Commentaire ajouté par mi_choko 2024-01-02T08:24:24+01:00

Trop contente de revoir Nao et de découvrir Kô qui est trop chou !! En plus on a enfin le date tant attendu entre Hirotaka et Narumi Spoiler(cliquez pour révéler)même si ça a fini avec Kabakura et Kiyonagi au milieu T^T.

Commentaire ajouté par Vritra 2022-12-27T12:15:37+01:00

Comme dans les précédents tomes, le récit est plein d'humour, se composant de petites scènes qui peuvent paraître un peu décousues mais qui, peu à peu, nous raconte l'histoire de ce couple d'otakus.

Commentaire ajouté par Temori_Tsuki 2022-07-22T19:37:15+02:00

C'est juste géniale. Je trouve que Narumi représente bien une bonne partie des Otakus dans l'âme, en tout cas, c'est mon ressenti. Plus j'avance dans le manga et plus j'apprécie ces personnages. D'ailleurs certains d'entre eux me font particulièrement penser à une bonne partie de mes amis.

Commentaire ajouté par Naille20 2022-04-11T22:18:19+02:00

J'ai bien aimé ce tome. J'accroche à cette série même si c'est assez fleur bleue :)

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-04-11T17:48:45+02:00

J'adore le passage du rencard que je trouve beaucoup trop cute même si j'ai ressentit de la frustration à la fin.

Commentaire ajouté par marine_livraddict 2022-03-24T16:36:24+01:00

Otaku Otaku, c'est toujours plein de petits épisodes décousus fort sympathiques, des sketchs légers, funs et drôles !

J'aime le fait qu'Hirotaka ait voulu avoir un vrai "rencard", du moins, un rencard "normal" avec Narumi bien que ce soit dur pour tous les deux de ne pas parler de ce qu'ils aiment, le fait que Tarô défende l'honneur de Hanako. La conversation sur les Boy's Love entre les deux jeunes femmes était extra avec une rivalité de premier ordre. Le chantage d'Hanako sur le cosplay et les BL était trop fort car s'il y a un effort de fait d'un côté, il est normal qu'il y en ait un de la part de l'autre personne, en l’occurrence Narumi. Le rendez-vous film d'horreur en quatuor était fort sympa. J'ai également apprécié le fait que les deux couples se soient retrouvés en rencard sans le savoir au parc d'attraction, j'étais d'ailleurs morte de rire en voyant Tarô et Narumi terrorisés dans le train fantôme ! Hâte de voir un peu plus le duo Nao et la jeune fille apparut dans ce tome, ils étaient trop mignons tous les deux. Hirotaka prend conscience qu'il aimerait que ça change entre lui et Narumi (cette dernière également) mais chaque chose en son temps, le plus important est qu'ils restent fidèles à eux-même mais belle avancée même si toujours pas de baiser à l'horizon (j'y ai cru mais non !).

Nous avons deux couples pas comme les autres, les quatre personnages malgré le fait qu'ils soient tous des otakus sont tous plus différents les uns que les autres, mais l'avantage, c'est qu'ils se comprennent, ont des intérêts communs et ça fait l'effet d'un cercle très fermé.

J'ai un certain attachement pour les personnages. Si j'apprécie tout particulièrement Tarô et Hanako en tant que tel, c'est le couple de Narumi et Hirotaka que je préfère jusqu'ici.

Les dessins sont toujours très jolis, fins, modernes et dynamiques !

En bref, ce troisième tome fut très sympathique. Je suis vraiment contente de poursuivre cette saga avec laquelle je passe un très bon moment. C'est le genre de lecture amusante, légère, pas prise de tête et qui fait du bien au moral !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-23T09:58:07+02:00

Encore un très bon tome. Nos deux héros se posent des questions sur leur relation et font des efforts. Et bien évidemment les deux autres, Kabakura et Koyanagi ne sont en reste tellement ils sont drôles et attachants.

J'adore le fait que les premières pages du manga sont en couleur. Ça donne une touche de douceur et de concret en quelque sorte je trouve. Tout comme les moments où ils incarnent des personnages de MMO.

J'attends que l'intrigue avance un peu, j'ai hâte de voir un vrai évènement qui marquera un tournant dans leurs vies à tous.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-29T23:08:50+02:00

La relation amoureuse des deux protagonistes principaux met du temps à se développer (mais ça tient la route par rapport à l’intrigue), ça me frustre un peu malgré tout !

Je suis curieuse de lire la suite (mais ce n’est pas le meilleur manga d’humour que j’ai pu lire)

Commentaire ajouté par kkittymelo 2021-03-08T09:25:09+01:00

Les tomes 4 et 5 seront les dernières chances que je laisse à ce manga. Si le début de la série m'a beaucoup intrigué par son humour et son sujet, je ne me suis pas retrouvée dans ce troisième tome.

Pas du tout accroché, limite ennuyée.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-09T15:23:06+02:00

Un tome que j’ai dévoré comme les précédents !

J’aime énormément le fait que tout ne soit pas centré sur un couple mais sur tous les personnages et leurs centres d’intérêts.