One Piece, Tome 83 : Charlotte Linlin

Description ajoutée par Balthaaa 2017-06-28T19:16:07+02:00

Pour empêcher le mariage de Sanji et le ramener dans son équipage, Luffy débarque sur l’île Tougato, quitte à devoir affronter l’un des quatre Empereurs : Big Mom en personne ! Mais alors que les préparatifs de la cérémonie avancent, la famille du futur marié apparaît enfin au grand complet…

Tu n'a pas idée... de ce dont mamma est capable!!

J'adore toujours autant ce manga, c'est fou à quel point je veux à chaque page savoir la suite. L'équipage de Luffy et tous les autres personnages sont toujours très attachants.

Superbe ! L'inventivité de l'auteur semble inépuisable, l'univers de Big Mom est incroyable, et vu le nombre de ses enfants, Luffy et ses amis ne vont pas manquer de combats.

J'ai lu ce tome après avoir lu les dix premiers uniquement. J'avoue que j'ai pas vraiment eu l'impression de me "spoiler" car en fait, j'ai pas compris, ce qui s'était passé avant et les 3/4 des personnages m'étant inconnus. Mais malgré ce cruel manque d'infos, j'ai tout de même énormément apprécié la lecture de ce 83e tome de "One Piece". On ne voit pas vraiment la fin de l'aventure se profiler à l'horizon et cela rend la lecture encore plus attractive. Comme toujours, des combats contre de nouveaux protagonistes et des coups de poing au rendez-vous !

L'arrivé de s Mugiwara sur les terres de Big Mom est déjà cool mais en plus les combat commence c'est vraiment sympa à lire

Luffy et ses camarades arrivent enfin dans le royaume de Big Mom, un pays où les friandises se trouvent partout, une véritable tentation pour notre équipage!

Retour des combats dans ce tome! On reste sur l'histoire de Sanji mais on en apprend beaucoup sur Big mom et la famille de Sanji.... Comme c'est mon personnage préféré, fatalement j'ai adoré l'histoire. et puis mine de rien l'auteur continue de dérouler son intrigue principale ce qui est assez intéressant. J'ai vraiment aime la dynamique du tome qui repart sur un véritable canevas de qu'une avec du combat et de l'humour.... Bref un très bon tome

sniifff j'ai pas lu celui la

j'aime big mom juste parceque il y a katakuri (mon perso preferé de onepiece) dans son équipage

Comme pour chaque tome de One Piece, je pourrais dupliquer mes précédents commentaires. J'essaierai d'être plus innovant en allant à l'essentiel.

Le rythme endiablé qui, sitôt une menace écartée, en présente une autre et des personnages attachants sauvent, pour moi, la série qui n'a fait que trop durer — j'écris cela au risque de me faire lyncher publiquement... Alors certes, c'est agréable de suivre les aventures de Luffy parce que c'est Luffy, et je ne serai pas de mauvaise foi, il y a du renouvellement, mais j'ai un peu l'impression de manger du réchauffé depuis (au moins) une trentaine de tomes. Après, ça reste plaisant, c'est pas ce que je dis !

Un tome complètement fou avec les pouvoirs des membres de l'équipage de Big Mom. Luffy, Chooper et Carrot se laisse avoir par leurs gourmandise, heureusement Nami veille car le danger n'est jamais loin.

Dans ce tome on découvre certains événements du passé de Sanji et je comprends mieux pourquoi il ne considère pas les Vinsmoke comme t'elle.

L'heure du combat à sonner pour Luffy!!!

One Piece, Tome 83 : Charlotte Linlin

• France : 2017-07-05 (Français)

Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T16:29:56+01:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:31:05+02:00
lag123 le place en liste or
2019-06-29T16:34:03+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:25:38+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T13:59:50+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T15:37:01+02:00