Je n’arrive pas à savoir si je respecte les qualités de Big Mom ou si je ne l’aime juste pas

On commence l'arc whole cake island et je le trouve vraiment cool, on retrouve des personnages qui nous avaient manqués ! et je suis trop contente de découvrir le passé douloureux de sanji

L'arc Whole Cake Island commence plutôt bien ! On retrouve les personnages un peu laissées de côté à Dressrosa dans une île à l'esthétique très originale, et une ambiance autour de Big Mom qui me met assez mal à l'aise (de façon plutôt positive disons, c'est inhabituel pour One Piece). Hâte de voir les personnages agir !

De l'autre côté, les révélations sur l'enfance de Sanji sont très douloureuses. Le personnage gagne réellement en profondeur et j'attends de voir comment lui et l'équipage vont dépasser cette épreuve.

Énorme coup de cœur pour ce tome, entre l’équipage de Luffy qui essaie par tous les moyens de récupérer Sanji, ils vont se frotter à Big Mom, vont tomber sur une île paradisiaque qui va leur donner du fil à retordre, Luffy va devoir affronter des personnages beaucoup plus puissants que ceux qu’il a déjà connu. Dans ce tome Sanji me touche énormément, il a eu une enfance difficile et ça continue, j’ai adoré en savoir plus sur lui

Tres bon tome

Big mom c'est un ogre non ?! Son équipage à l'air tellement puissant ! Je suis contente on dirait que Nami va être mise plus en avant par la suite.

Un bon tome qui démarre vraiment l'arc Big Mom et l'aventure sur les îles tartes. Ce tome est l'occasion d'en comprendre bien plus sur le fonctionnement de l'île et comment Big Mom se comporte avec les habitants, quel est son caractère, mais aussi de découvrir sa puissance et sa cruauté.

De plus, ce tome nous permettre de rencontrer un peu plus de membres de la famille de Sanji, et d'en découvrir plus sur son passé et la relation avec sa famille.

S'en suit le début palpitant des affrontements entre Luffy et les soldats de Big Mom, je me demande bien comment tout cela va pouvoir se finir et comment nos cher héros vont se sortir de cette histoire.

En tout cas c'est un très bon tome avec beaucoup d'aventure et d'action, qui promet un arc de toute beauté avec la confrontation contre ce premier empereur!

L'équipage de Luffy se frotte à celui de Big Mom, et l'affrontement s'annonce difficile pour nos héros au vu du nombre d'ennemis et de leurs forces ! De plus nous en découvrons un peu plus sur la famille de Sanji et il est aisé de comprendre pourquoi il n'en a jamais fait mention jusqu'à présent.

Retour des combats, tout l'univers de Big Mom est vraiment super bien développer et plein d'imagination !

J'adore toujours autant ce manga, c'est fou à quel point je veux à chaque page savoir la suite. L'équipage de Luffy et tous les autres personnages sont toujours très attachants.