Beaucoup de combats, l’intrigue politique est un peu mise en pause mais ça reste toujours aussi cool

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2023-12-18T05:28:57+01:00

Il est très intéressant de développer la bataille comme ça, cela nous permet de réellement savoir la hiérarchie de pouvoir des membres de l’équipage de Luffy

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-05-20T15:00:27+02:00

Jadore .. coup de cœur pour crocodile

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-04-27T18:51:19+02:00

Tout au long du tome on a du combat, même si ce n’est pas ce que je préfère, Eiichiro Oda, par son talent, à réussi à me faire apprécier ces scènes dans se manga, en mettant plusieurs bagarres en scènes, ce sont différents personnages qui se battent chacun de leur côté que l’on voit tout au long du tome et j’ai adorée cette mise en scène

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T08:30:19+02:00

Chaque tome est un plaisir à lire malgré les petits défauts que l’on peut rencontrer.

Commentaire ajouté par CindySB 2023-03-14T11:43:41+01:00

Nos héros mènent leur combat chacun de leur côté, tandis que nous n'avons aucune nouvelle de Luffy et que l'inquiétude monte.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-01-18T14:57:35+01:00

De chaque côté les combats font rage! Nami et son bâton qui contrôle la météo et Zoro qui doit se battre contre un homme-sabre, tout est tellement captivant que j'étais totalement plongée dans le combat XD

Vite, la suite!

Commentaire ajouté par Exilir 2022-12-05T19:57:43+01:00

Le plus beau combat de zoro à mon humble avis mais il est vraiment incroyable et il nous donne une belle leçon de vie!

très bonne poursuite de ce manga véritablement addictif autant à causes des personnages que du scénario qui est très recherché

Des combats épiques, des fruits du démons incroyables, c'était super.