Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Blandine1

Ordo


Commentaire ajouté par Blandine1 2021-02-19T15:02:20+01:00

.. une histoire drôle pour personnes tristes, une histoire triste pour personnes drôles.

J'adore cette phrase en quatrième de couverture.

Quelqu'un, après avoir lu ma critique de Dégâts des eaux, m'écrit : « Je recommande ‘Ordo', un bijou de sensibilité, un livre à part dans l'oeuvre de Westlake. » Presque tout est dit. Un matelot est chahuté par ses collègues, alors que c'est dans le journal, pour leur avoir caché qu'il avait été marié à la grande star de cinéma, la reine du sexe actuel. Lui tombe dessus un passé d'il y a 16 ans quand il a épousé une jeune fille qui a menti sur son âge et que la mère a fait annuler ce mariage. le problème est qu'elle a changé de nom, de look et autre et qu'il n'arrive pas à la reconnaître. Il prend un congé pour tenter de comprendre.

Un roman sur l'identité, du comment se déconstruire, du retour vers le passé, des paillettes, devient-on son propre personnage ou l'inverse ? Une joie en plus : traduction de Jean-Patrick Manchette.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Blandine1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode