One Piece, Tome 83 : Charlotte Linlin

Description ajoutée par Balthaaa 2017-06-28T19:16:07+02:00

Pour empêcher le mariage de Sanji et le ramener dans son équipage, Luffy débarque sur l’île Tougato, quitte à devoir affronter l’un des quatre Empereurs : Big Mom en personne ! Mais alors que les préparatifs de la cérémonie avancent, la famille du futur marié apparaît enfin au grand complet…

Tu n'a pas idée... de ce dont mamma est capable!!

Big mom c'est un ogre non ?! Son équipage à l'air tellement puissant ! Je suis contente on dirait que Nami va être mise plus en avant par la suite.

Un bon tome qui démarre vraiment l'arc Big Mom et l'aventure sur les îles tartes. Ce tome est l'occasion d'en comprendre bien plus sur le fonctionnement de l'île et comment Big Mom se comporte avec les habitants, quel est son caractère, mais aussi de découvrir sa puissance et sa cruauté.

De plus, ce tome nous permettre de rencontrer un peu plus de membres de la famille de Sanji, et d'en découvrir plus sur son passé et la relation avec sa famille.

S'en suit le début palpitant des affrontements entre Luffy et les soldats de Big Mom, je me demande bien comment tout cela va pouvoir se finir et comment nos cher héros vont se sortir de cette histoire.

En tout cas c'est un très bon tome avec beaucoup d'aventure et d'action, qui promet un arc de toute beauté avec la confrontation contre ce premier empereur!

L'équipage de Luffy se frotte à celui de Big Mom, et l'affrontement s'annonce difficile pour nos héros au vu du nombre d'ennemis et de leurs forces ! De plus nous en découvrons un peu plus sur la famille de Sanji et il est aisé de comprendre pourquoi il n'en a jamais fait mention jusqu'à présent.

Retour des combats, tout l'univers de Big Mom est vraiment super bien développer et plein d'imagination !

J'adore toujours autant ce manga, c'est fou à quel point je veux à chaque page savoir la suite. L'équipage de Luffy et tous les autres personnages sont toujours très attachants.

Superbe ! L'inventivité de l'auteur semble inépuisable, l'univers de Big Mom est incroyable, et vu le nombre de ses enfants, Luffy et ses amis ne vont pas manquer de combats.

J'ai lu ce tome après avoir lu les dix premiers uniquement. J'avoue que j'ai pas vraiment eu l'impression de me "spoiler" car en fait, j'ai pas compris, ce qui s'était passé avant et les 3/4 des personnages m'étant inconnus. Mais malgré ce cruel manque d'infos, j'ai tout de même énormément apprécié la lecture de ce 83e tome de "One Piece". On ne voit pas vraiment la fin de l'aventure se profiler à l'horizon et cela rend la lecture encore plus attractive. Comme toujours, des combats contre de nouveaux protagonistes et des coups de poing au rendez-vous !

L'arrivé de s Mugiwara sur les terres de Big Mom est déjà cool mais en plus les combat commence c'est vraiment sympa à lire

Luffy et ses camarades arrivent enfin dans le royaume de Big Mom, un pays où les friandises se trouvent partout, une véritable tentation pour notre équipage!

Retour des combats dans ce tome! On reste sur l'histoire de Sanji mais on en apprend beaucoup sur Big mom et la famille de Sanji.... Comme c'est mon personnage préféré, fatalement j'ai adoré l'histoire. et puis mine de rien l'auteur continue de dérouler son intrigue principale ce qui est assez intéressant. J'ai vraiment aime la dynamique du tome qui repart sur un véritable canevas de qu'une avec du combat et de l'humour.... Bref un très bon tome

One Piece, Tome 83 : Charlotte Linlin

• France : 2017-07-05 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:11:24+02:00
AGT6 le place en liste or
2022-09-12T18:22:54+02:00
Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T10:52:09+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:40:05+02:00
Nico-40 l'ajoute dans sa biblio or