Commentaire ajouté par N_petitrenard 2021-11-21T18:13:44+01:00

J'aime beaucoup ce manga! C'est à la fois triste et joyeux.

Je vous conseille énormément de le lire!

Commentaire ajouté par Enolane 2021-10-18T21:04:07+02:00

J'ai beaucoup aimé le premier tome de la série, il est vraiment intriguant et on a hâte de connaître la suite.

A lire !

Commentaire ajouté par Cuyckie 2021-10-10T17:16:44+02:00

Super découverte, comme le fut au début World Perfect, avant que ce dernier ne tombe malheureusement dans une routine scriptique...

Petit article pour les intéressés abordant ce manga ici : https://welcome-matsumoto.com/fr/manga-drama-matsumoto-a-travers-3-oeuvres-japonaises/

Commentaire ajouté par Isallya 2021-09-30T14:50:19+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. La dimension SF m'a plu d'emblée même si on pourrait la trouver un peu tirée par les cheveux vu qu'il n' y a pour l'heure aucune explication rationnelle. Pour le reste, la romance qui s'amorce semble assez mignonne pour l'instant les personnnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Wolfamia 2021-09-28T18:06:06+02:00

N'ayant pas l'habitude de lire des mangas, ce premier tome m'a beaucoup plus et j'ai ressentis beaucoup d'émotion. Je me suis déjà attaché aux personnages et j'ai très hâte de découvrir ce qui va se passer dans le futur mais j'ai surtout peur...J'ai beaucoup aimé les dessins également, c'était facile de s'y retrouver !

Commentaire ajouté par Cairy 2021-09-18T20:17:48+02:00

Je ne suis habituellement pas très fan de manga mais j'ai vraiment aimé ce premier tome. Le graphisme n'est pas surchargé comme il peut l'être parfois ce qui rend la lecture très agréable.

Le scénario est intéressant et nous donne envie d'en savoir plus dès le départ, Spoiler(cliquez pour révéler)on se demande tout de suite ce qui est arrivé à Kakeru, quelles étaient ses raisons, et s'il va vraiment être possible à Naho de changer l'avenir. Et si oui alors quelles en seront les conséquences ? Naho et Suwa finiront-ils quand même ensemble dans le futur ? Auront-ils un enfant ensemble ?

Les personnages sont super sympathiques dès le départ et la dynamique du groupe d'ami très réaliste. Et je crois que je m'identifie un peu trop à Naho ... Préférer ne rien dire pour ne pas gêner les gens, préférer ne rien faire que de risquer une déception, un moment de gêne ou un échec ... Je la comprend bien, et c'est si difficile de lutter contre de telles impulsions ...

J'ai hâte de lire la suite de ce manga doux, beau et mélancolique.

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-07-28T08:47:33+02:00

Et si vous pouviez envoyer une lettre à la personne que vous étiez il y a 10 ans, qu'est-ce que vous lui diriez ?

J'adore ce tome où l'on découvre Naho et ses amis. Naho est partagée entre suivre les conseils de la lettre ou écouter ses instincts (c'est une fille timide pour qui oser s'affirmer ou penser à elle-même semble difficile). Une belle façon d'imaginer cette situation surprenante. Car oui, même si avec les années on a des regrets, il ne faut pas oublier que sur le moment, parfois, on a pas la force ou le courage de faire autrement.

J'ai hâte de lire la suite !

J'ai découvert le manga grâce au film. J'ai adoré l'histoire, elle change des autres shojo.

Entre futur et présent. Est-ce qu’une lettre du futur suffira à modifier le futur proche ?

En terminant le premier tome, on a qu'une envie : lire la suite !

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2021-06-21T20:43:43+02:00

C’est un manga extrêmement touchant, dans la même veine que Wonder egg priority, un animé que j’avais beaucoup aimé. Le fait que l’histoire tourne autour des conséquences de nos choix et de la difficulté à changer correctement ce que l’on voudrait est une idée très intéressante. Les personnages sont attachants du fait qu’ils ne soient pas exagérés, mais simplement eux-mêmes. Ça fait pleurer un peu, mais c’est très doux et ça donne matière à réflexion

Commentaire ajouté par m-am-selle 2021-06-16T19:43:15+02:00

Ce premier tome commence très bien, les personnages sont intéressants, j'attends de voir la suite