonne histoire je n ai pas réussi à le lâcher. J ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je pense à le relire. N hésiter pas lisez le.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-25T12:23:48+01:00

Une bonne petite lecture qui fait beaucoup sourire . Simple et agréable . Ça fait du bien de temps en temps des histoires simple et facile à lire comme ça

Commentaire ajouté par Yoyou-1 2021-03-23T13:56:27+01:00

Cléo vivait le parfait amour avec Lorik. Jusqu’au jour où, ce dernier rompt avec elle ; laissant notre petite et innocente Cléo dans le désespoir. Puis elle développe une obsession pour le frère de son ex : Sevan. Dans une hypothèse hasardeuse, elle se laisse convaincre que l’embrasser lui permettra de passer à autre chose. One kiss et Cléo pourra reprendre le cours de sa vie… Mais ce One kiss va chambouler la vie de Cléo.

Cléo est une jeune femme douce, gentille et à l’écoute. Elle ne sait dissocier les sentiments du plaisir de la chair. Sevan est le sexy ex-beau-frère, vétérinaire et homme à femmes. Dissocier le sexe et les sentiments il sait faire. Encore plus simple : aimer ce n’est pas pour lui !

One Kiss est une romance rythmée, amusante et très sexy. La narration ne se fait que par la voix de Cléo. Les pensées de Sevan restent mystérieuses jusqu’à la fin du roman, où dans les dialogues il se livrera sans mal.

La plume de Lindsey T. est addictive, limpide et drôle. Pas de fausses notes ou d’ennuis au cours de la lecture. L’évolution de ses personnages est adaptée au roman. Pas de suspense pour le lecteur, mais de l’impatience à lire les réactions de nos protagonistes par suite des rebondissements du récit.

Bref, une belle et bonne lecture ! Êtes-vous prêt(e)s à embrasser ce livre ? Moi je l’ai fait ! Et je ne regrette pas du tout !

Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/yoyou_nette

Commentaire ajouté par sassalali 2021-03-22T17:24:11+01:00

J'ai vraiment passé un moment génial avec cette superbe lecture. Encore un roman de Lindsey T que j'ai dévoré. Une petite pépite.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Cléo et Sevan, on est embarqué dans l'histoire des les premières pages et j'ai adoré ça.

J'ai adoré le côté un peu sage et posé de Cléo, elle n'a pas tendance à se laisser aller tout est à questionner et à réfléchir avec elle.

Tout le contraire du sulfureux bad boy sexy, Sevan. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense et agir en conséquences. Il préfère vivre au jour le jour sans se poser de questions.

Entre eux c'est électrique et la tension est palpable tout au long du roman.

J'ai adoré leur belle histoire, leur joutes verbales. Je vous conseille cette auteure et sa magnifique plume.

Commentaire ajouté par Amel-28 2021-03-20T22:16:22+01:00

Je n'ai pas réussi à accrocher avec ce livre. Je n'ai aimé ni l'héroïne influençable et sans répartie ni Sevan qui est le cliché du bad boy aux milles conquêtes sans oublier de préciser que c'est un connard qui se joue de l'héroïne qui est en passant l'ex de son frère.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-20T15:28:57+01:00

J’ai passé un super moment de lecture en compagnie de Sven et cléo, une très jolie histoire. Sven est quelqu’un d’intense sulfureux et difficile à cerné tout le long du livre et cléo est quand à elle une jeune femme fleur bleue au possible, bourré de stéréotypes et d’idées préconçues qui a beaucoup de mal à vivre l’instant présent sans se posé cent milles questions . Une livre vécue une écriture simple et fluide

Commentaire ajouté par Vtas 2021-03-20T01:30:25+01:00

Une très belle découverte je ne m’attendais pas à être aussi transportée par cette romance. Une plume addictive, j’ai adoré les personnages et ri face à leurs réparties et j’ai été sous le charme de Sevan et Cleo dès les 1e lignes bref un coup de cœur total pour ce livre !!

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-03-19T09:03:08+01:00

J’ai trouvé mon nouveau bookboyfriend !!!! Je suis amoureuse!!! J’ai un coup de foudre, un coup de je t’aime pour Sevan !!! Mais Sevan, c’est juste celui qui fera fondre votre petit cœur, qui vous donnera des papillons. Impossible de ne pas tomber en pamoison !

J’ai attrapé un coup de soleil

Un coup d’amour

Un coup d’je t’aime

J’sais pas comment

Faut qu’j’me rappelle

Si c’est un rêve t’es super beau

J’dors plus la nuit

Ouai j’ai adoré ma lecture ! Lindsey revient avec une romance hyper belle avec un héros tout simplement parfait qui m’a fait vibrer du début à la fin !! Quand à Cleo, j’ai totalement adhéré à cette héroïne !

Alors que Cleo se retrouve plaquer par son copain, elle se retrouve face à son frère tellement différent. A l’opposé de son ex, il représente le péché, il sent le sexe à plein nez et vit sa vie comme si c’était le dernier ! Mais alors qu’elle doit lutter contre son attirance, Sevan poussera Cleo dans ses retranchements! Sevan et Cleo ne sont pas au bout de leur surprise!!! Cleo succombera t-elle ? Sevan est loin de se douter de ce que le destin lui réserve !

Je connaissais l’écriture de Lindsey et je savais d’avance que j’allais passer un bon moment ! Mais je ne savais pas à quel point ! J’ai commencé ma lecture ce matin très tôt et fin de journée il était bouclé ! J’ai été totalement happé par cette romance pleine d’émotions et d’intensité ! Les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte ! J’ai été addict à cette relation tellement passionnelle! Entre amour et amitié, mon cœur a vibré tout du long !

Pour moi c’est un roman parfait qui m’a totalement conquise !! Allez un petit bonus en plus me ferait très plaisir melle Lindsey parce que quand c’est bon on en veut encore !